jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:mister LSTL ?
Mieux ! Mister LSTL plus mamantpat !
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:mister LSTL ?
Mieux ! Mister LSTL plus mamantpat !
la super grande classe t'es obligé de venir
fildar a écrit:A----------r
un chevalier sur ses terres ??
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:TwoTiVal a écrit:Ca serait pas un kikou qui organise des off plutôt au Nord de Lyon ?
Mr Tidgi himself alors ??? ou alors Madame langevine... Dans les 2 cas, j'essaierai alors de me libérer pour vous suivre dans ces conditions là...
non,non, je ne vous snobe pas mais j'aime bien les stars !
et ben non !!!!!
aucune de ses deux stars ne s'est annoncée : elle/il ont encore le temps et ça ferait plaisir qu'ils viennent un jour sur nos terres (vu que nous, on veut pas aller chez eux !!!!!!).
lalan a écrit:Salut les kikoureur.
Nouveau kikoureur,je suis très heureux de faire parti de ce groupe.Un grand merci a monsieur Arcluzaz pour l'organisation de ce off nocturne.Super orga(le bus,les horaires de depart et d'arrivée).
En très bonne compagnie.Merci de m'avoir acceulli dans le groupe.(ogo,marath,fildar,arcluzaz,,ainsi que l'invité guest star pour son petit detour improvisé)J' éspère rencontré pour un prochain off quelques nouvelles tetes.
Je tiens a dire que Arcluzaz a très bon sens de l'orientation.Je pense qu'il va pouvoir faire la stl les yeux fermés. a bientot pour une prochaine sortie.
totoro a écrit:
je suppose que la dernière phrase, il t'a bien payé pour l'écrire ?
Elcap a écrit:et ben c'est une excellente nouvelle ça !!!!
janolesurfeur a écrit:ouais, manque d'entrainement...52/1300 et 1h04 pour 16 bornes...
faudrait que j'arrête de m'entrainer pour voir...
jeanphi69 a écrit:Merci les gars
Mais pour le manque d'entraînement, le pire... c'est que c'est vrai !
jeanphi_bien_content_aussi
lalan a écrit:jeanphi69 a écrit:Merci les gars
Mais pour le manque d'entraînement, le pire... c'est que c'est vrai !
jeanphi_bien_content_aussi
Très bonne nouvelle et félicitation. J'espère te rencontrer prochainement sur un off lyonnais.A allure cool
janolesurfeur a écrit:ouais, manque d'entrainement...52/1300 et 1h04 pour 16 bornes...
faudrait que j'arrête de m'entrainer pour voir...
marat 3h00 ? a écrit:félicitations jean-phi mais gaffe quand même hein !?
Arclusaz a écrit:Je rappelle la version "courte" (12 km) et uniquement urbaine de ce "OFF" prévue ce mercredi (le 19 vers 18h45 au départ de Beaunant). Derniers détails d'organisation à régler avec TwoTiVal, Elcap et Arthur qui se sont annoncés. On en dira plus lundi ou mardi...
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:Je rappelle la version "courte" (12 km) et uniquement urbaine de ce "OFF" prévue ce mercredi (le 19 vers 18h45 au départ de Beaunant). Derniers détails d'organisation à régler avec TwoTiVal, Elcap et Arthur qui se sont annoncés. On en dira plus lundi ou mardi...
Le RdV est à 18h45 à l'arret de bus "Acqueduc de Beaunant" accessible depuis les lignes :
- 103 à Perrache à 18h20
- 14 (et non C14 !) à Gorge de Loup à 18h15
Pour ma part, je prendrai le 103.
Elcap et Arclusaz arriveront en voiture et Arthur par ses propres moyens.
TwoTiVal a écrit:Effectivement, le temps s'est bien amélioré en fin d'après-midi : c'était sec et pas de vent.
Nous étions 3 : Ogo, Arclusaz et moi-même.
Bilan : 10,9 Km en 1h12
Nous avons fait comme prévu la dernière partie de la STL : du ravitaillement de Beaunant à l'arrivée.
J'ai donc découvert la fameuse montée des acqueducs, la longue descente puis la remontée des quais de la presqu'ile.
Je vais voir si on peut continuer à faire des portions de la STL, mais cette fois-ci plus en amont.
L'idée est de faire ça de nuit, on a pas des frontales pour ne s'en servir qu'une fois par an
janolesurfeur a écrit:dans l'abslolu, ça m'intéresse vachement de faire des off de reco.
après, ça dépendra de mes dispos qui sont pas énormes.
jeanphi69 a écrit:L'idéal serait de faire la portion Ste Catherine / Soucieu. C'est pas très long et c'est là que tout se joue généralement. Ou plus long et plus difficile à gérer logistiquement : St Christo / Soucieu. Ceci étant, selon la date, c'est susceptible de m'intéresser si l'allure est cool et que le kiné est ok pour que je courre...
PS : Je vends toujours mon dossard STL pour ceux qui voudraient le toucher à un tarif préférentiel
tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:dans l'abslolu, ça m'intéresse vachement de faire des off de reco.
après, ça dépendra de mes dispos qui sont pas énormes.
Arclusaz a écrit:Peut être possible le dimanche 06.
Arclusaz a écrit:mais, je ne connais pas bien l'itinéraire de St Catherine à Soucieu, il faudra donc dans le groupe un guide fiable !