Le Loup a écrit:Salut Serge.
J'ai remarqué qu'au niveau des blogs les commentaires des billets ne sont plus visibles lors de l'accès par l'onglet alors que ceux des récits le restent... Le fait d'être loggué ne corrige pas le problème. En revanche en passant par la fiche c'est ok.
Merci.
Le Loup a écrit:Mais c'est peut-être le fonctionnement normal... J'ai toujours été persuadé qu'on lisait les commentaires directement en accédant au blog, sans sélectionner de billet précis...
serge a écrit:Le Loup a écrit:Mais c'est peut-être le fonctionnement normal... J'ai toujours été persuadé qu'on lisait les commentaires directement en accédant au blog, sans sélectionner de billet précis...
non, sur ce point, je n'ai rien changé.
sur l'index d'un blog s'affiche les 10 derniers billets en entier, ce qui peut-être déjà très long, donc encore pire si on ajoute les 20 commentaires de chacun des billets.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En cliquant sur les catégories ou sur les archives, avant, sous chaque billet, il y avait écrit, par exemple "5 commentaires" avec un lien qui envoyait le billet et tous ses commentaires.
Maintenant, ce lien a disparu, il faut cliquer sur le titre du lien pour avoir le billet avec ses commentaires.
serge a écrit:
mince, cela s'est vu que j'avais eu la flemme de finir comme il faut, c'est maintenant fait.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.
P... mes jeux de mots sur Serge ne font rire que moi...
Je suis un Calembourgeois décalé ! Ça doit être l'âge.
fulgurex a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.
P... mes jeux de mots sur Serge ne font rire que moi...
Je suis un Calembourgeois décalé ! Ça doit être l'âge.
je n'y avais pas fait attention! Ça doit être l'âge!
serge = tissus d'où tramé, chaine,étoffe
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.