La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Aller Badgone tu nous la motive comme tu sais si bien le faire. Surtout n'oublie pas de lui dire de bien s'alimenter car avec les conditions qu'ils ont il va y avoir de la casse. Bon courage à toi aussi pour ton tour de l'oisans
En effet les coureurs grisé sur le suivi sont les abandons.
DEJA 5 : Mathias mais aussi un des favoris Philippe Verdier et un Yannick Cadet? Santin Fabrice et Vilain Frederic"de morienval c'est fred60?" Enfin que des gars
salut à tous perso, je suis forfait sans avoir pris le départ... Problèmes perso, je n'ai pas pu aller 2 alpes...
BadGone, encourage les bien de la part de tout ceux qui sont coincés derrière leur ordi. Allez 'Tine !!! Va falloir une bonne dose de mental vu les conditions météo que vous décrivez.
je suis allé courir en milieu de journée au dessus du col de l'Eychauda pluie drue, bien froide , mais pas de vent. altitude des nuages vers 1800m j'espere pour eux que cela va se calmer pour cette nuit... Bon courage a eux!
Nom de dieu il pleut vers chez moi, une sacrée saucé je pense a vous les gars, ralala ça doit être pas facile sur les sommets Vous mérité un grand BRAVO, tenez bon la nuit approche lol
PPPfff avec votre TOE je n'arrive plus à bosser !!!! mais c'est tellement palpitant de vous suivre tous. On aimerait tous être derrière vous pour vous encourager bien fort. Dans la Loire, il fait pas beau du tout alors on pense bien à vous pour les heures à venir
Pas de nouvelle bonne nouvelle il tiens le coup le papounet Christophe. Gogogo, elle sera collector cette Édition ... Super les gars continué comme ça, il faut tenir
cakou a écrit:En effet les coureurs grisé sur le suivi sont les abandons.
DEJA 5 : Mathias mais aussi un des favoris Philippe Verdier et un Yannick Cadet? Santin Fabrice et Vilain Frederic"de morienval c'est fred60?" Enfin que des gars
Merci domi Effectivement c est chaud wouhaaaaaa La nuit va être desisif. Faudra faire parler poudre, l'expérience, avoir une résistance mental Comme je voudrai être présent allllezzzz tinnnnne
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis