gut1ber a écrit:Bonjour à Tous
Avant les soldes dans quelques jours j'aimerai un avis pour faire la CCC j'ai le choix entre plusieures paires que j'ai et une autre que je pourrai avoir avec les promos.
Je n'arrive pas à faire mon choix, (sachant que prendrai deux paires en fonction de ma météo)
Salomom XA Pro 3D Ultra GTX
Lafuma Moon Race (fait L'ardéchois 57 avec)
North Face Ruchy Chucky (fait le marathon des Burons avec)
Mizuno Arashi 2 GTX (fait les Templiers avec)
Salomon S-Lab3 (fait l'Éco-Trail avec)
Merci de vos éclairages
Elcap a écrit:je met un +1 sur le dexter !!!!
c'est du trail, mais très bitumeux... privilégie le confort. à la limite passer sur une paire un peu plus accrocheuse pour après champex si t'as quelqu'un pour te les apporter
fab84 a écrit:faut peut etre pas abusé avec tres bitumeux... il ya quelques portions mais tout de meme la majorite du parcours est bien sur sentier...
fab84 a écrit:Elcap a écrit:je met un +1 sur le dexter !!!!
c'est du trail, mais très bitumeux... privilégie le confort. à la limite passer sur une paire un peu plus accrocheuse pour après champex si t'as quelqu'un pour te les apporter
faut peut etre pas abusé avec tres bitumeux... il ya quelques portions mais tout de meme la majorite du parcours est bien sur sentier...
par contre oui pas besoin de 2 paires , j'etais partis sur l'utmb ..mille excuse ...
Elcap a écrit:ben personnellement j'ai été déçu : bcp plus de bitume que ce à quoi je m'attendais.
de toute façon cette course m'a déçu : trop de monde, trop de bitume. j'y retournerai pour la finir et paske du coté de mes accompagnants (mes gosses) c'était une vraie aventure inoubliable... et qu'ils veulent que je la refasse.
Bikoon a écrit:Elcap a écrit:ben personnellement j'ai été déçu : bcp plus de bitume que ce à quoi je m'attendais.
de toute façon cette course m'a déçu : trop de monde, trop de bitume. j'y retournerai pour la finir et paske du coté de mes accompagnants (mes gosses) c'était une vraie aventure inoubliable... et qu'ils veulent que je la refasse.
Ah oui quand même, ça fait moyennement envie de lire ça
Bon on va espérer qu'il fasse beau, car les paysages je sais qu'ils valent le déplacement
Bicshow a écrit:Ouh la mais y a quasi pas de bitume sauf si tu l'as faites en 2010
4 ou 5 km au départ
un peu entre fouly et champex et à mla sortie de champex
en 2010 le sentier n'était pas pratiquable on a fait beaucoup de route en suisse, c'est comme ça...
Bikoon a écrit:fab84 a écrit:faut peut etre pas abusé avec tres bitumeux... il ya quelques portions mais tout de meme la majorite du parcours est bien sur sentier...
Oui, c'est la question que je me posais en voyant les commentaires.... C'est ma 1ère participation et je n'y vais pas pour courir un 100 bornes route
J'espère quand même qu'il y a de la terre...
Bikoon
Elcap a écrit:C'est juste que j'ai bêtement cru que j'allais être tout seul sur les sentiers.
Tercan a écrit:Effectivement tu peux te rassurer, c'est bien une course qui se déroule principalement en montagne.
Il y a finalement très peu de bitume, autan sur la CCC que sur sa grande soeur l'UTMB.
La seule partie 'très' bitumeuse, c'est la descente qui t’amène à Issert (au pied de Champex), mais normalement a ce moment là de la course, ça ne dérange pas tant que ça un peu de portion 'très roulante'
Pour le reste effectivement c'est roulant dans le sens ou ce n'est pas 'piegeux' (sauf peut-être 2 descentes et bovine... et encore).
Roulant ne voulant absolument pas dire que tu y courra
L'ascension du col Ferret et par exemple assez roulant... pourtant je n'ai jamais vu le moindre gars tenter le moindre pas de course durant la montée
Mais l'essentiel de ce parcours réside dans la beauté des paysages... là tu n'as aucune chance d'être déçu... alors fonce et fait toi plaisir.
Bikoon a écrit:Elcap a écrit:ben personnellement j'ai été déçu : bcp plus de bitume que ce à quoi je m'attendais.
Ah oui quand même, ça fait moyennement envie de lire ça
Bon on va espérer qu'il fasse beau, car les paysages je sais qu'ils valent le déplacement
Ben64 a écrit:
Il faut venir dans les Pyrénées! Le GRP, c'est du sentier et du vrai bien technique et caillouteux!!
Je sens que je vais me faire pourrir par les alpins...
Ben64 a écrit:
Il faut venir dans les Pyrénées! Le GRP, c'est du sentier et du vrai bien technique et caillouteux!!
Je sens que je vais me faire pourrir par les alpins...