Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Restonica Trail - 68 km 2011 - Corte avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis Restonica Trail - 33 km 2011 - Corte avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo
C'est un tout autre paysage et pas le même terrain du tout, mais de toute façon SUPERBE COURSE aussi avec des traversées de villages super pittoresques et une ambiance que vous n'oublierez pas...
Ne loupez surtout pas le stand massage... Hallucinant !
Je reviens de 10 jours de vacances en Corse. J'ai notamment fait une petite rando aux lac Melo et Capitello qui se trouvent sur le parcours, c'est magnifique !
Lac de Capitello.
Sur la photo suivante, la descente technique depuis la Bocca alle Porta sous la neige. Pour ceux qui ont fait le parcours l'année dernière, est-ce que ce névé disparait en juillet ?
Pour ma part, j'espère pouvoir faire ce trail en 2012
C'est vraiment splendide, un trail que j'aimerais pouvoir faire un jour! Mais la Corse c'est loin, malheureusement... Pourquoi pas des vacances début juillet dans ce petit coin de paradis dans un futur proche.
Mais bon, le premier week end de juillet, c'est aussi la Course des Crêtes à Espelette, à la maison! Immanquable! Quoique...
ça y est la prépa est bouclée depuis samedi dernier...2 semaines de repos+récup,pfffff c'est long il me tarde d'y être en espérant qu'il ne fasse pas les températures de l'an dernier
LPB a écrit:ça y est la prépa est bouclée depuis samedi dernier...2 semaines de repos+récup,pfffff c'est long il me tarde d'y être en espérant qu'il ne fasse pas les températures de l'an dernier
Meme pas,une petite montée sèche ,ce samedi .Courmes Pic de Courmettes AR .
Sinon,le retour de Shostag ,sur les sentiers à pied .
RDV,vendredi AM à Corte,pour la Pietra .Chez Pascal,en haut du cours Paoli
LPB a écrit:ça y est la prépa est bouclée depuis samedi dernier...2 semaines de repos+récup,pfffff c'est long il me tarde d'y être en espérant qu'il ne fasse pas les températures de l'an dernier
Meme pas,une petite montée sèche ,ce samedi .Courmes Pic de Courmettes AR .
Sinon,le retour de Shostag ,sur les sentiers à pied .
RDV,vendredi AM à Corte,pour la Pietra .Chez Pascal,en haut du cours Paoli
Non non même pas une ptite montée sèche samedi,simplement un peu de route dimanche pour voir les concurrents de l'ironman.On y va ensemble? (2h de route à la cool)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Restonica Trail - 68 km 2011 - Corte avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis Restonica Trail - 33 km 2011 - Corte avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo