Elcap a écrit:tout testé ce soir : chaussetes, short, tcheurte à manches.
Elcap a écrit:J'en ai fait deux, pour écrire un mot sur l'on blog. J'avait pas pensé au calendrier. Mais étant dans le jury je dois pas avoir le droit.... Marelle s'est bien marrée pour la faire
Elcap a écrit:tout testé ce soir : chaussetes, short, tcheurte à manches.
rien à dire. très confortable, surtout le short.
le dos du ticheurte a des coutures dans le dos qui pourraient peu-être poser des pbs avec un sac (frottements), à tester
j'y retourne demain me prendre le même kit robocop .... ça servira quand ce sera usé
tooom a écrit:pareil j'ai pris le kit complet, juste essaye pour voir la taille mais j'ai trouve le cuissard pas du tout compressif en M (pourtant pour le Salomon j'ai du prendre M, le S passait pas au niveau du cuissot) j'ai voulu change en S plus de stock. Je reste dubitatif sur le cuissard je vais quand meme voir pour le prendre en S si je le trouve a un autre LIDL. Pour ceux qui ont essaye le cuissard ca compresse un peu ou pas?
Papy a écrit:Comme écris plus haut, c'est sympa de courir avec, c'est au minimum confortable.
Comme écris ailleurs, avec la version débardeur, toutes les filles se sont retournés sur mon passage.
C'est toujours cela de pris !
L'Papy_natation_eau_libre_à_midi
Arclusaz a écrit:Merci Natalia !!!!
Faudra juste apprendre à bien aligner les traits entre le TS et le cuissard.
Hier, sur une coursette dans mon coin, j'ai vu 3 cuissards : pas étonnant que je ne n'en ai pas trouvé vendredi dans l'unique LIDL du canton : ils ont du être dévalisé dès jeudi.
j'ai aussi pu vérifier la transparence que je craignais : bon, là, ça ne m'a pas trop dérangé car ça mettait bien en avantage le string de la demoiselle mais sur moi pas sur que ça fasse le même effet ...
fulgurex a écrit:tu devrais acheter des pompes noires...
et je me demande si le tee shirt se porte au dessus du short ou au dessous?
mesdames, votre avis?
Elcap a écrit:Pour les traits c'est impossible a aligner !!!! J'ai essayé pourtant
GrandSteaKikour a écrit:salut !
19, 95 chez décathlon ; impeccable depuis plus de deux ans. Peut-être moins risqué que chez LIDL ...
http://www.decathlon.fr/cardio-frequencemetre-course-a-pied.html
seb482488 a écrit:J'ai le cardio de chez D4...ben je ne le met plus ! Ne fonctionne qu'une fois sur 4 ou 5...j'ai des battements, puis j'en ai plus, puis a nouveau, puis plus rien....bref vraiment pas le top quoi ! Pourtant je le positionnes bien, etc mais franchement ca marche pas terrible. En même temps, pour le prix...j'ai une amie qui m'a prêtéun jour son cardio (marque tres connue), j'ai vu la différence...Heureusement pour le prix, il me reste la montre-chrono qui fonctionne tres bien elle, meme sous l'eau.
Pour les produits Lidl...a essayer mais ne pas s'attendre va du grand matos...j'avais achete un compteur velo sans fil, il a fonctionne nickel pendant 1 an, mais après il n'affiche que des conneries...(j'ai cru que c'était la pile...mais non...)
Galaté57 a écrit:seb482488 a écrit:J'ai le cardio de chez D4...ben je ne le met plus ! Ne fonctionne qu'une fois sur 4 ou 5...j'ai des battements, puis j'en ai plus, puis a nouveau, puis plus rien....bref vraiment pas le top quoi ! Pourtant je le positionnes bien, etc mais franchement ca marche pas terrible. En même temps, pour le prix...j'ai une amie qui m'a prêtéun jour son cardio (marque tres connue), j'ai vu la différence...Heureusement pour le prix, il me reste la montre-chrono qui fonctionne tres bien elle, meme sous l'eau.
Pour les produits Lidl...a essayer mais ne pas s'attendre va du grand matos...j'avais achete un compteur velo sans fil, il a fonctionne nickel pendant 1 an, mais après il n'affiche que des conneries...(j'ai cru que c'était la pile...mais non...)
Ben faut pas s'attendre à plus
Ces produits sont faits pour "être consommés" avant tout.