Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos
intuitiv a écrit:Merci Phil,
Il va falloir que tu regardes un peu plus le fil du OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or
Le Ven Sep 17, 2010 9:34 am
pas grave ca fait un post spécial .
On verra bien le début d'année mais traverser le sud Cote d'or par les chemins en une journée me branche bien
A+
philpask a écrit: je sais, mais c'était fait exprès. Perdu, noyé au milieu d'autres messages, je pensais qu'il fallait le remonter plus an avant. Parce que ce sont des coins magnifiques, au noms évocateurs (Auxey duresses _proche de Meursault_, Pernand Vergelesses, Beaune, etc).
J'ai aussi hâte d'être au ravito, peut-être sponsorisé par les vignerons du coin !!! bah, quoi, on peut rêver.
intuitiv a écrit:philpask a écrit: je sais, mais c'était fait exprès. Perdu, noyé au milieu d'autres messages, je pensais qu'il fallait le remonter plus an avant. Parce que ce sont des coins magnifiques, au noms évocateurs (Auxey duresses _proche de Meursault_, Pernand Vergelesses, Beaune, etc).
J'ai aussi hâte d'être au ravito, peut-être sponsorisé par les vignerons du coin !!! bah, quoi, on peut rêver.
Merci Phil
Mame a écrit:superbe trail en perspective... J'ai déjà prévu un ravito prolongé à Chambolle -Musigny car je sauterai le suivant, le Gevrey ayant tendance à me filer des maux de tête
philpask a écrit:Mame a écrit:superbe trail en perspective... J'ai déjà prévu un ravito prolongé à Chambolle -Musigny car je sauterai le suivant, le Gevrey ayant tendance à me filer des maux de tête
lol;
moi aussi, je préfère les Côtes de Beaune, plus léger, plus en douceur
fulgurex a écrit:lol;
tidgi a écrit:Ce trail donne envie
Et à travers des paysages et noms aussi évocateurs...
Encore une occasion de retourner dans le 21 et de revoir les kikous du même nom
A suivre car Mai est encore loin...
fulgurex a écrit:Comme le dit notre célèbre proverbe:
"en avril, tu suis le fil,
en mai, tu le fais!"
philpask a écrit:fulgurex a écrit:lol;
si je comprends bien, sur la fin du parcours, ça va envoyer du lourd
riri51 a écrit:je suis à la recherche d'une estimation du D+ sur le 85 svp?
riri qui hésite entre le grand raid du ventoux et l'ultra trail de cote d'or pour sa course du mois de mai!
gerard74230 a écrit:Un parcours qui change de la montagne avec un dénivelé modéré pour un ultra.
pourquoi pas ?
Hello les kikous,
http://www.ultratrail21.com/trails/ultr ... e-dor.html
Pour ceux que cela intéresse, c'est au mois de mai 2011. On a le temps de le préparer. Pour ma part, je pense que le 85 km m'irai bien !
Mame a écrit:Bienvenue à toi Fmarichez sur ce forum A très bientôt donc
Mame a écrit:Sympa tes tableaux Philpask mais tu fais grimper la pression d'un grand coup
Mame a écrit:à mon avis, la blanche sur les plateaux va prendre des couleurs celà cogne fort en ce moment sur les pelouses calcaires du coté de Morey
philpask a écrit:Mame a écrit:à mon avis, la blanche sur les plateaux va prendre des couleurs celà cogne fort en ce moment sur les pelouses calcaires du coté de Morey
Suis pas sûr, j'ai commencé à regarder la météo pour la fin de la semaine (bon après 3 jours, c'est pas fiable) et bien, ils annoncent pas super beau !
tidgi a écrit:philpask a écrit:Mame a écrit:à mon avis, la blanche sur les plateaux va prendre des couleurs celà cogne fort en ce moment sur les pelouses calcaires du coté de Morey
Suis pas sûr, j'ai commencé à regarder la météo pour la fin de la semaine (bon après 3 jours, c'est pas fiable) et bien, ils annoncent pas super beau !
En effet, chute des t° (pas là encore c'est pas trop grave) et orages annoncés pour faire mousser le calcaire...
fulgurex a écrit:et l'tidgi, il sera batonneux ou pas?
alex21 a écrit:J - 5 !!
je serais avec les organisateurs vendredi pour les aider à préparer, distribuer les dossards, etc ...
Viendez me faire coucou !
Alex
philpask a écrit:D'ailleurs, vous avez réservé votre place dans la navette ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos