Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 7 : Avallon - Dijon 2011 - Avallon
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
fulgurex a écrit:pourras tu m'envoyer les coordonnées de l'association, que nous prenions contact?
fulgurex a écrit:je finalise mon tracé ce We et je communique aux clubs proches du parcours.
Je pense aussi faire une affiche qui me suivra sur les compétitions.
Les volontaires devraient grossir les rangs prochainement;
fulgurex a écrit:premier essai de tracé entre Vezelay et pont de Pany: http://www.openrunner.com/index.php?id=879844
le site officiel parle de précy sous thil, faut il réellement faire un écart pour y passer? (km 55)
puisqu'on est sur la départementale avant et après...
vos avis
quand à l'arrivée sur Dijon: http://www.openrunner.com/index.php?id=879835
3 points de ralliement
arrivée - 17 km: au bout du lac pour retrouver les premiers coureurs locaux
arrivée - 10 km: à Ahuy (j'espère qu'on peut y arriver en suivant la LINO - que la piste qui longe est carrossable) pour regrouper avec les autres coureurs
arrivée - 2 km: les enfants peuvent se joindre au groupe
fulgurex a écrit:premier essai de tracé entre Vezelay et pont de Pany: http://www.openrunner.com/index.php?id=879844
le site officiel parle de précy sous thil, faut il réellement faire un écart pour y passer? (km 55)
puisqu'on est sur la départementale avant et après...
vos avis
quand à l'arrivée sur Dijon: http://www.openrunner.com/index.php?id=879835
3 points de ralliement
arrivée - 17 km: au bout du lac pour retrouver les premiers coureurs locaux
arrivée - 10 km: à Ahuy (j'espère qu'on peut y arriver en suivant la LINO - que la piste qui longe est carrossable) pour regrouper avec les autres coureurs
arrivée - 2 km: les enfants peuvent se joindre au groupe
LtBlueb a écrit: connaissant un peu les routes du coin, il me semble qu'il y a moyen de sécuriser un poil en préférant peut être de plus petites routes sur certains tracés (exemple : je ne me risquerais pas à courir sur le bas coté de la route Vitteaux-Sombernon... c'est une départementale mais ca dépote)
bref les coins à risque (à mon avis) :
- jusqu'à Rouvray pas de souci
- Rouvray - Precy sous Thil (15km) : 3 bornes sur la D906 à ouvlier ( 4 voies il me semble), puis 12 bornes sur la D70 .... ne pas hésiter à tirer un peu des bords via chemin / petites routes
- jonction D970/D70 - Vitteaux (8km): idem la D70 doit pouvoir etre évitée via passage à VélognyMarcigny...
- Vitteaux - Sombernon (20km) : idem
l'idée n'est pas de supprimer la totalité de l'enchainement D70/D119 ; par contre là ca fait quasi 45km de suite sur route très fréquentée ... j'aime pas trop ...
fulgurex a écrit:merci, je ne connais pas du tout ce coin. Je revois ma copie
seul truc, c'est que c'est déjà une étape à 130 km, j'ai peur que ça allonge beaucoup en louvoyant... on verra
francois 91410 a écrit:fulgurex a écrit:merci, je ne connais pas du tout ce coin. Je revois ma copie
seul truc, c'est que c'est déjà une étape à 130 km, j'ai peur que ça allonge beaucoup en louvoyant... on verra
Petit joueur
Bon OK je
Mame a écrit:Euh? Une question, on est combien de relayeurs ?
Pas évident de faire plus court : 128 km en tapant itinéraire vélo sur Viamichelin
intuitiv a écrit:Hello les amis, sans savoir encore si je serais de la partie mais faisant regulierement le trajet La roche en brenil / Sombernon ( 2 fois par jour mais en voiture ), je confirme que ca roule quand meme pas mal entre vitteaux et sombernon que ca soit par le haut ou par le bas
Pour quoi ne pas visé une trajectoire plus horizontale au depart de Vezelay qui finirait de faire passer sous Semur vers le lac de pont puis Marigny Villeberny , Villy en auxois , verrey et remonter vers sombernon par Verrey sous drée ou alors d'aller chercher Panges , Pasques et redescendre sur plombieres, ou filer vers val suzon par le val courbe et revenir par messigny ........
Maintenant faut calculer
fulgurex a écrit:sinon, la journée de la veille ne fait que 68 km, et comme c'est bête d'avoir un trou, ils pourraient peut être faire les 15 km entre Vezelay et Avallon
francois 91410 a écrit:Alors, vous en êtes où de vos préparatifs ? On trace tout droit ?!
Vous avez pu recruter ?
Mame a écrit:Quant aux gosses, je laisse la mission au colimaçon hermaphrodite
Mame a écrit:des nouvelles
http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/grand-dijon/article/5054566/Marche-et-course-solidaires.html
fulgurex a écrit:J-2
des fois que ça motive:
On passera devant la fabrique de buiscuit de Semur et à Epoisses, bien connu pour son fromage :D
Mame a écrit: un coup de buis cuit à ce mur, on se croirait sur un marathon
francois 91410 a écrit:[quote="Mame] un coup de buis cuit à ce mur, on se croirait sur un marathon [/quote]
Mame si tu continues à faire des jeux de mots pourris, je viens pas te voir samedi aprem
bon, sinon, Fulgu, tu peux mettre en ligne un plan avec le point précis du rdv 10km svp ?[/quote][/quote][/quote][/quote]
fulgurex a écrit:le sanglier est comme l'éléphant: on ne le trompe pas; il a de la mémoire
sauf qu'il a oublié que j'ai un nouveau GPS
Mame a écrit:
Il y a un parking avant l'entrée de Saint-Seine dans l'épingle à cheveux, ou plus bas au moment de quitter l'ancienne nationale si un arrêt est prévu dans StSeine; qu'en pensez-vous?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 7 : Avallon - Dijon 2011 - Avallon
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos