[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 12:02

marat 3h00 ? a écrit:
Elcap a écrit:c'est quand même dur de faire plus régulier dis-donc !!!!!!


Si si : j'ai bien observer arclusaz comment il fait : chocolat / saucisson / chocolat à tous les ravito et il termine toujours 2ème V2F. Si ça c'est pas de la régularité :twisted:


Mince, faut que j'arrête de révéler gratuitement mes secrets d'entrainement.

Les élèves sont en train de dépasser le maître ......

es-tu sur au moins d'avoir terminé 2eme V2F à Paris ?

Pour TwotiVal : comme annoncé, il y a plusieurs semaines, impossible pour moi de participer à l'initiation CO (le premier qui dit que de toute façon, je n'ai pas besoin d'initiation à la lecture de carte, je le perds dans les bois au prochain off....)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 13:50

Alors là, bravo à tous pour vos perfs de ce we ! Un sans-faute !!!

Le niveau monte, monte, monte ... mais jusqu'où ???

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 14:19

totoro a écrit:Alors là, bravo à tous pour vos perfs de ce we ! Un sans-faute !!!

Le niveau monte, monte, monte ... mais jusqu'où ???


jusqu'à dimanche prochain à 11h13 sur les bords d'un lac ....

Messagepar ogo » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 14:25

Quel week-end ! J'ai suivi attentivement le live de l'UMS en jouant à la pétanque. Bravo à tous pour vos perfs :D

Chapeau également à Marat pour son chrono parisien ! Pour info, la 2e V2 boucle son marathon en 2h58'55. On peut donc estimer qu'Arclusaz aurait également couru en moins de 3 heures :wink:
C'est pratique ce truc. Même pas besoin de se déplacer.

Ce week-end, direction Camp de César pour ma part.

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 13 Avr 2011, 13:49

TwoTiVal a écrit:Je vous propose dimanche d'aller faire un petit tour dans le parc de Miribel-Jonage.
Au programme : découverte de la CO.

Toutes les info sont ici : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html

Nous vous garantissons du 0% bitume (mais pas du 100% chemin non plus), du "fractionné aléatoire" (concept connu uniquement chez les orienteurs : mais ou suis-je ?).
En plus vous repartirez avec votre carte et pourrez en profiter a l'avenir pour venir courrir et vous préparer des circuits variés.

Ça se passe dimanche entre 10h et 12h. Le lieu de RdV est précisé sur le site du club (http://alco69.free.fr)

A noter que c'est accessible a tous. La dernière fois toute la famille elcap était présente. Cette fois-ci mon fils de 11 ans devrait venir avec des copains qui n'en n'ont jamais fait.


Alors j'attends tous les offeurs de Lyon (je noterai les présents) :D


Pour ceux qui ne seront ni a Annecy, ni chez César, et ni a St. Fons, venez découvrir cette activité formidable ! ;)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 09:32

bonjour

je sus a lyon en c emoment

si il y a des gens qui font un petit footing aujourd'hui n'hesitez pas je suis super motivé pour rencontrer des kikous de Lyon

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 11:49

Bonjour,

la maison de retraite "Arclusaz" dans le cadre de la diversification de ces activités (travailler plus pour gagner plus) vous propose demain soir (jeudi 21) un nouveau concept :

LA SORTIE "Grands Blessés"

Plusieurs d'entre vous ayant, semble-t-il, fait pas mal d'excès ce WE, je vous propose d'aller trottiner/papoter au départ du Parc de la Croix Laval.
Certains d'entre vous sont déjà au courant de ce concept (en marketing, il faut d'abord tester une idée sur un "panel" de consommateurs choisis scientifiquement) et m'ont dit qu'ils étaient intéressés.

Donc, nous pourrions nous retrouver à 18h30 sur le parking du Parc (j'assure le co-voiturage de Toph et d'Ogo, si ils viennent).
En fonction de l'état de forme et de l'envie, nous pourrions emprunter quelques allées du parc et (j'espère !) s'en éloigner aussi en direction de jolis chemins dont Toph a le secret (moi, vous savez, je me perds facilement ...).
On pourrait courir 1H/1H30 (à définir, préciser, ...) TOUT DOUCEMENT.

Si des gens qui nous lisent mais ne sont jamais venu courir avec nous veulent nous rejoindre, n'hésitez pas.
Nos WE semblant pas mal encombrés dans les semaines à venir, testons les RDV en semaine !

Comme d'hab, cette proposition est modifiable/améliorable/déplaçable en fonction de vos propositions.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 11:55

j'en suis !!!!!!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 12:07

Pas moi. Repos en vue de l'UTBA. Adducteurs pas guéris. :?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 12:29

Euh, cela aurait été une reprise très sympa mais je bosse à cette heure-là ...

Emmenez vos épouses à l'Orangerie, on y mange très très bien ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 12:37

totoro a écrit:Euh, cela aurait été une reprise très sympa mais je bosse à cette heure-là ...

Emmenez vos épouses à l'Orangerie, on y mange très très bien ;-)


Pour cette semaine, on maintient 18h30 mais si ça te dit pour la semaine prochaine, on peut fixer un RDV plus tard un soir où tu veux ! (j'ai "loué" mes enfants la semaine prochaine, je suis donc libre comme l'air mardi, mercredi et jeudi).

Messagepar totoro » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 13:11

la plupart du temps, je termine à 19h, prends le train pour arriver chez moi vers 20h ... la semaine, je ne peux raisonnablement courir que le midi.

C'est dommage l'été car courir en soirée c'est mieux ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 13:44

jeanphi69 a écrit:Pas moi. Repos en vue de l'UTBA. Adducteurs pas guéris. :?


ha merde.....

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 16:30

j'en suis!mais cool les gars... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 16:47

Elcap a écrit:
jeanphi69 a écrit:Pas moi. Repos en vue de l'UTBA. Adducteurs pas guéris. :?


ha merde.....

bah ça va se décanter. :roll:
jeanphi_en_mode_cool_dimanche

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 18:04

ok pour moi à 18h30 demain.

Tiens un doute me traverse :? : je n'ai pas vu de quel parking la maison de convalescence voulait parler :
le plus proche de charbonnière et de l'orangerie ? :D
celui sur lequel on entre par un rond-point ? :)
le troisième qui se trouve en face des pompiers et du nouveau stade ? :|
le confidentiel situé dans le virage après l'école vétérinaire ? :(

ch'ai pas qui s'occupe de ce centre de remise en forme . Non, ne me dites pas que c'est ... :shock:

Marat en mode très cool / test des ischios

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 18:24

marat 3h00 ? a écrit:ok pour moi à 18h30 demain.

Tiens un doute me traverse :? : je n'ai pas vu de quel parking la maison de convalescence voulait parler :
le plus proche de charbonnière et de l'orangerie ? :D
celui sur lequel on entre par un rond-point ? :)
le troisième qui se trouve en face des pompiers et du nouveau stade ? :|
le confidentiel situé dans le virage après l'école vétérinaire ? :(

ch'ai pas qui s'occupe de ce centre de remise en forme . Non, ne me dites pas que c'est ... :shock:

Marat en mode très cool / test des ischios


décidément, zaimez pas l'aventure avec un grand Ha !

Je laisse volontairement planer le doute sur le point de RDV pour détecter les plus débrouillards d'entre nous et on me rappelle à l'ordre ...

Le point de RDV, c'est le parking de l'entrée principale (auquel on accède par un rond point, route de Saint Bel) là où il y avait avant l'office de tourisme (fermé depuis).

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 21:51

totoro a écrit:la plupart du temps, je termine à 19h, prends le train pour arriver chez moi vers 20h ... la semaine, je ne peux raisonnablement courir que le midi.

C'est dommage l'été car courir en soirée c'est mieux ;-)


Pareil...
Pour un midi je suis partant (en mode cool/genou tranquille) semaine prochaine ou celle d'après : mardi et/ou jeudi. Parc Tête d'Or / Gerland / Sainte Foy
:roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 22:57

tidgi a écrit:En passant, je suis à 2 doigts de m'inscrire pour les conf. de l'UTTT le 7 mai.
Covoiturage possible si d'autres intéressés :roll:


A défaut de courir vraiment actuellement, et sans faire concurrence à la maison de retraite "Arclusaz" :twisted: , on peut toujours s'informer utile...
Inscrit prochainement pour le samedi à Tiranges, et je peux covoiturer :wink:
Toph toujours intéressé ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 08:26

bon, vous êtes habitués désormais... :mrgreen:

je ne serai finalement pas là.... famille, toussa... faut savoir mettre les bonnes priorités au bon moment :lol:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 12:06

Ce soir, l'association "Pignon sur rue" diffuse les deux derniers épisodes du film Le bonheur au bout du guidon, de Christophe Cousin, parti à vélo autour du monde.
Ayant déjà vu la première partie, je ne voudrais pas rater la fin. Donc je passe mon tour pour cette fois. Bonne sortie à vous :D

Au passage, si certains sont intéressés par le film, la projo a lieu à 20h, au 10 rue St Polycarpe dans le 1er. Entrée libre.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 18:19

Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...

J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab' 8)
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...

Que les volontaires lèvent la main....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 23:16

franck de Brignais a écrit:Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...

J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab' 8)
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...

Que les volontaires lèvent la main....


Dommage, ce n'était pas encore pour ce soir, mais on va y arriver !!!
Tes divagations garonesques me tentent bien pour un "prochain" WE (enfin, quand je dis prochain, pas avant le 21 mai pour moi !!!). j'espère que d'autres lyonnais seront dispo ce WE .... c'est tellement mieux de courir à plusieurs !

ah, au fait, les blessés se portent pas trop mal.
Très jolie sortie de fin de journée : itinéraire Tophenbavesque matiné de Marat.
Un potentiel dingue de chemins à explorer dans le coin (les deux guides sont très au point).

Nous avons été raisonnables au début en marchant beaucoup, un peu moins sur la fin mais rien d'excessif.
Objectifs respectés au pied de la lettre : j'avais dit 1h/1h30, on a fait 1h53, on avait dit "tout plat" (c'est vrai que le dernier km ne montait pas trop ...)

Courage à Marat qui remet ça demain (en triplant la dose) et après demain (idem !).
Sont pas humains ces gens ....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 23:31

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:En passant, je suis à 2 doigts de m'inscrire pour les conf. de l'UTTT le 7 mai.
Covoiturage possible si d'autres intéressés :roll:


A défaut de courir vraiment actuellement, et sans faire concurrence à la maison de retraite "Arclusaz" :twisted: , on peut toujours s'informer utile...
Inscrit prochainement pour le samedi à Tiranges, et je peux covoiturer :wink:
Toph toujours intéressé ?


Bon, pas grand monde d'intéressé pour cette conférence :?:
http://trailtirangestour.free.fr/?Organ ... u_week-end

C'aurait été sympa de faire la route à plusieurs :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 07:09

Pour ma part ce we, direction mandelieu en famille pour l'ultra trail des balcons d'azur. Après du repos forcé j'espère prendre du plaisir dimanche en surplombant laa grande bleue. Si le temps s'y prête, j'ai même pris l'APN. :) Mode plaisir donc. Les off seront compliqués pour moi ces prochaines semaines mais on trouvera un créneau ;)
Bonnes vacances pour les veinards (comme moi) !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 08:33

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:
tidgi a écrit:En passant, je suis à 2 doigts de m'inscrire pour les conf. de l'UTTT le 7 mai.
Covoiturage possible si d'autres intéressés :roll:


A défaut de courir vraiment actuellement, et sans faire concurrence à la maison de retraite "Arclusaz" :twisted: , on peut toujours s'informer utile...
Inscrit prochainement pour le samedi à Tiranges, et je peux covoiturer :wink:
Toph toujours intéressé ?


Bon, pas grand monde d'intéressé pour cette conférence :?:
http://trailtirangestour.free.fr/?Organ ... u_week-end

C'aurait été sympa de faire la route à plusieurs :roll:


finalement je vais pas y aller le samedi pour courir un weekendchoc, mais le samedi pour y aller en famille : course enfants... bon, on verra pour les conférences.

par contre covoiturage impossible pour nous : à 5 dans la voiture on a plus de place :oops:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 10:08

franck de Brignais a écrit:Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...

J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab' 8)
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...

Que les volontaires lèvent la main....


humm, j'aurai bien aimé mais 2h30 : pfff pas pour le moment ... amuse-toi bien Franck !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 11:12

totoro a écrit:
franck de Brignais a écrit:Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...

J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab' 8)
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...

Que les volontaires lèvent la main....


humm, j'aurai bien aimé mais 2h30 : pfff pas pour le moment ... amuse-toi bien Franck !


C'est sur c'est un peu tôt pour toi ce type de sortie !... moi ça fait déjà 15 jours le Marathon... Je ne sais pas si ça va être bien ou pas ... en tous cas, à priori ça sera sous la flotte ...
Bonnes sorties/WE/vacances à tous !!

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 11:13

franck de Brignais a écrit:Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...

J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab' 8)
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...

Que les volontaires lèvent la main....

JE POURRAIS ETRE SUR BRIGNAIS AUX ALENTOURS DE 10H :P

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 22:52

tophenbave a écrit:
franck de Brignais a écrit:Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...

J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab' 8)
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...

Que les volontaires lèvent la main....

JE POURRAIS ETRE SUR BRIGNAIS AUX ALENTOURS DE 10H :P

Et bien c'est cool ça ... on est déjà 2 ... je te confirme demain dans la journée le rev ?

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 23 Avr 2011, 08:46

Aie!!bien peur de ne pouvoir venir car je dois dèposè a la part dieu pour tgv :arrow: marseille une petite puce et horaire difficile à concilier! :evil:
Et le lundi de paques? :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Avr 2011, 10:27

Ouhhh Lundi de Pâques le père Francky est aux fourneaux en train de popoter un bon gigot pour une quinzaine de personnes ...
Pô grave : ce n'est que partie remise ... ce ne sont pas les occas' qui manqueront ;-)

Messagepar ogo » sa fiche K
» 24 Avr 2011, 21:18

Des amateurs pour une sortie en ville cette semaine ?

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 24 Avr 2011, 21:35

ça devrait pouvoir se faire!arclusaz serait dispo!ton genou va mieux?

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 06:35

Oui, ça a l'air de s'améliorer. J'ai fait des escaliers, samedi, sans ressentir de douleur. J'espère que ça va le faire pour les Coursières.

Sinon, on part sur jeudi comme d'hab ?

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 13:48

on attend le retour du chef :wink: !reponse demain!

Messagepar totoro » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 15:48

Salut !

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bouzzy-Goulum ! Passe une bonne journée, man !

à bientôt !

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 16:37

totoro a écrit:Salut !

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bouzzy-Goulum ! Passe une bonne journée, man !

à bientôt !


Bien vu !

Joyeux anniversaire :wink:
Plein de bonheur, de sérénité et de beaux "off" dans les monts du Lyonnais !
A bientôt sur les Coursières !

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 19:08

totoro a écrit:Salut !

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bouzzy-Goulum ! Passe une bonne journée, man !

à bientôt !

bien vu!donc bon anniversaire olivier!de plus aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de" notre "suedois du lut,viktor!donc joyeux anniversaire à toi aussi man! :P

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 22:00

Vous pouvez en dire plus sur la sortie de jeudi ?
Horaire, lieu, durée, difficulté.....

Il se pourrait que j'ai une nouvelle recrue. Ce serait une surprise. Petit niveau mais grosse motivation.

Et en plus..... C'est ma femme ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran