franck de Brignais a écrit:Arff... je me trouve dans le train qui me ramène de Paris ... il est 18h08... on vient de passer le Morvan ... je découvre la proposition (tellement décente qu'on se laisserait bien tenter...) ça va être court pour être à La Croix Laval à 18h30...
Dommage, j'aurai bien fait votre connaissance sur ce rdv ...
J'ai pas lu tout le fil, mais à priori vos WE ont l'air compliqué. De mon côté, je pars faire ma première longue depuis le retour du MDP ce dimanche dans ma petite région sympathique... toute petite allure (comme d'hab'
Si ça tente quelqu'un, je peux vous proposer un rdv sur Brignais (ce dimanche donc) vers 9H30/10H. (j'suis pas un lève tôt ...) Au programme, divagations en "Ré mineur" le long du Garon, Soucieux, Charly, Vourles... un soupçon de montées/ descentes et un joli assortiment de chemins soupoudré de goudron ... Le tout pour 2h30 de bonheur...
Que les volontaires lèvent la main....
Dommage, ce n'était pas encore pour ce soir, mais on va y arriver !!!
Tes divagations garonesques me tentent bien pour un "prochain" WE (enfin, quand je dis prochain, pas avant le 21 mai pour moi !!!). j'espère que d'autres lyonnais seront dispo ce WE .... c'est tellement mieux de courir à plusieurs !
ah, au fait, les blessés se portent pas trop mal.
Très jolie sortie de fin de journée : itinéraire Tophenbavesque matiné de Marat.
Un potentiel dingue de chemins à explorer dans le coin (les deux guides sont très au point).
Nous avons été raisonnables au début en marchant beaucoup, un peu moins sur la fin mais rien d'excessif.
Objectifs respectés au pied de la lettre : j'avais dit 1h/1h30, on a fait 1h53, on avait dit "tout plat" (c'est vrai que le dernier km ne montait pas trop ...)
Courage à Marat qui remet ça demain (en triplant la dose) et après demain (idem !).
Sont pas humains ces gens ....