Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Messagepar tomate » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:11

faire gaffe à cet incident de rail cassé sur le rer c, sait-on jamais :?

perso, moi je passe par La Défense où je choppe un train sncf pour sqy :idea:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:19

NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.

C'est très simple : le parcours du 50 se cale cette année exactement sur le 80 à partir de Chaville (27km à chaque fois) <=> bonjour les zigzags avant le haras de Jardy, avec aussi la "Côte de la Mort", courte mais super raide :wink:

Messagepar Loul » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:22

Bert' a écrit:
NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.

C'est très simple : le parcours du 50 se cale cette année exactement sur le 80 à partir de Chaville (27km à chaque fois) <=> bonjour les zigzags avant le haras de Jardy, avec aussi la "Côte de la Mort", courte mais super raide :wink:

La cote de la mort qui est d'ailleurs le dernier gros dénivelé non ? à part le premier étage de la tour eiffel?

Sinon pour tous ceux qui courent demain : prenez du plaisir et bonne course à tous !

» 25 Mars 2011, 17:25

Loul a écrit:
Bert' a écrit:

La cote de la mort qui est d'ailleurs le dernier gros dénivelé non ? à part le premier étage de la tour eiffel?

Sinon pour tous ceux qui courent demain : prenez du plaisir et bonne course à tous !

Bonne remarque ! Et une fois passé cette "difficulté", plus rien ne pourra vous arrêter !!

» 25 Mars 2011, 17:33

mouais.....je connais bien cette cote pour m'y etre "buché" un jour en descente en VTT.... :mrgreen:

Messagepar sab » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:39

Je viens de voir que pour le trafic du RER C est interrompu sur la partie qui mène à Saint Quentin en Yvelines à cause d'un problème de rail !

Je récupère mon dossard dans une heure : je me renseignerai pour savoir si l'orga dispose d'information sur le rétablissement du trafic...... sinon ce sera passage par Montparnasse.

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:42

sab a écrit:Je viens de voir que pour le trafic du RER C est interrompu sur la partie qui mène à Saint Quentin en Yvelines à cause d'un problème de rail !

Je récupère mon dossard dans une heure : je me renseignerai pour savoir si l'orga dispose d'information sur le rétablissement du trafic...... sinon ce sera passage par Montparnasse.

merci d'avance pour les infos !!!
pas cool ca (quoique vaut mieux que cela arrive ce soir plutot que demain à 8h30)

bon pour moi demain ce sera lunette de soleil et creme solaire 8) 8) 8) 8) 8)

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:49

Je vais essayer de passer sur le parcours du 50km demain matin ! Quelqu'un connait un coin sympa sur le parcours vers Vélizy ou Chaville ?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 18:02

sab a écrit:Je viens de voir que pour le trafic du RER C est interrompu sur la partie qui mène à Saint Quentin en Yvelines à cause d'un problème de rail !

C'est aussi précisé que le traffic reprend progressivement ...

Messagepar sab » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 18:17

loicm a écrit:

C'est aussi précisé que le traffic reprend progressivement ...

Super l'affichage dans le métro de l'indiquait au moment du post... A suive demain matin.

Messagepar Papy » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 18:52

Un rappel

Papy a écrit:Un p'tit aperçu pour ceux qui veulent suivre la course en live.

Voici la course virtuelle (celle de Zeb l'an dernier !)

Image

ImageALLEZ VOIR LE PARCOURS ICI ! Image

Demain la suivi en live !!!

L'Papy_viiiite

R/V 9h30'/10H à la tente des dossards !

L'Papy_hohisse_les_kikoureurs...

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 18:53

Bert' a écrit:

Donc si c'est le même entre le 50 et le 80, il est modifié par rapport à l'année dernière.

» 25 Mars 2011, 19:34

NegativeSplit a écrit:
Bert' a écrit:

Donc si c'est le même entre le 50 et le 80, il est modifié par rapport à l'année dernière.

Pis vu où est placée la tente cette année, on peut penser que la fin est modifiée aussi pour le 80 SI on passe toujours dans la tente avant de grimper la grosse antenne

» 25 Mars 2011, 19:42

.
.

C'est ou la tente ???

J'ai tenté de voir avec des webcams, mais bernique !!!

L'Papy_gogo

Le LIVE démarrera SAMEDI 26 MARS à 12h30' !!!

Le lien ci dessousImage
Image

ImageSAMEDI 12H30 ! Image

L'Papy_hohisse

PS : Google chrome conseillé...
Dernière édition par Papy le 25 Mars 2011, 19:44, édité 2 fois au total.

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 19:42

loicm a écrit:SI on passe toujours dans la tente avant de grimper la grosse antenne

C'est justement la question qu'on se posait tout à l'heure au retrait des dossards avec Le Bagnard :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 20:03

Bonsoir ,

Pour aller a Saint Quentin en Yvelines depuis Montparnasse les trains partent de Montparnasse a H 28 et a H 58 , il faut compter entre 35 et 40 minutes de trajet c'est- la direction rambouillet ce sont des trains omnibus , ce sont les memes trains que pour aller a l'ORIGOLE ( ces trains sont surnommés les trains pour aller a l'Origole par les traileurs )

n'hesitez pas si vous avez d'autres questions de trains ( j'adore les trains )

Bon courage aux traileurs demain

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 20:11

Astro(phytum) a écrit:
loicm a écrit:SI on passe toujours dans la tente avant de grimper la grosse antenne

C'est justement la question qu'on se posait tout à l'heure au retrait des dossards avec Le Bagnard :wink:

l'entrée se trouve juste sur le trottoir du pont coté droit (dos à la tour eiffel)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 20:19

Loul a écrit:Je vais récup mon dossard ce soir: ya des kikous vers 18h30 ?

Demain j'ai mm prévu les "lounettes" de soleil :mrgreen: :mrgreen:

Y'avait..:-)

Enfin, en tout cas, c'est à peu près l'heure où je suis passé. Pas vu de casquettes rouges (je n'en n'avais pas non plus) donc dur dur de repérer du kikou.

À demain...enfin pour ceux d'entre vous qui la jouent petit bras au départ du Grand Canal.

» 25 Mars 2011, 20:20

Papy a écrit:.
.

C'est ou la tente ???

J'ai tenté de voir avec des webcams, mais bernique !!!

L'Papy_gogo

Le LIVE démarrera SAMEDI 26 MARS à 12h30' !!!

Le lien ci dessousImage
Image

ImageSAMEDI 12H30 ! Image

L'Papy_hohisse

PS : Google chrome conseillé...

Tu te mets dos à la tour, face au trocadero, tu regardes sur le trottoir d'en face et tu la vois.
Voili voilou.
Heuu, t'es pas encore allé chercher ton dossard ?

Loic

» 25 Mars 2011, 21:26

bubulle a écrit:
Loul a écrit:Je vais récup mon dossard ce soir: ya des kikous vers 18h30 ?

Demain j'ai mm prévu les "lounettes" de soleil :mrgreen: :mrgreen:

Y'avait..:-)

Enfin, en tout cas, c'est à peu près l'heure où je suis passé. Pas vu de casquettes rouges (je n'en n'avais pas non plus) donc dur dur de repérer du kikou.

À demain...enfin pour ceux d'entre vous qui la jouent petit bras au départ du Grand Canal.

On était pas mal à la meme heure je pense et y avait que le Bagnard avé la casquette ! En tout cas bonne course Christian !

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 21:36

Demain rdv sous la tour eiffel entre 9h15 et 9h30 :wink:

» 25 Mars 2011, 21:57

Bonjour ,

Les Trains au depart de Montparnasse pour aller a Saiont Qunetin en Yvelines desservent vanves Malakoff , Clamart , meudon , Bellevue , Sevres , Viroflay , Versailes Chantiers , Saint Cyr et Saint quentin et donc pour aller plus vite c aussi possible de prendre un TER direction Chartres ou Dreux qui est sans arret de Montparnasse a Versailles Chantiers et apres on peut recuperer un omnibus ou le RER C si jamais il circule normalement sin,on il y a aussi les trains de la ligne La defense la verriere qui passent a saint qunentin en yvelines

Bon courage pour l'eco trail :D

Bonne journee

Franck Derrien

Messagepar XBo » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 22:01

je vais me coucher moi, à demain sur la ligne, ou plutôt derrière la meute pour moi :!:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 22:02

Je ne reviens pas "me venger" cette année :mrgreen:
Mais je suis avec vous , bonne balade :wink:
Par contre , j'envoie "un émissaire" alias jean-michel touron....Il va se dépêcher de finir afin de prendre la route pour....aller au ventoux (encourager maud entre autres)... :shock: 8)

» 25 Mars 2011, 22:05

BADGONE a écrit:Je ne reviens pas "me venger" cette année :mrgreen:
Par contre , j'envoie "un émissaire" alias jean-michel touron....Il va se dépêcher de finir afin de prendre la route pour....aller au ventoux (encourager maud entre autres)... :shock: 8)

Bonjour ,

Il enchaine l'eco trail et le ventoux ????????????

il est vraiment super fort mais sachant que l'eco trail mmee si est est fort il finira vers 18h30 au plus tot ( puisque ca se gagne en 6 heures ) et que le lendemain ca part le matin le ventoux il va rouler de nuit pour etre au depart du ventoux dimanche matin ???

je reve d'etre comme lui

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 22:07

Zut!!! ma fin de parcours va etre triste, avec qui j'vais courir :?:

BADGONE a écrit:Par contre , j'envoie "un émissaire" alias jean-michel touron....Il va se dépêcher de finir afin de prendre la route pour....aller au ventoux (encourager maud entre autres)... :shock: 8)

Au plaisir de revoir Jean MiMi :!: :!:

» 25 Mars 2011, 22:17

petit franck a écrit:

Bonjour ,

Il enchaine l'eco trail et le ventoux ????????????

il est vraiment super fort mais sachant que l'eco trail mmee si est est fort il finira vers 18h30 au plus tot ( puisque ca se gagne en 6 heures ) et que le lendemain ca part le matin le ventoux il va rouler de nuit pour etre au depart du ventoux dimanche matin ???

je reve d'etre comme lui

Bonne journée

Franck Derrien

Franck, relis, il a écrit ENCOURAGER

» 25 Mars 2011, 22:21

loicm a écrit:Franck, relis, il a écrit ENCOURAGER

Bonjour ,

désolé j'avais mal lu effectivement , pardon :oops:

Bonne journée

Franck Derrien

» 25 Mars 2011, 22:43

Le Bagnard a écrit:Demain rdv sous la tour eiffel entre 9h15 et 9h30 :wink:

Tu nous boude ?

Le r/v fixé était 9h30'/10h !

L'Papy_à_la_bourre...

PS pour l'OuistiCram, j'espère que c'était une plaisanterie pour le dossard, Mmmmm ? :evil:
Comment je peux le prendre ??? :roll:
A demain ! :wink:

Messagepar olivierp78 » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 22:44

Bonne course à Tous
olivier

» 25 Mars 2011, 22:48

Papy a écrit:

Tu nous boude ?

L'Papy_à_la_bourre...

PS pour l'OuistiCram, j'espère que c'était une plaisanterie pour le dossard, Mmmmm ? :evil:
Comment je peux le prendre ??? :roll:
A demain ! :wink:

heuu non, si j'ai fait une bourde je m'en excuse, mais pas au courant.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 22:50

Papy a écrit:

Tu nous boude ?

L'Papy_à_la_bourre...

Oui pis moi ça m'arrange je ne serai surement pas sur place avant 9h30

a demain
Bikoon

» 25 Mars 2011, 23:09

Ben finalement la raison l'emporte... je renonce :cry: :cry:

Tout (ou presque) était fin prêt... mais c'est très porbablement meilleur pour la suite.
Il y aura d'autres occasions !

Je viendrai quand même vous encourager autant que possible, notamment sur l'Ile St Germain.

La journée s'annonce magnifique, éclatez-vous et profitez-en bien !! 8)

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 05:15

bon dans 1/4 d'heure en route pour paname..... no stress for me :D

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 05:31

Slt trailers
Que la force vous accompagne :wink:
Nous partons direction la capitale
Bonnee journée :mrgreen: :mrgreen:
JMarc

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 05:59

Bon courage à tout le monde!
Eclatez vous bien et surtout profitez bien des bons moments!
Tous à la ruée de la ''Dame de fer''

Messagepar superlapin75 » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 06:22

Salu à toutes et à tous !
Bonne journée à tous les Ecotraileurs, en espérant un temps clément.
Ca devrait aller ce matin, cet après-midi il est prévu quelques gouttes... :|
Mais rien de comparable à l'année dernière ! :)

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 07:20

Bert' a écrit:Ben finalement la raison l'emporte... je renonce :cry: :cry:

Tout (ou presque) était fin prêt... mais c'est très porbablement meilleur pour la suite.
Il y aura d'autres occasions !

Je viendrai quand même vous encourager autant que possible, notamment sur l'Ile St Germain.

La journée s'annonce magnifique, éclatez-vous et profitez-en bien !! 8)

Désolé pour toi :|

Bon rétablissement et Merci pour tes conseils.

Il n'y a plus qu'à les mettre en pratique :wink:

A bientôt

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 07:54

Bon, bin on se prépare doucettement ce matin. Temps sympa pour l'instant. Dans 3/4 d'heure, direction la gare de St-Cyr (le plus simple pour moi depuis ma "campagne") pour y laisser la bubullemobile, puis navettes et hop, on se jette à l'eau (virtuellement, évidemment, sauf si quelqu'un veut piquer une tête dans le Grand Canal).

Ad'taleur....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 08:02

Je ferai un tour dans le Parc de St Cloud ou vers les Etangs de Ville d'Avray (ou les deux) dans l'après midi...En attendant :
bonne course à tous !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran