Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.
Bert' a écrit:NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.
C'est très simple : le parcours du 50 se cale cette année exactement sur le 80 à partir de Chaville (27km à chaque fois) <=> bonjour les zigzags avant le haras de Jardy, avec aussi la "Côte de la Mort", courte mais super raide
Loul a écrit:Bert' a écrit:NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.
C'est très simple : le parcours du 50 se cale cette année exactement sur le 80 à partir de Chaville (27km à chaque fois) <=> bonjour les zigzags avant le haras de Jardy, avec aussi la "Côte de la Mort", courte mais super raide
La cote de la mort qui est d'ailleurs le dernier gros dénivelé non ? à part le premier étage de la tour eiffel?
Sinon pour tous ceux qui courent demain : prenez du plaisir et bonne course à tous !
sab a écrit:Je viens de voir que pour le trafic du RER C est interrompu sur la partie qui mène à Saint Quentin en Yvelines à cause d'un problème de rail !
Je récupère mon dossard dans une heure : je me renseignerai pour savoir si l'orga dispose d'information sur le rétablissement du trafic...... sinon ce sera passage par Montparnasse.
sab a écrit:Je viens de voir que pour le trafic du RER C est interrompu sur la partie qui mène à Saint Quentin en Yvelines à cause d'un problème de rail !
Je récupère mon dossard dans une heure : je me renseignerai pour savoir si l'orga dispose d'information sur le rétablissement du trafic...... sinon ce sera passage par Montparnasse.
loicm a écrit:sab a écrit:Je viens de voir que pour le trafic du RER C est interrompu sur la partie qui mène à Saint Quentin en Yvelines à cause d'un problème de rail !
C'est aussi précisé que le traffic reprend progressivement ...
Papy a écrit:Un p'tit aperçu pour ceux qui veulent suivre la course en live.
Voici la course virtuelle (celle de Zeb l'an dernier !)
ALLEZ VOIR LE PARCOURS ICI !
Demain la suivi en live !!!
L'Papy_viiiite
Bert' a écrit:NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.
NegativeSplit a écrit:Bert' a écrit:NegativeSplit a écrit:Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.
Donc si c'est le même entre le 50 et le 80, il est modifié par rapport à l'année dernière.
Le LIVE démarrera SAMEDI 26 MARS à 12h30' !!!
Le lien ci dessous
SAMEDI 12H30 !
L'Papy_hohisse
PS : Google chrome conseillé...
loicm a écrit:SI on passe toujours dans la tente avant de grimper la grosse antenne
Astro(phytum) a écrit:loicm a écrit:SI on passe toujours dans la tente avant de grimper la grosse antenne
C'est justement la question qu'on se posait tout à l'heure au retrait des dossards avec Le Bagnard
Loul a écrit:Je vais récup mon dossard ce soir: ya des kikous vers 18h30 ?
Demain j'ai mm prévu les "lounettes" de soleil
Papy a écrit:.
.
C'est ou la tente ???
J'ai tenté de voir avec des webcams, mais bernique !!!
L'Papy_gogoLe LIVE démarrera SAMEDI 26 MARS à 12h30' !!!
Le lien ci dessous
SAMEDI 12H30 !
L'Papy_hohisse
PS : Google chrome conseillé...
bubulle a écrit:Loul a écrit:Je vais récup mon dossard ce soir: ya des kikous vers 18h30 ?
Demain j'ai mm prévu les "lounettes" de soleil
Y'avait..
Enfin, en tout cas, c'est à peu près l'heure où je suis passé. Pas vu de casquettes rouges (je n'en n'avais pas non plus) donc dur dur de repérer du kikou.
À demain...enfin pour ceux d'entre vous qui la jouent petit bras au départ du Grand Canal.
BADGONE a écrit:Je ne reviens pas "me venger" cette année
Mais je suis avec vous , bonne balade
Par contre , j'envoie "un émissaire" alias jean-michel touron....Il va se dépêcher de finir afin de prendre la route pour....aller au ventoux (encourager maud entre autres)...
BADGONE a écrit:Je ne reviens pas "me venger" cette année
BADGONE a écrit:Par contre , j'envoie "un émissaire" alias jean-michel touron....Il va se dépêcher de finir afin de prendre la route pour....aller au ventoux (encourager maud entre autres)...
petit franck a écrit:BADGONE a écrit:Je ne reviens pas "me venger" cette année
Par contre , j'envoie "un émissaire" alias jean-michel touron....Il va se dépêcher de finir afin de prendre la route pour....aller au ventoux (encourager maud entre autres)...
Bonjour ,
Il enchaine l'eco trail et le ventoux ????????????
il est vraiment super fort mais sachant que l'eco trail mmee si est est fort il finira vers 18h30 au plus tot ( puisque ca se gagne en 6 heures ) et que le lendemain ca part le matin le ventoux il va rouler de nuit pour etre au depart du ventoux dimanche matin ???
je reve d'etre comme lui
Bonne journée
Franck Derrien
loicm a écrit:Franck, relis, il a écrit ENCOURAGER
Le Bagnard a écrit:Demain rdv sous la tour eiffel entre 9h15 et 9h30
Papy a écrit:Le Bagnard a écrit:Demain rdv sous la tour eiffel entre 9h15 et 9h30
Tu nous boude ?
Le r/v fixé était 9h30'/10h !
L'Papy_à_la_bourre...
PS pour l'OuistiCram, j'espère que c'était une plaisanterie pour le dossard, Mmmmm ?
Comment je peux le prendre ???
A demain !
Papy a écrit:Le Bagnard a écrit:Demain rdv sous la tour eiffel entre 9h15 et 9h30
Tu nous boude ?
Le r/v fixé était 9h30'/10h !
L'Papy_à_la_bourre...
Bert' a écrit:Ben finalement la raison l'emporte... je renonce
Tout (ou presque) était fin prêt... mais c'est très porbablement meilleur pour la suite.
Il y aura d'autres occasions !
Je viendrai quand même vous encourager autant que possible, notamment sur l'Ile St Germain.
La journée s'annonce magnifique, éclatez-vous et profitez-en bien !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos