totoro a écrit:Toutes mes félicitations à ta moitié ! 'Tain, la pression que tu vas avoir à la maison !!!
Elcap a écrit:nan mais vous croyez pas si bien dire....... les gosses se foutent de moi pask'avec tout mes entrainements je reste pas bon : je ramène pas de coupe
les petits salauds !!!
Arclusaz a écrit:je viens de faire une petite recherche sur google sur "la tour martarin" : ça a l'air sympa. Comme on aime bien les tables d'orientation dans la famille (surtout en haut d'une tour), je retiens l'idée d'aller y faire un tour un dimanche après midi avec femme et enfants.
L'article que j'ai trouvé en parle comme le point culminant des Monts du Lyonnais (1004 m) : pour moi, ce coin, c'était les Monts de Tarare et le point culminant des Monts du Lyonnais, c'était le Signal de St André. Enfin, je veux bien revoir mes classiques ....
totoro a écrit:bon ce we, je n'ai pas été une star, chui pas monté sur un podium et j'ai pas de groupies : je pourrais quand même revenir ?
tidgi a écrit:totoro a écrit:bon ce we, je n'ai pas été une star, chui pas monté sur un podium et j'ai pas de groupies : je pourrais quand même revenir ?
Alors, çà a donné quoi
Arclusaz a écrit:Merci TwoTiVal mais, sauf miracle, pas possible pour moi le 17/04.
Sinon, KoiKonFait ce WE ?
Personnellement, je suis dispo dimanche matin : j'avais émis l'idée la semaine dernière de monter à St Martin d'en Haut pour bénéficier du balisage de la randonnée pédestre pour faire une sortie longue (28 kms) sans trop de risques de se perdre (avec évidement, paiement de l'inscription à la rando, environ 7€, ravitos +saucisson chaud à l'arrivée).
Problèmes :
- la pluie annoncée
- le décalage horaire (changement d'heure la veille donc une heure de moins sous la couette). Il me semble qu'il faut partir néanmoins tôt pour ne pas être trop gêné par les groupes de marcheurs. Les départs sont libres mais je verrais bien un début de course vers 8h soit un RDV "pharmacie" vers 7h30 (c'est à dire 6h30 ancien horaire !)
Mais, pluie du matin n'arrêtant pas le pèlerin et étant plutôt du genre matinal, ce projet continue à me plaire.
Toph et Phildar sont d'ores et déjà forfaits (mais pour de bonnes raisons !), ogo m'a dit qu'à priori il devrait en être ....
Je vous laisse négocier avec vos gouvernement respectifs pour qu'on fixe ça vendredi, comme d'hab ...
Bien évidement, si un autre projet (éventuellement moins consommateur en temps et en sommeil) susceptible de rassembler le maximum de participants venait à émerger d'ici là, je pourrais envisager de changer d'avis !
jeanphi69 a écrit:Arclusaz a écrit:Merci TwoTiVal mais, sauf miracle, pas possible pour moi le 17/04.
Sinon, KoiKonFait ce WE ?
Personnellement, je suis dispo dimanche matin : j'avais émis l'idée la semaine dernière de monter à St Martin d'en Haut pour bénéficier du balisage de la randonnée pédestre pour faire une sortie longue (28 kms) sans trop de risques de se perdre (avec évidement, paiement de l'inscription à la rando, environ 7€, ravitos +saucisson chaud à l'arrivée).
Problèmes :
- la pluie annoncée
- le décalage horaire (changement d'heure la veille donc une heure de moins sous la couette). Il me semble qu'il faut partir néanmoins tôt pour ne pas être trop gêné par les groupes de marcheurs. Les départs sont libres mais je verrais bien un début de course vers 8h soit un RDV "pharmacie" vers 7h30 (c'est à dire 6h30 ancien horaire !)
Mais, pluie du matin n'arrêtant pas le pèlerin et étant plutôt du genre matinal, ce projet continue à me plaire.
Toph et Phildar sont d'ores et déjà forfaits (mais pour de bonnes raisons !), ogo m'a dit qu'à priori il devrait en être ....
Je vous laisse négocier avec vos gouvernement respectifs pour qu'on fixe ça vendredi, comme d'hab ...
Bien évidement, si un autre projet (éventuellement moins consommateur en temps et en sommeil) susceptible de rassembler le maximum de participants venait à émerger d'ici là, je pourrais envisager de changer d'avis !
Tu as le D+ pour les 28 kils ?
Sinon, je pensais faire 3h00 du côté de Brignais, direction Yzeron pour maximiser le dénivelé. Départ à 7h15 pour moi. Si je suis encore vivant après ma journée maçonnerie de la veille
jeanphi69 a écrit:Rrrhhhhaaaa t'es dur là !!!! on pardonne mais on souhaite, non mais ohhhh
Je réfléchis (très bien la lumière, c'est vrai). Je te redis ça d'ici demain.
L'UMS n'est pas trop un objectif, au mieux un big entraînement. En revanche des bons coups de *** avec des pierres, ça pourrait m'intéresser pour les balcons d'azur. On va bien arriver à se trouver ça !
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Rrrhhhhaaaa t'es dur là !!!! on pardonne mais on souhaite, non mais ohhhh
Je réfléchis (très bien la lumière, c'est vrai). Je te redis ça d'ici demain.
L'UMS n'est pas trop un objectif, au mieux un big entraînement. En revanche des bons coups de *** avec des pierres, ça pourrait m'intéresser pour les balcons d'azur. On va bien arriver à se trouver ça !
oui, j'aurais du écrire on comprend ton absence (au lieu de pardonne !).
Evidemment, chacun fait comme il veut/peut.
Le principal étant que si ce n'est pas cette fois là, c'est la suivante ou celle d'après ........
bref, on est amené à se revoir !
Bicshow a écrit:Y a tout la dedans http://www.ffrp-rhone.fr/wp-content/uploads/Calendrier_CDRP_2011V3sanscarte.pdf
C la bible un peu comme l'endurance book
330mD+ c la loose je pense que je vais aller sur le bois d'oingt 23km 800mD+ et 10% de goudron
tophenbave a écrit:vous pouvez penser ce que vous voulez mais depuis que Bicshow est sur ce forum on s'egare moins en palabres inutiles
pas comme certain
Bicshow a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xcswpj_urban-trail-2010-france-3-rhone-alp_sport
C'est qui la star mondiale ?
marat 3h00 ? a écrit:pour revenir à dimanche, c'est vrai que 330 de D+, c'est light. Bon, en même temps, si c'est le moyennement célèbre arclusaz qui guide, Y'a p'êt moyen de rallonger un peu la sauce ...
Arclusaz a écrit:tophenbave a écrit:vous pouvez penser ce que vous voulez mais depuis que Bicshow est sur ce forum on s'egare moins en palabres inutiles
pas comme certain
je vous rappele MOSSIEUR que le certain est en voie de devenir une stttttttttar mondiale.
La preuve en images.
http://vimeo.com/21384065
Arclusaz a écrit:je vous rappele MOSSIEUR que le certain est en voie de devenir une stttttttttar mondiale.
La preuve en images.
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:je vous rappele MOSSIEUR que le certain est en voie de devenir une stttttttttar mondiale.
La preuve en images.
Ouaouh ! En plus je suis pris en flag avec la star mondiale , à la fin de la vidéo (elle vient d'où d'ailleurs ?)
Arclusaz a écrit:Bon, si c'est un truc du genre 40 bornes et 3000 m de D+, je me réserve le droit d'aller tout seul à St Martin. Il me semble que le plus simple est que tu proposes (si tu le souhaites) le type de sortie que tu as de prévu dans ton "plan de prépa" et chacun verra si ça lui va ..
ogo78 a écrit:Le ciel azur, les arbres qui bourgeonnent, la chaleur de midi... Quand l'Ardèche revêt son costume de printemps comment résister à l'appel de ses chemins caillouteux ? Quelques petites images d'une escapade entre Rosières et Ruoms.
[...]
De retour à Lyon où le soleil brille toujours (pourvu que ça dur), je confirme ma présence demain pour la rando de St Martin. Cette fois, Arclu, tu seras noté sur la qualité du saucisson à l'arrivée !
Bon courage aux coureurs du Ventoux, de l'Eco-trail et autres compètes du week-end !
marat 3h00 ? a écrit:ok pour moi à 8h00 à la salle des fêtes de St-martin. C'est bien celle qui est tout de suite en arrivant de lyon, sur la gauche du rond-point ?
J'arriverai à pied si j'arrive à manipuler le palan pour m'extraire du lit ...