Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos
ayrton a écrit:Je suis ce poste un peu en diagonale et manifestement ce trail à l'air sacrément pentu et technique. Ce serait ma première participation, l'utilisation de bâtons est-elle recommandé ? ça commence à faire peur toutes vos histoires
ayrton a écrit:Je suis ce poste un peu en diagonale et manifestement ce trail à l'air sacrément pentu et technique. Ce serait ma première participation, l'utilisation de bâtons est-elle recommandé ? ça commence à faire peur toutes vos histoires
DENTELLES ET BASKETS a écrit:ayrton a écrit:Je suis ce poste un peu en diagonale et manifestement ce trail à l'air sacrément pentu et technique. Ce serait ma première participation, l'utilisation de bâtons est-elle recommandé ? ça commence à faire peur toutes vos histoires
BOOOOOO, BOOOOOOO.......Tu n'imagines même pas Ayrton ce qui nous attends là ! Du dur, du très technique,
Un trail sur lequel il faudra être costaud(e!), des cuisses, du mental et pas d'erreurs...
Papillon sera-t-elle là aussi ?
DéB
didstzach83 a écrit:quand vous verrez un kikou vêtu de rouge, buff, tee shirt manches longues qui fait la tronche et qui fait des fôtos, Souriez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aleitheia a écrit:didstzach83 a écrit:quand vous verrez un kikou vêtu de rouge, buff, tee shirt manches longues qui fait la tronche et qui fait des fôtos, Souriez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi je vais me planquer pour prendre les photos!!
Comme ça vous n'aurez pas le temps de prendre la tête du coureur_qui_se_balade_sur_la_Saint_Victoire_et_que_cette_course_elle_est_super_facile!
chanthy a écrit:il va falloir faire des recos avec nous pour trouver des bons coins stratégiques
Rudyan a écrit:Verdict du médecin, tendinite de l'aileron rotulien (je savais pas que mes rotules avaient des ailes ).
Du coup ce we sortie courte avec la montée des venturiers.
We prochain sortie d'environ 15kms prévue...en mode tranquillou...je vous tiens au courant au cas où certains soient intéressés.
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Verdict du médecin, tendinite de l'aileron rotulien (je savais pas que mes rotules avaient des ailes ).
Du coup ce we sortie courte avec la montée des venturiers.
We prochain sortie d'environ 15kms prévue...en mode tranquillou...je vous tiens au courant au cas où certains soient intéressés.
ha, content pour toi, yannick
on se tient au courant( ou en courant )
Rudyan a écrit:Je sais que ça n'intéressera personne, mais dimanche sortie sur le Sainte avec départ de Puyloubier...à 10h30! Ben ouais pas envie de me lever...
Au programme, une quinzaine de bornes allure pépère.
Rudyan a écrit:Je sais que ça n'intéressera personne, mais dimanche sortie sur le Sainte avec départ de Puyloubier...à 10h30! Ben ouais pas envie de me lever...
toi, t'as envie de courir Mirmande sur les mainsAleitheia a écrit:Si... moi!
Jay a écrit:toi, t'as envie de courir Mirmande sur les mainsAleitheia a écrit:Si... moi!
alors que tu vas en avoir besoin pour t'accrocher aux arbres dans les montées
une seule regle : ecoute ton corps .. c'est lui qui dicteAleitheia a écrit:Jay a écrit:toi, t'as envie de courir Mirmande sur les mainsAleitheia a écrit:Si... moi!
J'ai surtout envie de faire Mirmande autrement qu'en mode total-rando!! Et puis j'ai pas couru depuis dimanche! Et puis faut bien que je m'entraîne pour l'Ardéchois!
Allez quoi, j'ai droit non?
kkris a écrit:pour info , samedi et dimanche,week end 'choc' avec la reco intégrale du parcours sur 2jours
tout est là:http://www.ail-rousset.com/~trail/reconnaissances_parcours_2011_504.htm
Aleitheia a écrit:Rudyan a écrit:Je sais que ça n'intéressera personne, mais dimanche sortie sur le Sainte avec départ de Puyloubier...à 10h30! Ben ouais pas envie de me lever...
Si... moi!
Encore que ton allure pépère et la mienne je ne suis pas sûre que ce soit les mêmes!
Flo2Cannes a écrit:Quelques temps intermédiaires:
1] Maison de la Sainte Victoire->Baudino (52min): Une succession de relance et pas mal de DFCI
2] Baudino -> Clapier (30min): sentier en balcon assez roulant au début
3] Oratoire Malivert->Puyloubier (13min): Une horreur pour les cuisses
4] Puyloubier -> St Ser (resto) (24min): interminable DFCI. Il avait plus la veille donc très boueux
5] St Ser (resto) -> Col de Vauvenargues (58min): j'ai jardiné pour trouver le sentier noir (exacte) qui monte au col. J'étais sur un sentier parallèle plus à l'ouest mais visiblement pas le bon d'après le GPS donc j'ai traversé à flanc, une vraie galère. Finit sur un sentier noir horriblement raide!
6] Sentiers des plaideurs (26min): Je le préfère dans l'autre sens! Terrible pour les cuisses et très humides donc glissant.
7] DFCI pour rejoindre les Cabassols (20min): roulant mais interminable
8] Sentiers des Vauturiers (42min): plus de jus, impossible de courir sauf sur le dernier km.
Florent
Aleitheia a écrit:Jay a écrit:toi, t'as envie de courir Mirmande sur les mainsAleitheia a écrit:Si... moi!
J'ai surtout envie de faire Mirmande autrement qu'en mode total-rando!! Et puis j'ai pas couru depuis dimanche! Et puis faut bien que je m'entraîne pour l'Ardéchois!
Allez quoi, j'ai droit non?
chanthy a écrit:ouais tu peux y aller les yeux fermés avec Yannick.
c'est grâce à ses sorties que j'ai pu bien courir à la TSB
uen chose: fais gaffe à la coopérative ,hein!!
Flo2Cannes a écrit:J'ai rien vu dans le règlement mais d'après les cartes seulement 2 ravitos (Puyloubier , Roques-Hautes) et 2 points d'eau (Observatoire, Cabassols). Exacte?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos