Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos
riri51 a écrit:Salut rafouille et freddo...finalement c'est frank qui à fait le bon choix en préférant rentrer avec nous! (un peu plus long...mais moins "dangereux"! ). Les photos arrivent...enfin j'espère! sinon par MP, je peux récupérer vos mails et faire suivre les photos!
Rudyan a écrit:A priori c'est maintenu...
Mais perso je n'y serais pas
patdours a écrit:Rudyan a écrit:A priori c'est maintenu...
Mais perso je n'y serais pas
Bonsoir Rudyan,
N"y serais pas non plus car dimanche au menu j'ai 65 bornes en Auvergne avec le Vulcain. Mais si tu as des dispos le week end prochain et que ça te dis ?
Par contre, ce sera entre 2 week costauds donc l'allure sera plutot randotrail cool.
Patdours
riri51 a écrit:Je confirme la sortie de dimanche matin...après une longue période de reflexion (...sur les pistes de ski! ):J'envisage un départ maison de la sainte victoire, montée à baudino au plus court (sentier marron ), puis col de Vauvenargues, cabassols et montée des venturiers, début d'imoucha et retour par le pas de l'escalette.
En gros, c'est une reco de la partie centrale du TSV, avec un peu du départ en apéro et un peu de la fin en digestif!
Départ 8h maison de la sainte victoire,kikivient?
Frank a écrit:OK pour 8h.
Après la descente d'Imoucha, on peut continuer le parcours du TSV jusqu'à la MSV, au lieu de coupé par le pas de l'Escalette, non ?
A dimanche !
chanthy a écrit:Frank a écrit:OK pour 8h.
Après la descente d'Imoucha, on peut continuer le parcours du TSV jusqu'à la MSV, au lieu de coupé par le pas de l'Escalette, non ?
A dimanche !
Yannick n'est pas là, on pourra le faire...
......
riri51 a écrit::oops:freddo!
...sinon ce matin, j'ai constaté que rafouille devait avoir plus de 3 grs! Que Frank est prenable (à condition qu'il tombe en "panne d'eau!" ) et que chanty est pas loin d'être au top (un petit passage sur le TSB et ensuite du jus...et le chanty le jour J ...il casse tout!!!). Enfin pour ma part, Frank m'a un peu secoué dans la montée des venturiers + un petit coup de moins bien sur roques hautes...mais dans l'ensemble, je pense que le job est fait...une petite piquûre de rappel sur le trail de lambesc, puis du jus, du jus...et encore du jus!
A+ les potos
PS: bilan de la sortie= 26km en 3h47 de course avec 1653 de D+ (6,9 de moyenne)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos