Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
fulgurex a écrit: pour ceux qui ne veulent pas descendre dans une cave (peur des araignées, chauves souris etc etc...).
En tout cas, on serait content de voir des voisins le midi
nico01 a écrit:.
En tout cas, sacré densité comme d'hab sur les régionaux de cross, tout le monde a les crocs et les petites erreurs ou manque de motivation coûtent cher...la compet quoi!
nico01 a écrit:
Gibus??? les photos??? il était bien au chaud
T'as quand même réussi à refaire tes lacets avant que je ne te rattrape, chapeau
es dossards qui commençaient par 17 et finissaient par 9 , c'était les cadets Non
nico01 a écrit:T'as quand même réussi à refaire tes lacets avant que je ne te rattrape, chapeau
L'horreur, je t'avoue qu'à ce moment j'avais le moral dans les chaussettes;)
Tu as eu des bonnes sensations toi?
Normalement le froid j'aime ça mais là c'était trop.
Belet a écrit:Bon j'dis ça, mais là j'suis cloué au lit, plié en 2 avec le bide ravagé par des crampes, alors j'étais p'tet pas si nickel que ça Arnaud
Belet a écrit:Bon j'dis ça, mais là j'suis cloué au lit, plié en 2 avec le bide ravagé par des crampes, alors j'étais p'tet pas si nickel que ça
j'ai appliqué une stratégie de course purement commerciale: pendant qu'Alain exhibait nos couleurs en tête de peloton , je me suis chargé de le montrer au premier tiers des coureurs pendant 5 km pour ensuite m'assurer qu'un maximum puisse le voir en ralentissant considérablement mon allure pour me laisser doubler mission accomplie
lulu a écrit:Je suis allé sur le site mais je n'ai pas tout saisi !!
C'est une chaine (style TELETHON) ou une course car en semaine dans le coin de bourg, je suis sûr que je peux trouver quelques pompiers dispo pour faire quelques kilomètres.....ça ferait une bonne sortie d'entrainement !
Tiens moi au courant !
LtBlueb a écrit:Je me doute bien qu'une étape un mardi c'est pas facile pour tout le monde, mais je ne peux imaginer que vous allez laisser Joshua01 seul sur les 68km de l'étape ? L'Blueb
Franciss a écrit:Kikétallé à la course de la St Valentin ?
looping01 a écrit:Boire un vin chaud ça compte ???
Sylvain01 a écrit:Tu offres à boire à Montrevel
looping01 a écrit:Et le Nico Il a fait quoi de ses pointes aux inter de cross ? France ou pas ?
Yep, qualif
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos