par Arclusaz » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 17:09
alors, voilà ........ une proposition pour le WE.
résumé des épisodes précédents : plusieurs propositions, des nouveaux qui se manifestent, des "anciens" qui vont tester leurs incroyables progrès sur des courses... bref, que du bonheur !
Thème principal du WE : allez à la campagne (après le très agréable parcours urbain de la semaine dernière) et agrandir notre groupe avec l'accueil de TwoTiVal et de son collègue. La proposition de Tidgi dans les Monts d'Or est remise au 27/02 ou plus tard ... mais on ira, c'est sur !
Je propose de profiter de l'absence de Jeanphi et Totoro (on a un mot d'excuse ?) pour retourner au barrage d'Yzeron (dans les dispos du WE, seuls Elcap et moi connaissons déjà ce tour et moi .... je ne m'en lasse pas !).
L'avantage de ce tour, c'est que je le maitrise bien, qu'on peut le faire en mode cool, couper pour ceux qui veulent abréger, allonger pour ceux qui veulent.
RDV : 9 h au barrage d'Yzeron (parking "sous le mur du barrage")
18/19 km, environ 600 m de D+, boue et pluie quasiment garanties !
On peut co-voiturer (à organiser) : si Ogo78 veut venir (ça fait un peu loin en velo'v !) on peut s'organiser pour que quelqu'un t'emmène.
Quasiment surs : TwoTiVal, son ami, Tophenbave, Elcap, Arclusaz
Possibles : Liline, Boozy-Goulum (désolé, j'ai du mal avec ton pseudo !), Marat (tu peux nous rejoindre en courant depuis chez toi !), Phildar (qui connait aussi mais dont je ne suis pas sur de la disponibilité), Ogo78, ....
Absences qui se paieront chères : Jean Phi, Totoro, Franck de Brignais, Tidgi, ....
Que tous ceux que j'ai oublié me pardonnent mais se manifestent !!!!
Mais, bien sur, ce n'est qu'une proposition, je m'y suis collé parce qu'il faut bien que quelqu'un commence....
Bonne réflexion, bonnes négociations avec vos "gouvernements" respectifs (copyright Marat !) et à dimanche j'espère .... à Yzeron ou ailleurs !
Dernière édition par
Arclusaz le 16 Fév 2011, 17:13, édité 1 fois au total.