>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 14:25

Hé, les voisins! vous avez vu là?: viewtopic.php?f=19&t=20924

Rien n'empêche ceux qui n'ont pas couru le samedi de venir faire un tour le dimanche... on peut même préparer un parcours à suivre pour ceux qui ne veulent pas descendre dans une cave (peur des araignées, chauves souris etc etc...).
En tout cas, on serait comptant de voir des voisins le midi :mrgreen:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 14:29

fulgurex a écrit: pour ceux qui ne veulent pas descendre dans une cave (peur des araignées, chauves souris etc etc...).
En tout cas, on serait content de voir des voisins le midi :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: jamais d'alcool dans un corps d'athlète :lol: :lol: :lol:
Merci pour l'invitation :wink:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 14:00

nico01 a écrit:.
En tout cas, sacré densité comme d'hab sur les régionaux de cross, tout le monde a les crocs et les petites erreurs ou manque de motivation coûtent cher...la compet quoi!

J'ai même trouvé que c'était encore pire que l'an dernier, gros gros niveau pour réussir à se qualifier. On a pas mal de connaissances qui sont passé en 2010, en sénior comme en vétéran, et qui échouent au pied de la qualif cette année alors qu'ils n'ont pas l'impression d'avoir vraiment foiré la course.

T'as quand même réussi à refaire tes lacets avant que je ne te rattrape, chapeau :)

Arnaud.

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 14:43

nico01 a écrit:
Gibus??? les photos??? il était bien au chaud :wink:

Et bin si, j'avais un envoyé spécial :

Image

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 17:03

T'as quand même réussi à refaire tes lacets avant que je ne te rattrape, chapeau

L'horreur, je t'avoue qu'à ce moment j'avais le moral dans les chaussettes;) et pui stout de même faire 2h de route aller retour pour abandonner...pas question!!! J'y ai bien pensé pourtant.
Tu as eu des bonnes sensations toi?
Normalement le froid j'aime ça mais là c'était trop.

» 01 Fév 2011, 18:16

Sérieusement ! Parce que le cross c'est sérieux, il n'y a qu'a voir les têtes sur la photos :D et pour résumer parce que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement :
Les dossards qui commençaient par 17 et finissaient par 9 , c'était les cadets :?: Non :?: :lol: :lol: :lol:

» 01 Fév 2011, 21:05

es dossards qui commençaient par 17 et finissaient par 9 , c'était les cadets :?: Non :?: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le cross c'est très sérieux :wink:
Et t'as as encore vu la tête de Belet :wink:

» 01 Fév 2011, 21:06

nico01 a écrit:
T'as quand même réussi à refaire tes lacets avant que je ne te rattrape, chapeau

L'horreur, je t'avoue qu'à ce moment j'avais le moral dans les chaussettes;)

Tu m'étonnes. Ca aurait été dommage de rater la qualif pour ça. Sur la photo ya Vogoy' derrière toi, en bleu. Il finit 10" devant toi.

Tu as eu des bonnes sensations toi?
Normalement le froid j'aime ça mais là c'était trop.

Bizarrement sensations plutôt bonnes oui, alors que je suis un maxi frileux. Echauffement bien couvert, je maudissais la météo pour la forme, mais c'était pas pire. Et quand j'ai gardé que le manche longue pour prendre le départ, j'ai eu nettement moins froid que ce que je m'attendais. J'ai pas non plus tenté le short hein :) Mais en comparaison, les départementaux sous la flotte glaciale, c'était 3 fois pire.

Ya quand même les doigts qui ont mis 20' à se rechauffer, mais pour le reste, nickel. Du moins aussi bien que possible après un petit mois de reprise quoi :)

Bon j'dis ça, mais là j'suis cloué au lit, plié en 2 avec le bide ravagé par des crampes, alors j'étais p'tet pas si nickel que ça :evil:

Arnaud

Messagepar franciss » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 23:03

Belet a écrit:Bon j'dis ça, mais là j'suis cloué au lit, plié en 2 avec le bide ravagé par des crampes, alors j'étais p'tet pas si nickel que ça :evil: Arnaud

Pas cool ça... Remets-toi bien ! :? :D :D

» 02 Fév 2011, 20:43

Belet a écrit:Bon j'dis ça, mais là j'suis cloué au lit, plié en 2 avec le bide ravagé par des crampes, alors j'étais p'tet pas si nickel que ça :evil:

Les effets secondaires du fou rire en voyant le cadet faire ses lacets ou d'avoir essayer de le rattraper :?:

» 03 Fév 2011, 07:27

Bon Anniversaire Gilbert !!!! :wink:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 08:07

Joyeux Anniversaire Gilbert :lol:

» 03 Fév 2011, 08:14

Joyeux anniv' Gilbert ! :wink:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 09:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIBUS !!!!!!! :lol: :lol:

» 04 Fév 2011, 08:01

On se motive, Sylvain !?! :shock: :lol: :lol: :wink:

» 04 Fév 2011, 12:17

Merci à tous
eh ouaip, j'ai basculé du côté obscur de la force
je suis super vieux

a bientôt qu'on arrose cela

gibus

» 04 Fév 2011, 18:38

RE-BON ANNIVERSAIRE GIBUS et merci pour la bière

» 04 Fév 2011, 22:37

Bon c vrai qu'hier soir après l'entrainement des 5x2000m, les scotty's et les 7/9 ont coulées à flot.
:shock:

» 06 Fév 2011, 13:09

Une petite récupération bien cool ce matin au lendemain de mon premier dossard à Feillens et finalement aucune séquelle ....j'aurais pu forcer un peu :evil:

A Feillens c'était une belle rentrée, 120 coureurs, le soleil et 2 kg de carottes à l'arrivée .... c'est pas la vie de château :?:
Je suis content d'avoir entendu le compte rendu à chaud (enfin , le temps que j'arrive, ils avaient eu le temps de refroidir, c'est donc une façon de parler :oops: ) des deux premiers, à savoir notre Nico01 et Florian Schäfer , ils ont fini la course dans un mouchoir de poche, un final " de cadet" , un dernier kilomètre à se tirer la bourre pour le plaisir de jouer à gagner ! Quel plaisir de les entendre à tour de rôle raconter cette phase de la course avec les yeux qui pétillent et beaucoup de respect entre eux 8)
Merci les gars :D
Quand à moi, comme j'étrennais avec Alain notre nouveau maillot d' Evasion Tonic, j'ai appliqué une stratégie de course purement commerciale: pendant qu'Alain exhibait nos couleurs en tête de peloton , je me suis chargé de le montrer au premier tiers des coureurs pendant 5 km pour ensuite m'assurer qu'un maximum puisse le voir en ralentissant considérablement mon allure pour me laisser doubler :mrgreen: mission accomplie :cry:.
Je voulais vous mettre une photo du maillot mais finalement, ceux qui veulent le voir n'ont qu'à venir à Montrevel le 26 février et toc :!: :!: :!:

» 06 Fév 2011, 13:59

j'ai appliqué une stratégie de course purement commerciale: pendant qu'Alain exhibait nos couleurs en tête de peloton , je me suis chargé de le montrer au premier tiers des coureurs pendant 5 km pour ensuite m'assurer qu'un maximum puisse le voir en ralentissant considérablement mon allure pour me laisser doubler :mrgreen: mission accomplie

Belle stratégie et beau maillot...AYYYYE c'est fait t'as remis un dossard et c'est le principal...c'est reparti :wink:
Attention toutefois à ne pas abuser des barres céréales même si elles sont BIO et fait maison... :mrgreen:
Plus d'entraînement...moins de barre...devise 2011 des bleus?:mrgreen:
@+.

» 06 Fév 2011, 14:15

Pô pu venir à Feillens :oops: :oops: :oops:

bon, je vois que vous vous êtes bien fait plaisir quand même :wink:

A Montrevel !!!

» 06 Fév 2011, 20:26

Félicitations à Nico ..... et à Looping ! :D
$

» 07 Fév 2011, 14:45

Ce samedi a eu lieu le cross pompier à Ambronay.
Il y avait Xavier18 et aussi Lulu.
super parcours dans les bois de Merlan avec pas mal de boue et des côtes.
Bref un vrai cross, pas comme celui de La Tour de Salvagny.

Très bonnes sensations.

Vives les cross.

» 07 Fév 2011, 16:20

Y a que le vin chaud qu'étais pas terrible !!
Hein, :wink: GIBUS !?

» 07 Fév 2011, 20:59

Eric ! T'as pô fait gravé ton prénom sur ton tee-shirt ? :lol: :lol: :lol:

» 07 Fév 2011, 21:33

T'inquiète pô, j'en ai 4 à faire :shock:

» 10 Fév 2011, 22:28

Calendrier de l'Ain à jour en CAP, CO, Cross, Cyclo et VTT : 216 manifestations :D

Y'en a une où je n'ai rien trouvé pour l'édition 2011, qui s'y colle ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 23:57

Salut les kikous de l'ain,

A ce jour seul le valeureux Joshua01 est inscrit sur l'étape d'ARettToiPourCourir qui arrivera à Bourg le 17 Mai ...

Lorsqu' "AU nom d'Anna" nous a contacté pour ce projet il y a 18 mois, j'avais insisté pour que le parcours vienne traverser l'un des plus anciens fiefs de kikous déclarés... plutot que la route directe entre Dijon et Lyon imaginée à l'origine :wink:

Je me doute bien qu'une étape un mardi c'est pas facile pour tout le monde, mais je ne peux imaginer que vous allez laisser Joshua01 seul sur les 68km de l'étape ? 8)

pour le kivaou c'est ici :http://www.kikourou.net/calendrier/course-39721-aretttoipourcourir_etape_10_lons_-_bourg-2011.html :mrgreen:

L'Blueb

» 13 Fév 2011, 08:58

Je suis allé sur le site mais je n'ai pas tout saisi !!
C'est une chaine (style TELETHON) ou une course car en semaine dans le coin de bourg, je suis sûr que je peux trouver quelques pompiers dispo pour faire quelques kilomètres.....ça ferait une bonne sortie d'entrainement !
Tiens moi au courant !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 11:49

lulu a écrit:Je suis allé sur le site mais je n'ai pas tout saisi !!
C'est une chaine (style TELETHON) ou une course car en semaine dans le coin de bourg, je suis sûr que je peux trouver quelques pompiers dispo pour faire quelques kilomètres.....ça ferait une bonne sortie d'entrainement !
Tiens moi au courant !

salut,

ca ressemble au téléthon (c'est du caritatif) , mais ca n'est pas le téléthon :wink:
c'est une étape par jour pendant 2 semaines

mardi 17 mai , l'étape mène de moirans (en montagne) à bourg (1 seul coureur inscrit, et c'est là qu'on cherche des forces vives)
mercredi 18 mai, de bourg à st didier en mont dore (qqs coureurs inscrits déjà)

il y a quelques infos sur le déroulement d'une étape ici : http://www.kikourou.net/courirpourlesau ... mdanna.php

Sinon, voici le planning theorique de la journée du 17 Mai

Moirans 9:30
Condes 11:30
Thoirette 13:00
Simandre Sur Suran 14:15
Meillonnas 15:00
Les grandes mangettes 15:30
Bourg 16:30

@+
L'Blueb

» 13 Fév 2011, 13:36

OK, j'ai fais passer le mot à mes collègues !!
Moi, je suis assez intéressé...
Faut voir comment je gère ma journée !? Si je fais qu'un relai et si je rentres et comment par rapport à la garde de mes ptiots !!!!
J'te tiens au courant !

» 13 Fév 2011, 19:31

LtBlueb a écrit:Je me doute bien qu'une étape un mardi c'est pas facile pour tout le monde, mais je ne peux imaginer que vous allez laisser Joshua01 seul sur les 68km de l'étape ? 8) L'Blueb

Alors ben évidemment, pour un futur jeune retraité, c'est plus simple de se réserver un mardi :twisted: ... (mais ça n'enlève rien bien entendu à la beauté du geste ! :wink: )
N'empêche que sur un jour de semaine, c'est particulièrement compliqué (et c'est même pô sur les vacances scolaires :cry: )... perso, ça m'est impossible :oops:

» 13 Fév 2011, 19:55

De mon coté l'initiative me plait mais cela m'oblige à prendre un journée de congés et je ne sais pas encore si cela sera possible sur cette date :|

» 13 Fév 2011, 20:05

Kikétallé à la course de la St Valentin ? :wink:

» 13 Fév 2011, 20:17

Kikétallé à la course de la St Valentin ? :wink:

Hérisson et ............... sa fille :D

» 14 Fév 2011, 07:19

Franciss a écrit:Kikétallé à la course de la St Valentin ? :wink:

Boire un vin chaud ça compte ???

» 14 Fév 2011, 07:49

looping01 a écrit:Boire un vin chaud ça compte ???

Il en perd pas une ce looping :wink:

Tu offres à boire à Montrevel :?:

» 14 Fév 2011, 13:17

Sylvain01 a écrit:Tu offres à boire à Montrevel :?:

J'ouvrirai un compte Goudale à la buvette :shock: :lol:
A ce sujet, pensez à vous pré-inscrire par mail ! (pas de supplément de 2€ le jour de la course 8) )

Et le Nico :?: Il a fait quoi de ses pointes aux inter de cross ? France ou pas ?

» 14 Fév 2011, 14:21

looping01 a écrit:Et le Nico :?: Il a fait quoi de ses pointes aux inter de cross ? France ou pas ?

Yep, qualif. Il est monté en puissance par rapport aux régionaux.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=3

Joli course (en spectateurs), ca envoyait du gros. J'sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai pris dans les 350 clichés et je ne vois Nico que dans le dernier tour, sans avoir le temps de le shooter. On le vois un peu sur les photos du départ, mais je crois pas l'avoir après.

-> https://picasaweb.google.com/photos.bel ... egAnnonay#

Arnaud

» 14 Fév 2011, 18:31

Yep, qualif

YYYYYEEEEEESSSS!!!! Objectif atteint, trop content, j'ai eu chaud...tout donné et ça a payé. Superbe parcours avec plein de relances, et du spectacle dans toutes les courses!
Vivement l'année prochaine je remets ça;)
Le bonjour à la Belet et merci pour toutes ces belles photos!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec