Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je suis pas contre le recyclage mais je me fais toujours avoir.
Moi mon rhume de cheval c'est du 2010.
Mais j'avais le même en pire exactement à la même date en 2009. Je recycle même les rhumes.
francois d'arras a écrit:Je suis pas contre le recyclage mais je me fais toujours avoir. Moi mon rhume de cheval c'est du 2010. Mais j'avais le même en pire exactement à la même date en 2009. Je recycle même les rhumes.
Tu refuses les pavés, avoue bon rétablissement et à l'année prochaine ... mais cette fois avec nous
Selon toute vraisemblance, je serai parmi vous demain à Capinghem. Mon état de santé s'est amélioré et, même si mon médecin m'a répondu que j'allais sans doute être gêné au niveau du nez et des bronches lorsque je lui ai demandé si je pouvais courir ce dimanche, je pense que ça ne peut pas être tellement pire qu'à Sailly (je lui ai même répliqué que ça tombait bien, je pourrais travailler ma respiration ).Donc à demain, sans doute.
[quote="ArnaudP59"]On s'inscrit où et comment ?[/quote
La seule chose que tu es a faire, c'est de te présenter devant la ligne de départ le jour J.
C'est gratos,il faut considerer cette course comme un "Off" pas ce classement officiel, pas de dossard, et une super soupe offerte par l'organisateur a l'arrivée.
Non, mais rien de plus facile...faut toujours tourner à gaucher ! (Euh...où à droite...je sais plus ! ) Avant le départ, l'organisateur explique par où il faut passer et une année il y a même eu quelqu'un qui ouvrai la route en VTT...
Au pire, si tu te perds, ça te fera juste quelques kms en +...
En fait, le sens de la course est inversé chaque année. Il me semble que l' an dernier on tournait dans le sens anti - horaire, ce serait donc dans le sens horaire cette année
ch'ti vincent a écrit:En fait, le sens de la course est inversé chaque année. Il me semble que l' an dernier on tournait dans le sens anti - horaire, ce serait donc dans le sens horaire cette année
ch'ti vincent a écrit:En fait, le sens de la course est inversé chaque année. Il me semble que l' an dernier on tournait dans le sens anti - horaire, ce serait donc dans le sens horaire cette année
Je pense être présent et faire soit le 8 km ou le 12km, avec quand même l'objetif de faire le 12 si chti'vincent ne va pas trop vite j'essairais de le suivre. Cela permettera de faire connaissance de visu
fabrice59 a écrit:Je pense être présent et faire soit le 8 km ou le 12km, avec quand même l'objetif de faire le 12 si chti'vincent ne va pas trop vite j'essairais de le suivre. Cela permettera de faire connaissance de visu
Bon courage à vous tous pour cette course qui doit être bien sympathique!...
Un bon bonjour à tous mes amis du ch'nord et svp passez le bonjour à J.R. (Melchior Ch'ti Vincent pas Merchior ) de ma part c'est une vieille connaissance toujours ouvert aux autres et un remarquable battant!
Batchigs à tous du Sultanat d'Oman d'où on ne vous oublie pas...
P.S. : ici aussi l'hiver bat son plein en journée on atteint péniblement les 26° C et le matin et en soirée on frise les 20°C!!!
dans le sens indirecte en somme
C'est un non sens
Non, moi je propose plutôt que l'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre... digitale !
Hay-David a écrit:[...] ici aussi l'hiver bat son plein en journée on atteint péniblement les 26° C et le matin et en soirée on frise les 20°C!!!