Rlan a écrit:
Un petit village à exactement 6.190 km à vol d'oiseau à l'ouest du point culminant de la course et environ 100m plus bas.
Tu es où ??? Gramond ? moi je suis à 2km à l ouest du point culminant... on est voisin
Rlan a écrit:
Un petit village à exactement 6.190 km à vol d'oiseau à l'ouest du point culminant de la course et environ 100m plus bas.
Al-Bundy a écrit:Rlan a écrit:
Tu es où ??? Gramond ? moi je suis à 2km à l ouest du point culminant... on est voisin
Rlan a écrit:Al-Bundy a écrit:Rlan a écrit:
oui oui c'est bien ça Grammond et Toi Marcenod ?
Al-Bundy a écrit:Tout juste. ça te dis une petite reco ce soir jusque au Moreau... Pour un petit reportage photo histoire de faire peur à tout le monde
Al-Bundy a écrit:
Bon, j'arrive pas à mettre une image en ligne
JMP a écrit: à ste catherine tt le monde s'arrête !!!!!!!!
JMP a écrit:Les chutes de neige en Rhône-Alpes sont qualifiées par Météo France d? » exceptionnelles » et de « notables » en Auvergne, « risquant de perturber fortement les diverses activités ».
va t-on vers un nouvel utmb ? à ste catherine tt le monde s'arrête !!!!!!!!
Elcap a écrit:ben ça.... mes yaktrax je peux les utiliser sur toutes les surfaces.... ça botte pas du tout, ça accroche : neige, glace, etc...
aller, le bitume c'est pas super pratique... mais ça passe quand même.
ludorsan a écrit:c'est clair que pour l'objectif 7h20 je suis de la revue mais ce n'est pas important tant que la course a lieu
je confirme pour le redoux à partir de samedi avec des entrées maritimes donc de l'air plus chaud = dimanche de la pluie
fulgurex a écrit:vous en faites pas, on vous fera la trace à l'aller
torchure a écrit:comme preparation pour la stl, j ai rien trouvé de plus concret que d etre bloqué dans les bouchons en plein centre ville de lyon.... je me prepare a passer la nuit dans la voitute..
entendu a l instant a la radio : "n allez pas a lyon !!"
moi je veux juste en partir !!!
et pas d hotel de dispo....
fred001 a écrit:torchure a écrit:comme preparation pour la stl, j ai rien trouvé de plus concret que d etre bloqué dans les bouchons en plein centre ville de lyon.... je me prepare a passer la nuit dans la voitute..
entendu a l instant a la radio : "n allez pas a lyon !!"
moi je veux juste en partir !!!
et pas d hotel de dispo....
salut torchure
finalement, si l'evenement prend des proportions inconsiderees, tu seras prepare au bivouac improvise
bon courage et soit patient
a+
fred
JMP a écrit:Les chutes de neige en Rhône-Alpes sont qualifiées par Météo France d? » exceptionnelles » et de « notables » en Auvergne, « risquant de perturber fortement les diverses activités ».
tophenbave a écrit:alors là,ça tombe enorme!!
je suis dans le centre ville et tout est paralysè!
environ 6à8cm(au coeur de la citè)j'imagine aux cols des monts du lyonnais!et dire que l'on annonce ce temps pour demain toute la journee!!
bon d'ici samedi ...mais ne revons pas et surtout ,point de vue vestimentaire ne pas penser partir leger!
LtBlueberry a écrit:JMP a écrit:Les chutes de neige en Rhône-Alpes sont qualifiées par Météo France d? » exceptionnelles » et de « notables » en Auvergne, « risquant de perturber fortement les diverses activités ».
ca ma parait peu vraisemblable que les organisateurs laissent partir la course avec le risque de devoir évacuer 6000 coureurs depuis ste catherine ... ca fait combien de cars ca ? 120 ?
perso je penche plutot vers un A/R Saint-Etienne - ST Christo
Mathias a écrit:LtBlueberry a écrit:JMP a écrit:Les chutes de neige en Rhône-Alpes sont qualifiées par Météo France d? » exceptionnelles » et de « notables » en Auvergne, « risquant de perturber fortement les diverses activités ».
ca ma parait peu vraisemblable que les organisateurs laissent partir la course avec le risque de devoir évacuer 6000 coureurs depuis ste catherine ... ca fait combien de cars ca ? 120 ?
perso je penche plutot vers un A/R Saint-Etienne - ST Christo
oui enfin bon, le col de la gachet c'est pas le col de la seigne non plus...
dans leur communiqué d'hier, les organisateurs ne laissent pas planer l'ombre d'un début de menace de course modifiée...
http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... erspective
natoune a écrit:il annonce un redoux dimanche...est ce exact?
je prends tout sauf la pluie!
Yannick74 a écrit:natoune a écrit:il annonce un redoux dimanche...est ce exact?
La course sera finie ! On s'en fiche un peu non ?
Arclusaz a écrit:Yannick74 a écrit:natoune a écrit:il annonce un redoux dimanche...est ce exact?
La course sera finie ! On s'en fiche un peu non ?
à priori, redoux dans la nuit de dimanche, donc du coup, peut être qu'on s'en fichera pas !!!
blob a écrit:je viens d'aller mesurer, j'ai pas loin de 20 cms de neige sur ma terrasse à l'instant, et ça tombe encore (j'habite à 20 kms au nord de Lyon)
LtBlueberry a écrit:arf internet ... internet meuhhhh j'ai pas dit qu'elle ne partirait pas cette sainté !
je voulais juste dire que s'il y avait un risque de devoir arrêter à ste catherine, les organisateurs y réfléchiraient à 2 fois histoire d'éviter de devoir évacuer 6000 coureurs depuis ste catherine ... ste catherine et son célèbre parking 3000 véhicules bref si ca part , ca va au bout, et comme ca va partir , ca va aller au bout
domdigi a écrit:alors niveau chaussure??
yak ou pas?
gore tex ou pas?
trail ou pas? si trail j hésite entre mes slab, mes supernova riot ou...acheter des kanadia de chez adidas pour les crampons
vous en pensez quoi??