Les Asics Gel Trabucco sont bien pour les gabarits "lourds" .. jamais eu de soucis avec les modeles 11 et 12 .shrekkos a écrit:A l'aide les Kikous...
coucou agnes, j'ai toujours cru que les trab etaient vendues pour type de pied : Universel, qu'est ce que tu entends par c'est pas très bonagnès94 a écrit:car les trab, si tu es suppinateur, c'est pas très bon.
Jay a écrit:coucou agnes, j'ai toujours cru que les trab etaient vendues pour type de pied : Universel, qu'est ce que tu entends par c'est pas très bonagnès94 a écrit:car les trab, si tu es suppinateur, c'est pas très bon.
Jay
en effet, je viens d'y jeter un oeil. mais j'ai déjà vu sur certains sites : Type Universel.shrekkos a écrit:Bon, déjà, merci à ceux qui se sont penchés sur mon sujet.
Agnès a raison, sur le catalogue ASICS, il me semble que les Trabuco sont dotés d'un contrôle PRONATEUR...
shrekkos a écrit:Jay je suis déçu... C'est pourtant clair sur le site...
ouster a écrit:shrekkos a écrit:Jay je suis déçu... C'est pourtant clair sur le site...
ouster a écrit:je vais revenir vers les Montrail Hardrock que j'avais avant - chaussure très stable avec un excellent amortissement.
huralp a écrit:ouster a écrit:je vais revenir vers les Montrail Hardrock que j'avais avant - chaussure très stable avec un excellent amortissement.
Désolé pour toi mais la Hardrock ne se fait plus, moi non plus je ne comprends pas trop l'abandon du modèle qui avait fait ces preuves.
trinouill a écrit:les saucony progrid xodus on un super amorti........................à essayer de toute urgence
Ponpon a écrit:trinouill a écrit:les saucony progrid xodus on un super amorti........................à essayer de toute urgence
Faut pas écouter Trinouill, il n'y connait rien en chaussure de gros, il pèse 40kg !!!!
Moi je suis gros, je peux intervenir !!!
Les Trabucco 13 sont pas mal (je ne les ai pas essayé sur 70km mais j'ai apprécié) ou mes Salomon XT Wings !