Bonjour,
petite info qui pourrait intéresser certains.
L'emission "Tout s'explique" sur France Inter aura aujourd'hui pour thème "la nutrition du sportif", de 14 à 15H (avec la participation de Véronique Billat).
Papillon a écrit:Le podcast est en php, comment faites-vous pour le lire, quel programme utilisez-vous? Merci!
Free Wheelin' Nat a écrit:Tu as oublié la tarte à la crème de Billat
Et selon elle si je me souviens bien l'homme serait conçu pour cavaler autour de 20 bornes par jour et que bon, même si être végétarien n'est pas franchement gênant pour un sportif, le fer des végétaux quand même est moins facilement assimilable que le fer hém(ique?) de la viande.
J'ai pu l'écouter sur la route, moi aussi j'attendais un peu plus.
Je me ferai le podcast quand même, pas pu tout entendre à cause des tunnels...
krol a écrit:Papillon a écrit:Le podcast est en php, comment faites-vous pour le lire, quel programme utilisez-vous? Merci!
Tu peux utiliser iTune et tu t'abonnes au podcast
Papillon a écrit:krol a écrit:Papillon a écrit:Le podcast est en php, comment faites-vous pour le lire, quel programme utilisez-vous? Merci!
Tu peux utiliser iTune et tu t'abonnes au podcast
Je vais tenter itune. Je suis obligée de m'abonner?
Papillon a écrit:itune, je l'ai déjà, mais je n'arrive pas à lire mon bazar!!! Je ne sais pas comment je me débrouille!!! Il faut le faire!
Je vais aller faire ma séance et j'essaierai de débrouiller ça tout à l'heure!
Enfin, si quelqu'un a une explication de texte à me donner, je suis preneuse!
Papillon a écrit:Le podcast, je l'ai trouvé, ce n'est pas ça qui m'ennuie... je n'arrive pas à le lire dans itune. Il est là mon soucis. Pourtant je l'ai téléchargé.