Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 12 heures de Bures-sur-Yvette 2010 - Bures Sur Yvette avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 29 au total, 2 avis
On se prévoie un délire comme à Villennes ?
J'ai une petite tonnelle et s'il le faut je prend un groupe électrogène.
Par contre désolé la mirabelle s'est évaporée
Faut quoiiiiii ?????
On se prévoie un délire comme à Villennes ? J'ai une petite tonnelle et s'il le faut je prend un groupe électrogène. Par contre désolé la mirabelle s'est évaporée Faut quoiiiiii ?????
On se prévoie un délire comme à Villennes ? J'ai une petite tonnelle et s'il le faut je prend un groupe électrogène. Par contre désolé la mirabelle s'est évaporée Faut quoiiiiii ?????
J'espère que tout le monde va bien, que les petits bobos sont soignés et que le temps sera de la partie !
Visiblement ils prévoient :
Max.19°C Peu nuageux
Vent 18 km/h
Risque de précip. 20%
En lisant les CR des éditions précédentes j'ai vraiment hate d'y être !! J'ai l'impression qu'il y a une excellente ambiance sur cette course !!
chtigrincheux a écrit:Dans l'obligation professionnelle de déclarer forfait ... C'est hélas bien triste mais comme le dit bagnard mon sponsor numéro 1 avant tout May mp
désolée pour toi Philippe,
bon courage, on boira à ta santé, lol
biz
May
pour le cas où je puisse venir faut-il prévoir les ravitos ou y'a t'il ce qu'il faut sur place ? Peut-on dormir à proximité du départ (dans la voiture) sans pb ?
Mico77 a écrit:pour le cas où je puisse venir faut-il prévoir les ravitos ou y'a t'il ce qu'il faut sur place ? Peut-on dormir à proximité du départ (dans la voiture) sans pb ?
Le ravito est bien fourni, pas la peine de s'encombrer inutilement.
Les rues adjacentes au bassin de rétention de l'Yvette à Bures sont TRES calmes le dimanche avant 5h...
Delphine a écrit:@Bikoon, alors?? Tu viens??? Pour la récup de la Cucufa
Delphine
Hello Delphine,
Arff, trop délicat à négocier l'after du Off de St Cucufa à Bures le jour de la fête des mères
Mais je vais bien penser à vous, j'y reviendrai très certainement l'année prochaine.
Delphine a écrit:@Bikoon, alors?? Tu viens??? Pour la récup de la Cucufa
Delphine
Hello Delphine,
Arff, trop délicat à négocier l'after du Off de St Cucufa à Bures le jour de la fête des mères Mais je vais bien penser à vous, j'y reviendrai très certainement l'année prochaine.
Olivier
Merci Olivier...surtout que je pense que nous allons battre des records de prise de douche froide
Mico77 a écrit:c'eST facile à trouver le lieu du départ ?
Oui, Rue de la prairie c'est une impasse qui donne directement sur le bassin de retenue d'eau où on va courir.......et marcher; regardes sur google maps.
Salut le Bagnard :
Merci des infos que tu m'as transmises
Cela va être moins que peut être ?
Pa s de départ si matinal pour ce jour là, et effectivement les enfants seront à la maison.
Si tout va bien je tenterai de m'échapper dans l'ApM pour venir vous encourager (et peut être faire un tour ou deux ?); mais rien de promis
En touts cas, à toi, aux Kikou et aussi aux autres coureurs Bonne course, Amusez vous bien
Ca...c'est vrai
Un énorme grand immense merci à tous les kikous et non kikous pour leur encouragements
Un enorme merci à Land pour le raccompagnonage: promis prochaine fois j'affiche le sourire ultra bright
bravo à tous ceux et celles qui ont partcipé de près ou de loin à ce truc de zinzin!
CR à venir mais là...le cerveau est off (y'a pas que lui d'ailleurs!!!
Cool cette course horaire à Bures même en visiteur du dimanche.
Un big BRAVO championne, une bien belle performance, Delphine
Bonne récup.
Bravo aussi à notre Castor pour son podium et sa jolie casquette
Merci Laurent pour le reportage photo
Merci Laurent pour m'avoir emmenée à Bures
Bravo à Delphine pour ce super podium!!!
bonne ambiance, superbe journée, dommage que nous ayons été obligés de partir avant l'heure.
May
à bientôt à Antibes
Bravo Delphine ! Désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir.
Merci Bagnard pour les photos.
Chouette ambiance comme toujours. Grand plaisir de revoir des têtes connues.
Voir la fiche de la course sur kikouroù 12 heures de Bures-sur-Yvette 2010 - Bures Sur Yvette avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 29 au total, 2 avis