Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Pays d'Aix en Provence 2009 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 12 au total, 2 galeries photos
Semi-Marathon du Pays d'Aix en Provence 2010 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 12 au total, 2 galeries photos
Garlik a écrit:...l'année dernière j'avais mis 2:04
cette année 1:44, j'en revient pas moi même...
Ben, on avait les casquettes kikourou, Nono avait même mis un gros placard publicitaire "Kikourou" avec un escargot dans son dos et ... tu nous as quasiment marché sur les pieds sans nous voir en te positionnant sur la ligne de départ. On ne voulait pas que ton cardio s'affole et que tu deviennes tout vert Et j'suis timide moi, si, si...le solitaire a écrit:Pas bien ça, j'aurais bien voulu vous voir aussi
le solitaire a écrit:Zut alors, je suis vraiment désolé
C'était une raison de plus pour vous manifester et me pourrir
NoNo l'escargot a écrit:Pour ma part, sans entrainement, je finis en 2h36 à moitié morte, et une chute au 16° km
(non, non, j'allais pas trop vite, juste une erreur d'inattention !) mais heureuse
d'être aller au bout, même avec une patte boiteuse . Il faut vraiment que je m'y remette
si je ne veux pas souffrir autant sur Marseille-cassis
No_sur_une_patte
+1, mais là je vais manger froid si je continue...LtBlueberry a écrit:la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir droit à un CR de not'escargote préférée
oui ? non ?
NoNo l'escargot a écrit:Pour ma part, sans entrainement, je finis en 2h36 à moitié morte, et une chute au 16° km
(non, non, j'allais pas trop vite, juste une erreur d'inattention !)
Jay a écrit:voudiou !!! vous faites comment pour courir avec tout ce vent ... fraichement débarqué dans la région ( à la limite de la Drome-Vaucluse ) ça souuffffffffffle fort en ce moment ... dans le dos , ça doir etre royal mais de face ça doit etre terrible
Jay
Say a écrit: Nono avait même mis un gros placard publicitaire "Kikourou" avec un escargot dans son dos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Pays d'Aix en Provence 2009 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 12 au total, 2 galeries photos
Semi-Marathon du Pays d'Aix en Provence 2010 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 12 au total, 2 galeries photos