Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 Bosses - St Cucufa 2010 - Rueil Malmaison
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2010, 1 galerie photos, 1 avis
Cool, un people avec nouscorto a écrit:Bon je serais parmis vous, avec quelqu'autres personnes d'une autre communauté.
Jeff
Land a écrit:Pour info, Mister Bird c'est Gdseb74
GdSeb74 a écrit:Land a écrit:Pour info, Mister Bird c'est Gdseb74
Merci Olivier !
On verra bien ce que ça donne...
ladybird a écrit:
bon sinon - où sont les nanas : Vanessa (Majenka), Leptitchat etc ... car avec tous ses gars le tythme risque d'etre difficile
caro.s91 a écrit:ladybird a écrit:
bon sinon - où sont les nanas : Vanessa (Majenka), Leptitchat etc ... car avec tous ses gars le tythme risque d'etre difficile
Comme je l'ai écrit plus haut dans le fil, je suis toujours tentée, mais il est malheureusement peu probable que je reste longtemps après la course (fête des mères!)
Si je viens, ce sera dans un rythme cool, puisque je cours samedi soir mon 10km annuel au Plessis Robinson!
Caro
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Yes, remember les LavoirsL'écureuil a écrit:TTR çà fera bien plaisir de te revoir
ladybird a écrit:caro.s91 a écrit:ladybird a écrit:
Comme je l'ai écrit plus haut dans le fil, je suis toujours tentée, mais il est malheureusement peu probable que je reste longtemps après la course (fête des mères!)
Si je viens, ce sera dans un rythme cool, puisque je cours samedi soir mon 10km annuel au Plessis Robinson!
Caro
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
bon nous connaissons tous le rythme cool de Caro - nous sommes donc deja 4 de prevu ouffff
yes ! pour une fois que je finis devant toi .. MDR !Land a écrit:C'est le classement de la ligne d'arrivée
Land a écrit:C'est le classement de la ligne d'arrivée
ça va pas la tête , non ?!?! je prends pas le départ avec 29 furieux et furieuses derrière de toute façon, je viens avec mes leki , histoire de planter qlqs coups de batons défensifs, si il le fautL'écureuil a écrit:Ce sera le classement de la ligne de départ !
cool, ça me permettra d'essayer la fonction "followtrack" de mon 401.L'écureuil a écrit:je vous ferais parvenir le parcours par GPX
dans les descentes ?? le Land il se landine meme sur le plat ... 2 amorces de landinade vues de mes yeux vues dimanche dernier sur du plat de chez plat , dont la seconde avec un pied gauche à l'equerreL'écureuil a écrit: Pour les bâtons, ne reste pas derrière Land dans les descentes car si il se landine aussi souvent que vous le dites ... un incident facheux pourrait vite arriver
Jay a écrit:dans les descentes ?? le Land il se landine meme sur le plat ... 2 amorces de landinade vues de mes yeux vues dimanche dernier sur du plat de chez plat , dont la seconde avec un pied gauche à l'equerreL'écureuil a écrit: Pour les bâtons, ne reste pas derrière Land dans les descentes car si il se landine aussi souvent que vous le dites ... un incident facheux pourrait vite arriver
Jay
TomTrailRunner a écrit:Jay a écrit:dans les descentes ?? le Land il se landine meme sur le plat ... 2 amorces de landinade vues de mes yeux vues dimanche dernier sur du plat de chez plat , dont la seconde avec un pied gauche à l'equerreL'écureuil a écrit: Pour les bâtons, ne reste pas derrière Land dans les descentes car si il se landine aussi souvent que vous le dites ... un incident facheux pourrait vite arriver
Jay
en montée aussi.....
Pedromiguel a écrit:Bon ben, je me retire suite à modification du planning des obligations familliales
Je ferai mon off perso en Lorraine
corto a écrit:Pedromiguel a écrit:Pedromiguel a écrit:Bon ben, je me retire suite à modification du planning des obligations familliales
Cochon qui s'en dedit (c'est moi)
Nouvelle modif du planning des obligations familliales (les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, heureusement je suis là), mon Off2ouf en solo en Lorraine est reporté au 5-6 juin.
Donc je serai parmis vous pour retarder le peloton
Pas sur qu'avec un ours au fesse je ralentisse
Pedromiguel a écrit:Pedromiguel a écrit:Bon ben, je me retire suite à modification du planning des obligations familliales
Cochon qui s'en dedit (c'est moi)
Nouvelle modif du planning des obligations familliales (les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, heureusement je suis là), mon Off2ouf en solo en Lorraine est reporté au 5-6 juin.
Donc je serai parmis vous pour retarder le peloton
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 Bosses - St Cucufa 2010 - Rueil Malmaison
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2010, 1 galerie photos, 1 avis