Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passe-Montagnes - 12 km 2010 - Albigny Sur Saone
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 8 au total
Trail des Passe-Montagnes - 24 km 2010 - Albigny Sur Saone
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 8 au total, les résultats
Trail des Passe-Montagnes - 12 km 2011 - Albigny Sur Saone
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total
Elcap a écrit:Hello !
kikivient sur ce trail ?
Ca s'annonce comme un sacrément bon trail
Ben64 a écrit:C'est vrai que ça a l'air bien sympa sauf que c'est un peu loin... et intercalé entre le trail de laulau et le raid BOA.
ludorsan a écrit:en effet il a l'air sympa mais une semaine après l' ARDECHOIS !!! trop juste pour moi.
En plus normalement le vendredi soir je dois faire une CAP 14km en duo avec ma " chérie " à St DIONISY.
Par contre je vais piquer l'idée du roadbook pour le trail du CAMP DE CESAR.
Elcap a écrit:ludorsan a écrit:en effet il a l'air sympa mais une semaine après l' ARDECHOIS !!! trop juste pour moi.
En plus normalement le vendredi soir je dois faire une CAP 14km en duo avec ma " chérie " à St DIONISY.
Par contre je vais piquer l'idée du roadbook pour le trail du CAMP DE CESAR.
Le roadbook c'est un truc fabuleux. ma petite femme est ravie quand il y en a un et moi ça me permet de ne pas avoir a lui en faire un....
c'est un de ces petits trucs pas évidents à mettre en place pour l'organisation mais qui sont appréciés.
comme ça je lui note, à l'avance, les heures prévues de mes passages. ce qui lui permet de s'organiser...
yanshkov a écrit:Ok, je dirai au speaker de faire un appel micro un peu avant le départ pour un rassemblement kikourou .
Matov a écrit:Elcap, t'as pas envie de faire l'annonce?
Matov a écrit:J'ai beaucoup apprécié ce trail aussi. On a vraiment eu de la chance niveau météo.
Le passage au Mont Thou était magnifique.
Par contre j'étais bien présent à 8h45 pour ne pas manquer le RDV des kikous, mais je n'ai pas entendu l'annonce. Encore une fois j'ai manqué mes confrères de Kikouroù... dommage ça sera pour la prochaine fois
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passe-Montagnes - 12 km 2010 - Albigny Sur Saone
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 8 au total
Trail des Passe-Montagnes - 24 km 2010 - Albigny Sur Saone
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 8 au total, les résultats
Trail des Passe-Montagnes - 12 km 2011 - Albigny Sur Saone
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total