Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Maroilles 2009 - Maroilles
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis
20 km de Maroilles 2010 - Maroilles
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis
20 km de Maroilles 2011 - Maroilles
avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
20 km de Maroilles 2012 - Maroilles
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
20 km de Maroilles 2013 - Maroilles
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats
20 km de Maroilles 2014 - Maroilles
avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
fanfan59 a écrit:MERCI Je n'avais pas encore pris d'apéro mais étais déjà bien rouge
J'ai trouvé une astuce pour ouvrir le site :
PARTIE 2 PAGE 10 : Astra Wally, Zaza60
PARTIE 3 PAGE 3 : Guerta, Brenda et Astra + groupe Kikou
PARTIE 3 PAGE 27 : Land, vetchar14, Grandware
PARTIE 3 PAGE 28 : Astra Wally, Zaza60
PARTIE 3 PAGE 29 : Guerta
PARTIE 3 PAGE 30 : Le Bagnard
PARTIE 4 PAGE 32 : Vetchar14 et Zaza60 + le Bagnard
PARTIE 5 PAGE 2 : Hellebore et Fanfan59
PARTIE 5 PAGE 8 : Grandware
PARTIE 5 PAGE 9 : Guerta et le Bagnard
fanfan59 a écrit:Je ne te vois pas François lunettes de soleil et casquette ?
Fanfan toujours aussi curieuse
fanfan59 a écrit:Et bien voilà ! J'ai enfin pu mettre un visage sur Arkaluc. Si tu veux rencontrer pas mal de Kikous, viens aux 100 km de Steenwerck (de nuit), il y aura les courageux qui les feront et les supporters qui essaieront de mettre l'ambiance
seb482488 a écrit:Me suis vu !!!
Partie 01, page 14, 2éme ligne, 2éme photo : short bleu marine, maillot blanc, baskets orange...le mec qui fait sérieux et qui prend le virage à la corde...
http://www.running59.com/FR/Page_images0019.php
grandware a écrit:arrête tes conneries... Je croyais que les gonzesses savaient faire plein de truc à la fois et que nous, les mâles dominants, n'étions que des monomaniaques lubriques. On m'aurait menti ?
fanfan59 a écrit:grandware a écrit:arrête tes conneries... Je croyais que les gonzesses savaient faire plein de truc à la fois et que nous, les mâles dominants, n'étions que des monomaniaques lubriques. On m'aurait menti ?
Je fais plein de trucs mon bon Ware je regarde Kikourou, je fais le café, je le bois, je lis, je réponds au tél., je reçois les riverains, je fais de la frappe informatique, je..... pffffff, et en plus je dois garder le sérieux en lisant certains commentaires, comme celui de ch'ti vincent sur le cr de Monique ! les hommes sont loin d'en faire autant, j'avoue
grandware a écrit:Quoi vlan ???
Je suis désolé mais faire le café, le boire, lire et répondre au téléphone sont travaux séquentiels. Le jours ou tu arriveras à paralléliser ça, tu m'appelles !!!
grandware a écrit:Grandware Horror Picture Show... Ne manque que les bas et le porte-jarretelles... Chrys, à l'aide !!!
grandware a écrit:Chrystellem est déjà mon fournisseur officiel de string rose...
chrystellem a écrit:grandware a écrit:Chrystellem est déjà mon fournisseur officiel de string rose...
Yesss exact , je peux fournir au Ware toutes les dentelles et froufrous qu'il veut
Chrystellem fournisseur officiel de string rose pour Mr Ware ....
grandware a écrit:D'ailleurs, mon conseiller en communication m'a fortement incité à le porter à Steenwerellrngjnolgrj...
Je n'ai pas pu refuser !!!
chtigrincheux a écrit:1er mai comme d'hab http://www.20km-maroilles.com/sinscrire.html
Qui picolle?
Qui mange?
Qui galope ?
Qui a un kiki ?
redpanda a écrit:chtigrincheux a écrit:1er mai comme d'hab http://www.20km-maroilles.com/sinscrire.html
Qui picolle?
Qui mange?
Qui galope ?
Qui a un kiki ?
Qui vomit ?
Qui cuve ?
je ne promet rien mais je ferai le max pour en être
zaza60 a écrit:je suis partant ! fanfan tu viens en woopi ? ou alors je fais un déguisement style danseuse étoile !
fanfan59 a écrit:[...]Chtisabelle a déjà son beau déguisement de woopi,[...]
Vivien (100bornard1022) a écrit:fanfan59 a écrit:[...]Chtisabelle a déjà son beau déguisement de woopi,[...]
waow Vincent n'a plus qu'à se déguiser en pianiste (la woopi du pianiste)
fanfan59 a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:fanfan59 a écrit:[...]Chtisabelle a déjà son beau déguisement de woopi,[...]
waow Vincent n'a plus qu'à se déguiser en pianiste (la woopi du pianiste)
SUPER celle-là Vivien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Maroilles 2009 - Maroilles
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis
20 km de Maroilles 2010 - Maroilles
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis
20 km de Maroilles 2011 - Maroilles
avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
20 km de Maroilles 2012 - Maroilles
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
20 km de Maroilles 2013 - Maroilles
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats
20 km de Maroilles 2014 - Maroilles
avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos