![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
patfinisher a écrit:J'ai pris une action dans cette chasse, quelqu'un peut me dire combien de têtes au tableau de chasse sont prévues![]()
![]()
Je
Ponpon a écrit:C'est confirmé je ne bosse pas le 8, j'envoie l'inscription dès demain !!
Depuis le temps que ma belle famille me parle de cette course !!!
JLW a écrit:On t'attend de pied ferme Ponpon.
germaine a écrit: quitte à m'inscrire
sur place.
germaine a écrit:Comme d'hab.......une équipe et une ambiance très sympa....tu seras aux inscriptions ? si je viens je te fais coucou.
Cédrikos a écrit:Petite question, le parcours serai pas en sens inverse par rapport à l'année dernière (vient de regarder le parcours sur votre site) ?
Ca c'est une bonne idée
J'envoie mon inscription ce soir
pepette77 a écrit:YES, super je vais pouvoir papoter un peu avec GermaineAlors à Samedi Bisous
JLW a écrit:pepette77 a écrit:YES, super je vais pouvoir papoter un peu avec GermaineAlors à Samedi Bisous
OK OK mais il ne s'agit pas d'une partie de "Tchatche" mais d'une course ...![]()
![]()
![]()
A ce soir (J-3) il y a près de 350 pré-inscrits.Ne venez pas trop tard samedi pour vous inscrire.
Tous les pré-inscrits sont en ligne (en rouge les dossiers incomplets).=> ICI
JLW a écrit:pepette77 a écrit:YES, super je vais pouvoir papoter un peu avec GermaineAlors à Samedi Bisous
OK OK mais il ne s'agit pas d'une partie de "Tchatche" mais d'une course ...![]()
![]()
![]()
Ponpon a écrit:Au fait pour les 21km, avec quoi allez-vous courir ? (avec les jambes ça me parait logique)
Sac à dos ? Porte bidon(s) ? Rien ?
Ponpon a écrit:Au fait pour les 21km, avec quoi allez-vous courir ? (avec les jambes ça me parait logique)
germaine a écrit:JLW a écrit:pepette77 a écrit:YES, super je vais pouvoir papoter un peu avec GermaineAlors à Samedi Bisous
![]()
![]()
...et alors ??... je sais faire les deux en même temps, MOI, monsieur
Ponpon a écrit:Et niveau chaussures ? Trail ou route/chemin ? (je ne connais pas du tout le type de terrain)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos