Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
à Looping : BRAVO et FELOCHES pour la belle réalisation de ton chrono à Marseille
à Franciss : Effectivement, ne me compte pas dans l'équipe des winers pour Viriat, objectif 3h cette fois
à Joshua : peut-être ce weekend à St Rémy ou Fort l'Ecluse ? Quoiqu'il en soit à Desaignes
2 partenaires d'entrainement sur le podium à Curtafond et un Franciss qui se permet de relancer dans le final pour aller gratter des places....plus une bonne bière (t'étais où Franciss d'ailleurs ) voilà une balade bien agrémentée
Dommage que le monde n'était pas au RDV (format de la course, formule de l'inscription, chaleur ou St-Rémy la veille ?)
Pfff...Ah mais moi j'étais partant ! (avant de me faire tirer l'oreille pour être à l'heure):roll: (par contre je ne t'ai pas trouvé pour te saluer avant de partir )
C'était pourtant facile de me reconnaitre Comme a dit Alain,j'étais le seul gars avec un vélo dont la selle est réglée comme celle d'un facteur ( private joke seuls les présents peuvent comprendre)
Aujourd'hui c'est la saint :
AGAPIOS, SECUNDINUS, TERTULLE et ANTONIE - AVE - BASILE D'OSTROG - CATHERINE DE SIENNE - HUGUES DE CLUNY - JEAN DE KALOKTENE - PIERRE DE VERONE (patron des Serruriers) - SEPT BRIGANDS disciples de Jason et de Paul - STANKO - - TROPEZ - TYCHIQUE - URSION
Mais surtout l'anniversaire de LULU !
Une de plus , droit devant !
Marathon des entreprises de VIRIAT (18ème marathon relais des entreprises et associations qui se déroulera le samedi 12 juin à 14h15 - www.viriatmarathon.com) :
- Alain PETIT
- Sylvain
- Eric
- Francis
- Daniel MARTIN (un coureur-parent d'élève de POLLIAT, il est présent sur de nombreuses courses du coin (st Rémy, samedi...) et participe à "l'Ain en courant" dans l'équipe Nature évasion Polliat (ils avaient terminé 2 places devant nous l'an dernier à viriat et Daniel était en 23'05"...))
Rien que parce que ça me fait rire , je me lance sur la première édition du TTC ( 5.5 ou 19.6 %) en plus c'est pô loin de chez moi, fô faire bosser les voisins surtout le 1er mai
Franciss a écrit:c'est OK... je passe chez toi vers 14h15-14h30 T'as des infos sur le parcours ?
Euuuuh y'a un abruti qui a péché les infos et kilézami sur la fiche
la fiche si on met la souris sur la petite croix a écrit:deux petites boucles de 2 km et d'une grande de 5.7 km. La petite boucle est moitié sur route et moitié sur chemin A partir de 14h30, nous proposons trois courses pour les jeunes, une de 1000m, une de 2040m et une course microbe d'environ 200m pour les plus jeunes
Ch'te pardonne si tu offres une bière !!!
Dernière édition par Eric Kb le 01 Mai 2010, 12:23, édité 1 fois au total.