>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 26 Fév 2010, 22:12

Bon courage à tous les kikoux pour le TDL 2010 !

Je ne serai malheureusement :oops: pas des vôtres demain...

Sylvain_qui_ne_dort_pas_bcp_la_nuit_en_ce_moment

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 27 Fév 2010, 09:27

Ouverture tu parcours au lever du soleil, il va y avoir de la boue sur les chaussettes mais des sourires sur les lèvres à l'arrivée :D
Un excellent balisage déjà mis en place par Alain et un temps qui s'annonce clément devraient nous faire vivre une belle course :!:
Record des pré-inscrits largement battu :D :D :D
Bonne journée à toutes et tous

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 27 Fév 2010, 09:31

NoNo l'escargot a écrit:
Comme j'ai pas trop suivi :oops: quelqu'un peut me dire à quelle heure
faut y être pour ... la tarte à la praline ? :roll: :P

No_en_supportrice !

Ah je vois que nous suit tjs de loin et de près pour la bouf
Sacrée Nono, comment ça va la francilienne ?

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 27 Fév 2010, 20:17

Encore une bien belle édition du TDL, c'était moins une pour la météo...ouf.
Belle course, pas trop de boue et des kikous en forme...et la praline, j'ai résisté deux minutes quand même merci Loop!

» 27 Fév 2010, 21:33

Merci à tous les présents et à la spectatrice.
Pas eu beaucoup de temps à vous consacrer mais j'espère que vous vous êtes bien fait plaisir :D
Prochain objectif.......prépa du OFF_de_l'Ain en Juillet :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Fév 2010, 23:56

looping01 a écrit:
Prochain objectif.......prépa du OFF_de_l'Ain en Juillet :wink:

Pas avant le 20 surtout !!!! :D

Pat_State_woman...

Messagepar franciss » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 11:07

Ouai !!! :D Bien belle édition que ce TDL 2010 !!!

Je me suis super fait plaisir dans la course : c'est simple, je n'ai fait que doubler (heureusement que je suis pas parti 1er :oops: )!
Même pô souffert, du souffle, des jambes, de la motive...que du bonheur 8)

et que dire de ce RDV-Kikoux ? :shock: Notre Nono and Co. :wink: que_ça_fait_'achement_plaisir_de_revoir_que_ça_fsiat_trop_trop_longtemps, un Jacques en pleine prépa psycho-physio-mentalo-musclo pour la CCC, Fabrice qui tourne comme un touriste et allume la piste juste ce qu'il faut, Nico qui se gave de tarte à la crème-beurre et sucre à s'en faire une surcharge pondérale bien inquiétante (la pente savonneuse qu'il a dit :twisted: ) et enfin...(çui-là j'me le suis gardé au frais...) un looping super sérieux (c'est pas antinomique ça ? :shock: ) qui fallait surtout pas déranger-blaguer-charrier, que sinon on s'en prenait une dans la tronche même pas pour rire :twisted: :twisted: :twisted:
Ben moi, j'l'avais jamais vu comme ça l'Eric ?!? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? :shock:
P'têt que Nico a avalé trop de tarte ???

Francis_ki_dit_kil_préfère_Eric_devant_le_chrono :lol: :lol: :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 12:10

nico01 a écrit:...et la praline, j'ai résisté deux minutes quand même merci Loop!

Ouais ! et j'ai des preuves ici 8)

No-super-contente-de-vous-avoir-revus

Messagepar Belet » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 13:46

Comment? Pas de t-shirt Kikou?

Arnaud :)

» 28 Fév 2010, 19:32

NoNo l'escargot a écrit:Ouais ! et j'ai des preuves ici 8)

No-super-contente-de-vous-avoir-revus

Super les photos, je vois au moins qu'il s'est passé quelque chose hier :oops:
Super chaud le chrono, mais c'est le métier qui rentre
:lol:

Mais passons au semi de Bourg que j'hésite à faire à fond 6 semaines avant mon marathon et 15 jours après le GFB à une allure qui m'a quand même bien laissé des séquelles..... :roll: :roll: :roll: je lancerais bien un sondage mais je soupçonne certains de me conseiller le contraire de mon intérêt juste pour rigoler à mes dépends :evil: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 19:39

6 semaines avant, un semi ca doit passer, même à fond.

Faut juste te laisser une semaine de reprise assez cool derrière, et ca permet de faire encore 3-4 semaines de prépa marathon dans de bonnes conditions, avant la coupure pour faire du jus.

Arnaud.

» 01 Mars 2010, 08:33

looping01 a écrit: le GFB à une allure qui m'a quand même bien laissé des séquelles.....

Ah ben là tu me rassures :shock: avec ton temps canon, je commençais à me demander si tu étais vraiment humain :lol:

Maintenant...pour le semi de Bourg, ne te fixe pas forcément d-objectif à priori (tu peux largement viser les - d'1h30 pour le 2ème semestre :wink: ) fais-le plutôt à la sensation....

Un objectif après l'autre 8)

» 01 Mars 2010, 12:58

Salut looping,

En fait si tu vas pas trop vite je peux peut être te suivre :!: sinon on se verra à l'arrivée...

Vivement samedi

» 01 Mars 2010, 18:44

Bon ben moi je fais la pause pour Bourg...j'ai super envie de conquérir le Tour du plateau à Coligny la semaine prochaine !

Néanmoins, je serai sur place pour vous pousser dans le dos :lol: :lol: :lol:

» 01 Mars 2010, 18:58

Kisèkétait à l'arrivée de Montrevel samedi !?! :evil: :evil: :evil:

Y a comme un big problem ! Je me fais sauter sur la ligne par un jusque-là-poursuivant et termine donc en 43'30 et des poussières et me v'là crédité d'un 44'10 à plus de 30 secondes du précédent :shock: :shock: :shock:

M'est d'avis qu'y a eu un décalage !!! :roll:

St Eric-prenez-miséricorde-de-mes-résultats :(

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 19:10

Franciss, s'il y a une injustice il faut en effet la réparer et saisir qui de droit : mé qui était donc au chrono samedi :lol:?
Viens donc prendre ta revanche samedi sur le chti 10, mmmmmm :wink: ça ppeut pas faire de mal :D

» 01 Mars 2010, 19:26

Il n'avait qu'à arriver avant les 80 premiers le Franciss!!! (Par exemple, le temps de Nico est parfaitement juste !!! :D ) Parce qu'il y a un décalage à partir de là, mais plus d'énergie à dépenser pour y remédier que d'amour propre gaspillée pour supporter vos sarcasmes :lol: :lol: :lol:

looping_ka_passé_sa_nuit_à_refaire_la_course :oops:

» 01 Mars 2010, 19:56

Des sarcasmes ??? Nous ??? RHHOOO... ben c'est vraiment mal nous connaître :twisted: :twisted: :twisted:

Comme disait Julius :"Qui bene amat, bene castigat ! 8) "

Sarcastique...ça_rime_avec_sympathique_non? :wink:

» 02 Mars 2010, 08:24

Les photos individuelles du Tour des Lacs ici

» 02 Mars 2010, 14:07

Samedi finalement ce sera ça :
Image

Je sais, pas très prépa marathon :oops: mais j'aime bien 8)
J'emmène deux débutantes sur le 3 et vais faire le 7!
Je passerai faire un tour à l'arrivée du semi ...

» 03 Mars 2010, 21:40

ATTENTION ! ATTENTION !

Le 29 mai... course pédestre à St Cyr sur Menthon !!! :shock:
Départ en bas de chez moi ! (50 m à tout casser... :D )

2 circuits : 6,5km et 11km

Retenez bien la date ! Ce sera une super occase !

» 03 Mars 2010, 22:02

C'est quoi c't'histoire, tu sors d'un apéro :shock: :?:
T'as fait un pari avec des copains :lol: :lol: :lol:

» 04 Mars 2010, 08:46

Non, non 8) c'est officiel, mais non-inscrit sur le calendrier CDCHS de l'ain, la mise en place en étant trop tardive...

Va falloir que je m'entraîne sur le parcours :wink:

Messagepar Petchou01 » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 15:13

Bonjour,

Je participerai ce samedi au semi de Bourg en Bresse et je cherche un co-voiturage comme passager, pour info je réside dans le pays de Gex à Ferney-Voltaire.
Le départ étant fixé à 15h00, je souhaiterai si possible partir vers 12h si quelqu'un me fait signe ! bien que je ne voie pas beaucoup de kikoux de l'Ain résidants dans mes alentours....
Salutations sportives à toutes & à tous.
Petchou01.
:D :D :D

» 04 Mars 2010, 20:05

Apparemment on aura pas trop chaud Samedi après midi à Bourg :(

On va peut être même courir entre les flocons :!:

Le vin chaud est il prévu à l'arrivée :?:

» 04 Mars 2010, 20:13

Franciss a écrit:Non, non 8) c'est officiel, mais non-inscrit sur le calendrier CDCHS de l'ain, la mise en place en étant trop tardive...

Va falloir que je m'entraîne sur le parcours :wink:

Si tu as des infos, tu peux toujours créer la fiche ici , je la validerai :wink: et m'inscrirai au kivaou :D :D

» 04 Mars 2010, 20:59

L'organisateur doit me filer prochainement les prospectus-fiches d-inscription... j'en placerai quelques-unes à Coligny :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 06 Mars 2010, 19:01

Purée génial
pleins de kikous partout à Bourg cet après midi
35 personnes de mon club :shock:
une bonne perf de reprise sur ce semi difficile
le pied quoi !!!

» 06 Mars 2010, 20:04

Purée génial

Mais oui, tout simplement génial, c'est la première fois que j'ai l'impression de gérer un 10 kil correctement du début à la fin (juste un petit regret pour le sprint de la fin...mais franchement...non, même pas de regrets :D ).
Pas parti trop vite comme tous les ans et au train sur 9 km, manque juste le finish.
Superbe course et les conditions n'étaient pas si mauvaises, au contraire!
Bravo à tous.

» 06 Mars 2010, 20:22

Très belle course cet après midi.

Les conditions étaient excellentes en fait !

Une bonne sortie et merci à Hérisson, Gibus et Petchou01 pour les km passés ensemble.

Je rattrape Petchou sur la fin et fini un peu avant lui.

Je bats mon record et je suis très content de ma course.

» 06 Mars 2010, 20:29

Des nouvelles de looping ou il faut envoyer des hommes à sa recherche dans les bois :?:

» 06 Mars 2010, 21:07

Sylvain01 a écrit:Des nouvelles de looping ou il faut envoyer des hommes à sa recherche dans les bois :?:

Me suis bien amusé :D La CO c'est fait pour ça et mon genou m'a laissé tranquille :D Yessss

Je suis passé plus tard (17h30) à Bourg, j'ai vu Denis mais pas d'autres kikoux ( sans doute pas encore arrivés :evil: ).:lol: :lol: :lol:
Belle sortie pour tous à ce que j'ai vu 8)

» 06 Mars 2010, 21:16

Rhoooo... ben on s'est p'têtre pas loupé de beaucoup, c'est balot :roll: On pensait que tu finirais plus tard que cela :roll:

Tu fais Coligny ou bien ? :wink:

Francis_ka_vu_Nico_Denis_Sylvain_Gilbert_Bluesboy_et_Jacques_et_plein_d'autres....mais ka pô couru :oops:

» 06 Mars 2010, 22:14

Pendant que je suis chôoooo ! Spécial Nico :D
Image

» 06 Mars 2010, 22:33

Whaou, ce coup là, si je n'y vais pas c'est que vraiment je n'y mets pas du mien :wink:
Merci Loop! je ne l'avais pas vu :oops:

Messagepar Petchou01 » sa fiche K
» 07 Mars 2010, 11:37

Belle course malgré un profil pas vraiment des plus plat et sous quelques averses neigeuses..
Fait la connaissance furtive de Gibus et puis un bout de chemin avec Sylvain01 qui en fin renard m'a dit que mon tempo était trop rapide pour lui et qui m'a dépassé comme une fusée dans le dernier km pour exploser son record de plus de 6' bravo à lui et aux autres kikous que je n'ai pas eu l'occasion de croiser...
Dommage que le pays de Gex soit un peu loin de vous pour avoir l'occasion de se rencontrer plus souvent...
Salutations sportives.
Petchou01
:D :D :D

» 07 Mars 2010, 12:13

nico01 a écrit: je ne l'avais pas vu :oops:

Comment ça :shock: :shock: :shock: Tu ne vas pas dans l'onglet "Favoris" "département" tous les jours :?: :?: :?: Y'a même les randos VTT qui commencent 8)

» 07 Mars 2010, 13:59

Y'a même les randos VTT qui commencent

J'ai également un pote qui m'a motivé pour les randos VTT, le 11 avril notamment à Crémieu...mais je vais aller voir sur ce fameux onglet :wink: Merki!

Messagepar Highlander » sa fiche K
» 07 Mars 2010, 14:30

Deux vidéos en ligne du 10kms et du 21kms de bourg en bresse sur le site de viriatmarathon... pour ceux que ça peut interesser.

http://www.viriatmarathon.com/images/se ... 020433.avi

http://www.viriatmarathon.com/images/se ... 020437.avi

» 07 Mars 2010, 15:55

Merci pour les vidéos!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec