OFF Grenoblois le 14 février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Reco Sacré Trail des Collines 2010 - Tullins
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 48 au total, 3 galeries photos


Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 09 Jan 2010, 18:54

Hello

Je vous propose "d'organiser" une sortie OFF le dimanche 14 février afin de reconnaître le sacré trail des collines qui se déroulera le 21 mars.

RDV à 8h00 (départ 8h15) pour reconnaître le grand parcours - entre 4h30 et 5h00 de course. (même horaire de RDV pour le petit parcours)


On fera des pauses pour se regrouper régulièrement !

Pour les départs : RDV soit au col de Parménie soit à notre dame de parménie (voir le plan d'accès ici) et quelques photos d'une reco du 21 décembre.

kikivient ??? Merci d'utiliser le kivaou pour que cela soit plus facile à gérer. :wink:

A bientôt !
Dernière édition par Arno_SMAG le 10 Fév 2010, 21:36, édité 1 fois au total.

Messagepar biketrun » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 11:34

allo ben j'aurais bien partager mon Isoxan avec vous et surtout mon génépi made my myself !!! hein Natou ?
je peux pas venir tous les week ends !! merdouille
à une prochaine surement - éclatez vous bien Biket

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 16:44

et merde !!!
c'est le jour de notre Grand Prix en alpin !!!
Une autre fois et bonne reco :lol:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 16:56

c'est le 1er week-end des vacances, dur-dur mais à voir

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 17:24

J'y serais!
Et je suis allé sur le site du sadré trail des collines, il vraiment sympa cette année. On part dans la nature, on arrive dans la nature, le trail n'aura jamais porté aussi bien ce nom!

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 10:46

Hello,

Voici quelques photos prises le lundi 18 janvier.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça devrait vous donner envie !!

<div><div><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="400" height="267" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Famap73%2Falbumid%2F5428751058961875441%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></div><span><a href="http://picasaweb.google.com/amap73/SacreTrailDesCollinesJanvier2010?feat=flashalbum"

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 16:38

jolies photos pour surement un joli parcours, et dire que la neige ombe à nouveau ( ils annonçaient de la pluie....que nenni )

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 17:27

pour la pluie, c'est facile, faut venir à Dijon :cry: :cry:

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 11:00

Arno_SMAG a écrit:Hello

Je vous propose "d'organiser" une sortie OFF le dimanche 14 février afin de reconnaître le sacré trail des collines qui se déroulera le 21 mars.

RDV à 8h00 (départ 8h15) pour reconnaître le grand parcours - entre 4h30 et 5h00 de course.
RDV à 8h45 (départ 9h00 pour reconnaitre le petit parcours.

On fera des pauses pour se regrouper régulièrement !

Pour les départs : RDV soit au col de Parménie soit à notre dame de parménie (voir le plan d'accès ici) et quelques photos d'une reco du 21 décembre.

kikivient ??? Merci d'utiliser le kivaou pour que cela soit plus facile à gérer. :wink:

A bientôt !


J'ai vu sur le site du trail des collines, que la version 2010 se fera sur un nouveau parcours. Cette reco également?

Arno, peux tu indiquer plus précisément (google map) le lieu de départ, je ne connais pas le col de parménie.

D'avance merci

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 12:03

richard192 a écrit:J'ai vu sur le site du trail des collines, que la version 2010 se fera sur un nouveau parcours. Cette reco également?

Arno, peux tu indiquer plus précisément (google map) le lieu de départ, je ne connais pas le col de parménie.

D'avance merci

oui bien sûr, on reconnaitra les nouveaux parcours.
pour le lieu de départ tout est expliqué ici

Messagepar biketrun » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 20:44

[quote="biketrun"]allo ben j'aurais bien partager mon Isoxan avec vous et surtout mon génépi made my myself !!! hein Natou ?
je peux pas venir tous les week ends !! merdouille
à une prochaine surement - éclatez vous bien Biket[/quote]


la Biket elle change d'avis et pas pour n'importe quel avis puisqu'elle envisage de faire le long pour une bonne préparation Ecotrail .... Natou, voilà qui est posté @ bientôt et avec le Genepi Maison Of Course Yes !

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 21:13

un petit up !

la reco approche. Des nouveaux motivés ?

le kivaou qui va bien !!

RDV à 8h00 pour tout le monde à Parménie. (petit parcours et grand parcours)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Reco Sacré Trail des Collines 2010 - Tullins
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 48 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran