Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis
Biru a écrit:C'est l'métier qui veut ça mon ami !
astra wally a écrit:ca y est celui de Bzh67 est en ligne ! Dites donc les gars vous avez un sacré talent pour restituer vos courses ! Dans l'ordre : celui de JLW va arriver and the last is Mister Baobab donc. Vincent, tu aura tout ce week-end pour le rédiger, prend ton temps. Je me régale à lire vos C.R. J'en ai jamais lu autant sur une course ! Regrette vraiment de ne pas avoir fait le marathon. On peut pas revenir dans le passé ?
Biru a écrit:Je continue mes essais, je VEUX que les photos apparaissent !
Baobab a écrit:Je suis en pause au boulot, devant une tarte flambée (de marque Lidl, mais bon...) et je vais avancer sur mon CR.
On se motive !!!!!
Khanardô a écrit:Biru a écrit:Je continue mes essais, je VEUX que les photos apparaissent !
Pierre, pour que tes images apparaissent, le mieux est de les charger sur le serveur de Kikourou, au moment où tu écris ou modifies ton récit :
Après, tu n'as plus qu'à les insérer dans le texte...
A bientôt !
Biru a écrit:... je tenterai ce soir ! si c'est ça, t'auras droit droit à un fût !
bzh67 a écrit:On s'active pour les derniers CRs. Ce soir je pars pour 3 semaines et je n'aurais pas inernet
bzh67 a écrit:On s'active pour les derniers CRs. Ce soir je pars pour 3 semaines et je n'aurais pas inernet
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis