Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Lulu, s'il y a de la neige, je vais monter sur Hauteville ou les Plans assez régulièrement entre Noël et le jour de l'An, histoire de préparer cette 20ème Transju. Je te ferai signe.
yves_cool_runner a écrit:Lulu, s'il y a de la neige, je vais monter sur Hauteville ou les Plans assez régulièrement entre Noël et le jour de l'An, histoire de préparer cette 20ème Transju. Je te ferai signe.
yves_cool_runner a écrit:Et La Praille ? La webcam du départ semble montrer un bon enneigement.
Tu sais si les Boucles du Haut-Bugey ont lieu cette année ? Je n'arrive pas à trouver une info claire à ce sujet.
Yves_COLD _runner
LA PRAILLE : Enneigement moyen.STOP.Neige trop volatile car trop froid.STOP. -25°c cette nuit.STOP.Cailloux apparent.STOP.Skiable avec des vieux skis.STOP
BOUCLES DU HAUT-BUGEY : Pas de nouvelles.STOP. Avec loi de l'alternance, normalement organisation sur le Retord!?STOP
super on arrose
petite sortie dans les mont d or dimanche le ventoux le 21 mars sera vite la et puis on va croiser le doigts pour le tirage au sort de l utmb si il y en a un
Ce matin, j'ai fait un footing de 14 km à Brest... Bien loin de la Bresse ! Sympa de découvrir de nouveaux terrains de jeux. Joyeux Noël aux Kikous-ventres-jaunes, et paix à l'âme de tous les chapons et autres volatiles qui vont passer de vie à trépas pour le réveillon !
Avec un peu d'avance - mais je ne serai pas sur le forum à minuit ! - je souhaite à tous les Kikous et aux ventres jaunes en particulier une UNE EXCELLENTE ANNEE 2010, pleine de bonheurs sportifs et autres. Qu'une santé de fer vous porte vers vos objectifs !
Bon, et pour ceux qui veulent décrasser au grand air pur de la montagne, Je propose un p'tit off informel sur les pistes de La Fec' dimanche matin. Neige dure et rapide garantie avec un peu de soleil... Que du plaisir !
Très bonne heureuse année à tous les kikoux de l'Ain (et d'ailleurs ) !!!
Bilan 2009 mitigé pour ma pomme : un peu plus de 1400 bornes, 11 courses... ma meilleure perf/sensation à Romans ; mon meilleur souvenir à Viriat (malgré une put...de souffrance ) ; et puis toujours beaucoup de bonheur à vous rencontrer !
Le flop, c'est plutôt pour la fin d'année où la motiv' a battu de l'aile et la prise de poids a répondu super-présente !
Que 2010 soit une année de plaisir sur les routes et chemins avant tout !
Belle sortie de 42 km à La Feclaz aujourd'hui, très bonnes conditions d'enneigement. Espérons qu'il neigera assez cette nuit pour chausser les planches aux Plans ou à Hauteville le WE prochain !
yves_cool_runner a écrit:Belle sortie de 42 km à La Feclaz aujourd'hui, très bonnes conditions d'enneigement. Espérons qu'il neigera assez cette nuit pour chausser les planches aux Plans ou à Hauteville le WE prochain !
ben moi petite sortie de 2H00 ce matin dans le froid sur une partie du tracé des cabornis dur dur la reprise les cuisses et le cardio ont fumé le fractionné mercredi va pas etre une parie de plaisir
Lulu, la webcam de la Praille (http://hauteville-la-praille.webcam-ski.com) semble montrer des skieurs et des pistes damées ! Tu peux confirmer ? Si c'est OK, je monte samedi et/ou dimanche. On pourrait s'faire une p'tite sortie Kikouresque avec vin chaud à l'auberge !
Dernière édition par yves_cool_runner le 04 Jan 2010, 19:30, édité 1 fois au total.