Une équipe de kikoureurs au marathon du vignoble d'Alsace.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 17:13

Pour info, le départ du 10 km est reporté à 9h20 au lieu de 9h.
Toujours bon à savoir même si nous serons déjà sur place pour encourager les marathoniens !
Merci Vincent :)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 17:53

Loopinette, ce seriat une riche idée de nous organiser une ola géante pour le départ :lol:

...pour nous faire oublier qu'on ne pourra pas voir le votre (départ) :cry: :cry: :cry:

Baobab/aussi Vincent

» 21 Juin 2007, 18:24

Il y aurait une fourmilière de Vincent ?? Ben ça alors !! :)

Une ola... tiens, c'est une idée... si les semi-marathoniens s'y collent aussi, ça devrait le faire ! Une idée de texte et d'air ? :twisted:

» 21 Juin 2007, 18:38

Loopinette a écrit:Il y aurait une fourmilière de Vincent ?? Ben ça alors !! :)

Patron des vignerons, s'il en est :wink:

» 21 Juin 2007, 18:39

Loopinette a écrit: ! Une idée de texte et d'air ? :twisted:

Oui, je vois bien un truc genre la messe en si de Bach :lol:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 19:41

Ou " courir d'accord en s'éclatant d'abord " ... ou
" je fais le K, le I, le K , le O, le U, le R, le O, le U : KIKOUROU !!!! " avec Loopinette et ses acolytes déguisés en pom pom boys and girls, ça le ferai non ?

Biru-qui-y-croit-à-mort.

Au fait le marathon est entièrement sur bitume ou il existe un peu de chemin pour me donner des airs de trailer ???

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 20:20

Mon cher Biru, il y a du bitume ET des chemins à travers les vignobles ... 8) 8)

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 21:17

merci Loopinette pour l'info du 10 km. Je consulte pas le site du MVA tous les jours.Va pour 09h20 alors

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 22:38

Oui y'a des deux entre bitumes et chemin. Par contre vu la pluie de ces derniers jours les chemins risquent d'être assez gras.

» 22 Juin 2007, 05:16

Hello 8) 8) 8)

A J-2 Peu nuageux, max 23 Min 14

Aujourd'hui et demain : légères pluies.
Ça ne sera pas le bain de boue escompté par plusieurs. :roll:

:D

» 22 Juin 2007, 09:29

Arrgh ! J'ai couru hier après-midi et depuis ce matin j'ai une douleur au tendon gauche :cry: . Bon j'espère que d'ici dimanche ça va partir. Vais me foutre de la glace dessus et avec des anti-inflammatoires + repos ça devrait aller. :(

» 22 Juin 2007, 10:00

Rejoins- nous en forme dimanche !!!

» 22 Juin 2007, 10:32

J'y compte bien Biru ! Et si ça va pas, je vous tendrais les verres et les petits fours aux ravitaillements gastroviniques. Ce sera pour moi un honneur ! :lol: :lol: :lol:

» 22 Juin 2007, 12:00

Entraînement terminé, temps clément, vivement dimanche !!!

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 12:04

Je ne serai plus connecté d'ici 1h ...
Alors à tous les kikoureurs du MVA, je vous dis : ECLATEZ-VOUS BIEN et PROFITEZ EN ! :P :P

A lundi pour la lecture de vos CRs et photos !

» 22 Juin 2007, 12:16

Pas de souci ! bon week- end à toi Sam et au plaisir de te voir sur une course im Elsass !

» 22 Juin 2007, 12:17

Merci Sam, on aura une pensée pour toi au départ.
Amuse toi bien là où tu vas et avec modération... :lol:
RDV lundi et bon week end!!!

» 22 Juin 2007, 12:37

merci Vincent et bon mariage !
suis sure que tu penseras à nous dimanche matin... en train de cuver ;)

» 22 Juin 2007, 12:55

bon week-end Sam67, au plaisir de te voir sur une autre course. Si tu es intéressé par la Robertsauvienne (j'y suis déja inscrit) du 08 Juillet on fera un mini rassemblement de Kikoureurs à.....2 ! :lol: :lol:

» 22 Juin 2007, 20:13

Bon la jeunesse :wink:

Demain je pars en Alsace. ce soir c'est soin des pieds, pizza et dodo !!!!!!!!!!!

Comment tu te remets Astra ????

Chaluttttttttttttttttttt

» 22 Juin 2007, 20:31

eh bien bonne route baobab, pour moi c'était lasagne ce soir :D
Demain je serais sur le village marathon vers 16h30 pour faire un p'tit tour et récupérer mon dossard. Si certains d'entre vous pensent y être aussi faites moi signe :wink:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 22:27

Des pensées très sportives pour nos valeureux kikoureurs et kikoureuses engagé(e)s !!!!

Special thinks for Baobab (Rhône-Alpes boy !)

fmarthin_polyglotte

» 22 Juin 2007, 23:33

salut baobab.j'ai bien un début de tendinite :( . je me suis mis de la glace toute la soirée. j'attends l'évolution. De toute façon je serais sur le départ. Verrais dans la course ce que ça donne. Pour bzh67 je suis aussi sur le site samedi mais vers 16h30 je serais plutot sur la course des petits. Ma fille court à 16h50. On se verra pt'être là-bas. Sinon à dimanche matin. Quoi que dit-tu petit tendon ? pas la peine de rêver ? c'est ce qu'on verra ! :wink:

» 23 Juin 2007, 07:46

On s'y croisera peut être je comptais justement aller voir les courses enfants. Par contre j'aurais du mal à te reconnaître, à moi que tu ressemble à ton écureil préhistorique. :lol:

» 23 Juin 2007, 08:35

De mon côté j'aurai ZE casquette rouge et serai assez reconnaissable ...
Il fait froid et il pleut à seaux en Lorraine !

» 23 Juin 2007, 10:52

pour Biru et Bzh67, vous laisse mon n° de portable sur votre messagerie. Ce sera plus simple.

» 23 Juin 2007, 13:15

Bien reçu, j'ai fait de même.
allez une p'tite sieste et dès que "mini-moi" se réveil on fait route à Molsheim. Peut être à taleur pour certains, à demain pour les autres.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 23 Juin 2007, 13:46

Un ptit mot pour vous souhaiter à tous une bonne course!
Gros poutoux en particulier à Nico pour le marathon et à Jean-Luc pour le semi!
Et un gros bisou d'encouragemeng à biru...
Régalez-vous biengggggg!!!!

Et pour vous mettre dans l'ambiance, quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image
la tortue....

gros poutoux
agnès_qui_pensera_à_vous

» 23 Juin 2007, 20:39

Super sympa Agnès merci à toi !!!
Gros bisous.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 23 Juin 2007, 21:36

Biru a écrit:Super sympa Agnès merci à toi !!!
Gros bisous.

Allez les champions!!!!! :D :D :D
Je penserais à vous!
gros poutoux
agnès_qui_va_préparer_son_appareil_photo_pour_mitrailler_les_kikous_à_la_transbaie....

» 23 Juin 2007, 22:18

agnès78 a écrit:Un ptit mot pour vous souhaiter à tous une bonne course!
Gros poutoux en particulier à Nico pour le marathon et à Jean-Luc pour le semi!

(...)

gros poutoux
agnès_qui_pensera_à_vous

Merci beaucoup agnès pour ces encouragements, je te tiendrais au courant mais mon seul objectif est de finir Bisous !!!

Pour astra, désolé pour la journée du samedi, léger contretemps et je suis arrivé à Molsheim à 18h30.

La course s'est dans quelques heures, il est temps que je file me coucher

BONNE COURSE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

» 24 Juin 2007, 00:58

Message personnel à l'attention de moi- même : va te coucher bordel tu te lèves à 06h00 !!!

Messagepar thunder » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 04:11

Amusez vous bien les gars, bonne course et dégustez chaque kilo :wink:

» 24 Juin 2007, 11:56

ça y est, c'est fait ! alors que certains collègues courent encore sur le marathon me voilà rentrée au bercail absolument ravie.

je vous raconterai tout ça dans un CR que je ferai prochainement !

A bientôt et merci !

Loop_super_contente

» 24 Juin 2007, 13:03

c'est fini pour moi aussi. ce fut très dur sur les 10 derniers kil. j'vous raconterais tout ça plus tard aussi.

Un grand merci à baobab avec qui j'ai partager un bon bout de chemin. :wink:

» 24 Juin 2007, 14:31

Bien rentré (avant le train pour Lyon).

De beaux moments. Réunion au sommet de kikoureurs, départ en fond de couloir et une arrivée inoubliable pour mon premier marathon.

Merci aussi à toi Nico, j'ai bien apprécié de faire les 3/4 du parcours avec toi.

Biru, il est 15h26, il faut laisser les dégusattions gastroviniques :wink: c'est l'heure de dormir après ton week end de folie !

Loopinette, j'attends ton CR de pied ferme. c'était un plaisir de te rencontrer.

Astra Wally, tu dois être en train d'encourager ta. fille. J'espère que tout s'est bien passé, sans que ton tendon ne se manifeste.

loulou (?? je ne suis plus sûr), tu as descendu le chrono avec ou sans sommation :P

J'en oublie ?

merci aussi à fmartin pour tes encouragements !

A bientôt pour le CR.

» 24 Juin 2007, 17:47

un p'tit mot également de ma part pour vous dire que mon 10 km s'est super bien passé. Ma tendinite m'a fichu la paix pour la course :D mais là elle s'est de nouveau réveillée :cry: . Très heureux d'avoir pu mettre un visage sur Biru, Baobab, Bzh67, JLW (Loopinette, pas la peine on se connait déja :lol: ). Impatient de lire vos C.R. et de connaitre vos impressions pour votre 1er marathon (le 2ème pour bzh67, si mes souvenirs sont exacts).Je mettrais le mien également. Un bien belle réunion de kikoureurs pour une bien belle édition 2007 ! :wink:
Bon retour à tous !

» 24 Juin 2007, 18:39

j'avais oublié :hier ma fille a couru sa 1ère course, 400 m. en tout. Elle s'est classée 6ème sur 75. Petite fierté pour le papa que je suis. :)

» 24 Juin 2007, 20:59

Toutes mes félicitations à Mlle petite Astra Wally. elle suit les traces de son papa.

» 25 Juin 2007, 09:07

Baobab a écrit:B
loulou (?? je ne suis plus sûr)
J

Non c'était plutôt JLW

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec