Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Beb quoi Philippe t'es pa content ?? c'est moi qui est diffusé au Comité Directeur de mon club, qui l'a ensuite mis en ligne sur le site...
c'est quand même bien, ça te fait une réputation !!! lol
Coucou,
heu, à priori j'ai rien de prévu mercredi soir (plus d'obligation rapport aux enfants).... tiens tiens, ça serait sympa de s'essayer à la co vers Laval !!
Béné38_la_CO_pourquoi_pas?
béné38 a écrit:Coucou, heu, à priori j'ai rien de prévu mercredi soir (plus d'obligation rapport aux enfants).... tiens tiens, ça serait sympa de s'essayer à la co vers Laval !! Béné38_la_CO_pourquoi_pas?
Vazi Béne en plus du coté de Laval ça devrait être pas mal
béné38 a écrit:Coucou, heu, à priori j'ai rien de prévu mercredi soir (plus d'obligation rapport aux enfants).... tiens tiens, ça serait sympa de s'essayer à la co vers Laval !! Béné38_la_CO_pourquoi_pas?
perso je n'étais pas dispo hier soir...
béné, tu y étais ?
L'Blueb
Euh... non j'ai fait l'apéro des bénévoles du trail pour un debriefing de la course pour voir où on pourrait s'améliorer.
Une autre fois.
Béné_aussi_mal_à_la_tête_ce_matin
Hilarant !
J'adore Cédric quand il dort, il a déjà pas l'air de faire semblant... ou alors il rêve à quelque chose de très plaisant...
Béné_est_ce_qu'il_ronfle_aussi_en_souriant?
béné38 a écrit:Hilarant ! J'adore Cédric quand il dort, il a déjà pas l'air de faire semblant... ou alors il rêve à quelque chose de très plaisant... Béné_est_ce_qu'il_ronfle_aussi_en_souriant?
Ah, merci Béné !
Tu vois ce qu'il faut faire pour amuser la galerie...