Une équipe de kikoureurs au marathon du vignoble d'Alsace.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 13:42

Au fait, qui cours déguisé ? :oops: :oops:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 14:15

Au fait question bebête (non il n'y a pas de question idiote)? Vous vous garez ou ? Au Cora ou près de l'arrivée ? J'ai l'impression que tout est fait pour que l'on se gare au Cora, mais ce n'est pas clairement dit sur leur site (ou alors j'ai pô trouvé)

PS: je cours déguisé avec ma casquette Kikou, (ca suffit ?) :lol:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 14:28

Avec le post qui s'anime, je commence à me rendre compte que je vais faire un marathon dans pas longtemps et me jambes ne semblent pas m'en tenir rigueur pour le moment !
Pour le déguisement, j'hésite vraiment car s'il fait chaud, avec un vêtement rigolo je vais peut être faire sourire les gens qui me verrons mais j'en chierai trop ma race !
Pour le stationnement, le parking du Cora semble être une bonne option, en espérant que ceux qui repartiront dans l'après- midi sur Marlenheim ne srront pas dans les bouchons lors de la traversée de Molsheim où en contournant par Dachstein ...

Biru-qui-sera-peut-être-déguisé-en-mec-bourré-et-qui-se-réhabitue-aux noms-de-villes-en-ein-et-eim.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 14:35

JLW a écrit:Au fait question bebête (non il n'y a pas de question idiote)? Vous vous garez ou ?

Je comptais faire les 10km qui me séparent de Dorlisheim à vélo, mais je me suis fait gronder par ma bergère :oops:
Pour répondre à ta question...j'en sais rien :lol: :lol: qauf que ce sera un beau b..del dans Molsheim si tous les runners viennet garer leurs brouettes.

» 13 Juin 2007, 14:36

Je vous conseille de vous garer sur le parking de Cora effectivement.

On peut aisément trouver des déguisements ... "légers" :roll: :roll:

» 13 Juin 2007, 15:40

Je viens d'aller sur le site du M.V.A. et j'ai pu voir le détail des ravitos gastroviniques : mauricettes, escargots, foie gras, pâtes grand mère et j'en oublie des tonnes et des tonnes !
Je crois que ce marathon va être quelque chose d'unique bien que je ne connaisse le Médoc de renom.
Finalement, j'avais prévu 04h30', euh, ce sera plus indéniablement !
Pour le déguisement, entre les Riesling et Tokay Pinot Gris, je crois qu'on va tous finir déguisés en chérubins : nus comme des vers !... sauf que les chérubins n'ont pas de sexe ... :wink:

» 13 Juin 2007, 16:00

M'en fous c'est pas moi qui conduirai le train pour le retpur nocturne sur Lyon Image

» 13 Juin 2007, 16:09

Biru a écrit:Finalement, j'avais prévu 04h30', euh, ce sera plus indéniablement !
:wink:

D'après les cr de l'année passée, et si on a la même météo, ce ne serait pas si mal. :?
Dur dur de partir sur un objectif. Comme dit (c'est du parlé de là-haut)je n'ai pas trop idée de mon allure :roll: :roll: :roll: :roll: Partir au maximum du raisonnable ou avec méfiance et prudence ? 3h45 ou 5h ????????????, :arrow: :arrow: :arrow: ok je psychote, je m'en vais courir un peu :wink:

» 13 Juin 2007, 18:31

@Baobab, apparemment le parcours du second semi a changé (serait moins difficile qu'ils disent ;-))
C'est vrai que l'année dernière il était plus valloné que lors de la première édition, mais plus sympa aussi ... bref, je préfère celui de l'an dernier ...
Quitte à souffrir autant le faire en prenant du plaisir ...

Quant à la météo des deux premières éditions, il faisait TRES chaud ... et en ce moment, les 30° qu'on a en Alsace ne sont rien à côté ;-)

Et oui, l'Alsace est en train de devenir la côte d'Azur (ben ya le TGV non maintenant ?) ... :P
Reste la mer ... qui fait la mer ?

» 13 Juin 2007, 19:38

ssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhRRRRRRRRRRRRRffffffffssss

(sac et ressac)

Image

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 20:05

la mer..... vous imaginez ? courir dans la chaleur et piquer une tête dans l'eau pour se rafraichir ??? ouaouh... avec un bon blanc bien d'ici... argh
qui nous amène la mer pour l'occas ???!!! alors les lyonnais... faites un effort ! dans vos bagages !! l'est pas loin de chez vous quoi !!

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 20:44

ah la mer !!!...
Ca me rappelle ma Bretagne ça :roll:
En tout cas oui il fait très chaud en ce moment et dans les vignes c'est pas la peine chercher l'ombre 8) Je sais pas quelle temps il prévoit pour la semaine prochaine!
Eh oui plus qu'un peu plus d'une semaine les amis

» 13 Juin 2007, 20:46

Attention les enfants : ici en Alsace, on connaît mieux l'amer que la mer ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 13 Juin 2007, 21:12

roooh Vincent... quel joli jeu de mot :)

» 13 Juin 2007, 22:31

Ce soir, ne sachant que faire de beau, je me suis mis à regarder les photos du petit dépliant du MVA.
Et là, surprise ...! Dernière page une petite série de 05 photos dont une sur laquelle il me semble reconnaître le déguisement de notre bon Sam67.
Après vérif sur son profil kikourou c'est bien lui... :D
Je sais pas si tu étais au courant sam mais si c'est pas le cas appel vite pour obtenir tes droits :idea: 8) :lol:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 23:25

exact je confirme aussi ! bien vu ! Suis curieux de savoir s'il était au courant ! :mrgreen:

» 14 Juin 2007, 06:45

Sam67 a écrit:Attention les enfants : ici en Alsace, on connaît mieux l'amer que la mer ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... respect !!!

» 14 Juin 2007, 07:32

Et oui les amis, c'est bien moi ... :oops:
C'est le déguisement de la première édition en 2005; ils n'ont pas osé mettre celui de 2006 par contre :lol: :lol: :lol:

Je me souviens très bien de cet épisode devant l'église de Dompeter; un grand souvenir de course à pied.
Vous voulez que je vous raconte ?? :roll: :wink:

» 14 Juin 2007, 08:02

Si ça c'est pas du teasing !...

» 14 Juin 2007, 08:21

[quote="Sam67"
Vous voulez que je vous raconte ?? :roll: :wink:[/quote]

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :!: :!: :!: :!:

» 14 Juin 2007, 08:25

Sam, tu étais déguisé en guitariste d'AC/DC ??? Où était ta guitare ???
Filou, je suis sûr que tu l'as laissée au semi :lol:

» 14 Juin 2007, 11:25

C'était quoi ton déguisement de 2006? J'étais sur le parcours et il m'a peut être marqué... :lol:

» 14 Juin 2007, 12:35

Question bête : comment vous collez une photo dans un post ? :oops: :oops: :oops:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 12:45

Regarde par Sam.

» 14 Juin 2007, 14:20

Super merci
Mais la photo est protégée. :(
Je dois en avoir une autre à la maison; j'essayerai ce soir ... :P

» 16 Juin 2007, 12:00

Plus que 8 jours les kikoureurs !!!

Au fait, est ce que certains (-nes)pensent venir le samedi pour récupérer leurs dossards ?
de mon côté je pense y aller entre 15h et 16h30.

» 16 Juin 2007, 12:18

Vu sur le site du marathon, voici une petite vidéo tournée sur la reconnaissance du parcours.

<div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4p2YfOqkW0e4bfRql"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4p2YfOqkW0e4bfRql" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>Parcours Marathon Alsace 2007</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>claposaure</a></i></div>

» 16 Juin 2007, 13:27

Et je me permets également de vous donner le lien pour accéder à une des manifestations ayant eu lieu en 2006 afin de promouvoir le MVA; lisez bien en bas l'article, votre serviteur en est l'auteur.
On s'est bien marré ! :P :P :P
http://www.marathon-alsace.com/spip.php?article169

» 16 Juin 2007, 15:45

Vu la vidéo Sam,
et maintenant je crois bien que ça me revient : j'avais lu au sujet de ce défi homme vs cheval un article dans un journal, et même une dépêche sur le site d'actualités de yahoo.

tant que j'y suis et puisque tu y étais (au mva 2006), Est ce qu'il y a des meneurs d'allure ?

A + :wink:

» 16 Juin 2007, 18:56

qui a un appareil photo ou tel portable pour immortaliser l'instant ?
ben oui quoi, on va pas oublier la photo souvenir non ?
à très bientôt :D

» 16 Juin 2007, 19:11

@Baobab ... de mémoire il n'y avait pas de meneurs d'allure, ni en 2005 ni en 2006.
Mais je dirais qu'importe puisque le but n'est pas trop de faire une perf :lol: :lol:

@Loopinette ... tu as raison : on veut des photos et des récits ... :P :P
Pensez à ceux qui ne seront pas là ... :oops: :oops: :oops:

@+

» 16 Juin 2007, 19:17

Sam67 a écrit:@Baobab ... de mémoire il n'y avait pas de meneurs d'allure, ni en 2005 ni en 2006.
Mais je dirais qu'importe puisque le but n'est pas trop de faire une perf :lol: :lol:
:oops:

@+

Non Sam, je ne pensais pas à la perf...c'était juste pour ne pas m'attarder trop aux ravitos qui sont en passe de devenir mythiques ! :wink:

» 16 Juin 2007, 19:18

Loopinette a écrit:qui a un appareil photo ou tel portable pour immortaliser l'instant ?
ben oui quoi, on va pas oublier la photo souvenir non ?
à très bientôt :D

Après l'arrivée j'en aurais un à disposition (avec une photographe en bonus :wink: )

» 16 Juin 2007, 20:24

et au départ ? suis plus sure de vous trouver avant qu'après ...

» 16 Juin 2007, 21:35

Baobab a écrit:Plus que 8 jours les kikoureurs !!!

Au fait, est ce que certains (-nes)pensent venir le samedi pour récupérer leurs dossards ?
de mon côté je pense y aller entre 15h et 16h30.

Je serais aussi là-bas samedi. Ma fille fait sa course et j'en profiterai pour récupérer mon dossard par la même occasion. J'y suis entre 15h30 et 17h30.

Pour la photo, c'est effectivement mieux que vous la fassiez le matin les kikoureurs. Tous ensemble. Avec les horaires de départ décalés ce sera plus dur de se prendre chacun à l'arrivée

» 16 Juin 2007, 22:05

astra wally a écrit:Pour la photo, c'est effectivement mieux que vous la fassiez le matin les kikoureurs. Tous ensemble. Avec les horaires de départ décalés ce sera plus dur de se prendre chacun à l'arrivée

Mon cher astra wally, si tu savais la gueule que j'ai le matin :roll: , tu conseillerais n'importe autre quel moment.:lol: :lol: :lol:
Enfin :? puisqu'il le faut... :P on va bien rigoler en tout cas :D

Si pas de vestiaire, pas d'appareil pour moi. (Je me fais déposer sur le départ et je ne compte pas prendre de brouette ou de "rucksak" sur le marathon :P )

» 16 Juin 2007, 22:18

meuh non Baobab ! on va tous se faire beau 8) ! plein de gens seront là pour nous voir en plus. Et si jamais nos têtes matinales ne sont pas photogéniques on rabaissera un peu plus les visières de nos casquettes ! :wink:

» 16 Juin 2007, 23:10

Je serais là samedi après midi aussi, sûrement vers 16h00 après la sieste de ma chipie. Pour l'appareil photo je ne pense pas avoir le mien au départ mais comme baobab j'attendrais ma photographe à l'arrivée. Si elle veut bien venir car je lui ai annoncé que je comptais faire le marathon et elle n'a pas l'air trop d'accord :lol: :lol: :lol:
J'suis pas inscrit pour l'instant mais ça ne saurait tarder. Pas pressé j'suis sur place.
Pour astra, elle a quel âge ta petite? La mienne est de 2003 et je pense que c'est un peu juste pour qu'elle cours 400m. Surtout qu'elle est de fin d'année et qu'elle cours dans la même catégorie que ceux de 2001. donc ça fais prêt de 03 ans d'écart avec ceux qui sont nés en début d'année, un peu juste pour ces petites pattes, on attendra l'année prochaine.
d'ailleurs, ça devrait être ma dernière année en alsace alors rdv au MVA 2008...

» 17 Juin 2007, 10:06

Les marathoniens aguéris, vous pourriez m'aider siouplé 8) ???

La dernière semaine, c'est repos ou bien 1 ou deux séances cool (ou pas cool ???)
Quelles sont vos habitudes à ce sujet ?

» 17 Juin 2007, 14:58

Ma dernière semaine avant le MVA :
- lundi soir, petit muscat à l'apéro
- mardi soir, pinot gris
- mercredi, riesling
- jeudi, gewurtz
- vendredi, pinot auxerrois
- samedi soir, coupe de crémant
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec