>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 05 Juil 2009, 21:48

Bravo les dompteurs 8) 8) 8)

Messagepar VB » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 09:26

Mamanpat a écrit:
looping01 a écrit:Alors :?: :?: :?: Denis et Patricia ont-ils dompté le fauve :lol:

Denis est en bien grand forme ! Et si au départ il vous dit qu'il est juste là pour récupérer de la Moins'Hard (très hard !) réalisée la veille, ne le croyez surtout pas !
Il nous a fait un bien beau podium en V3 (2ème) en 2h44 (c'est bien ça Denis ?) (1er en 2h15 !)

Quand à Pat, elle a joué au chat et à la souris !!! Version rando-course (bon les plus de 1300 m D+ en à peine 9 km, c'est pas de la rigolade quand même !!!), j'ai pris tout plein de photos parce que c'était vraiment trop trop beau !
4 h dans les papattes de la lionne, ça le fait bien aussi pour la suite !!!

Pat_les_sommets_c'est_trop_court_faut_repartir...

bravo Mamanpat pour ta course sur la dent du chat, moi j'étais sur la moins hard enfin moins hard façon de dire :roll: je ferais un petit Cr car le paysage et la course en vaut vraiment le coup :P

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 10:57

Image

C'est-y pas beau ????????

Messagepar langevine » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 15:07

Bravo à mamanpat, en grande forme, à ce que je vois!! :D :D (d'ailleurs, désolée de ne pas pouvoir être présente à ton off qui a l'air du tonnerre comme d'hab!!)
Quant à Denis, il est au taquet, je vous l'affirme, pour l'avoir vu à la moins'hard!! :D :D

Et les z'otres.... vous dormez??? :roll: :roll: :wink:
Bon, j'ose quand même vous réveiller pr connaitre les 10kilos dans votre jolie région courant septembre, octobre et novembre pour gagner tout plein de fromage et de fleurs pour embaumer l'appart!! :D :D et en option, préparer un marathon... :wink:
Alors, je compte sur vous, hein, dites??

langevine_qui_préfère_les_10_kilomètres_chez_ses_gentils_voisins_que_dans_le_Rhône :roll: :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 07 Juil 2009, 15:46

langevine a écrit:langevine_qui_préfère_les_10_kilomètres_chez_ses_gentils_voisins_que_dans_le_Rhône :roll: :wink:

Ouai t'as raison Karine
j'ai fait les 10 de Corbas sous le chaleur, ouf ouf
Mais c'était sympa quand meme.

Ya plus de 10 kil dans le Rhône quand l'Ain.

Bref c'est plus dur dans le 69 mais plus sympa dans le 1.

» 07 Juil 2009, 20:14

Pas le tout de se congratuler, de s'ébahir devant des photo-montage copier/coller sur picassa :lol: , de faire le guide touristique ou de raconter des âneries ... et le OFF ça dit quoi ? :?:

» 07 Juil 2009, 20:34

looping01 a écrit:Pas le tout de se congratuler, de s'ébahir devant des photo-montage copier/coller sur picassa :lol: , de faire le guide touristique ou de raconter des âneries ... et le OFF ça dit quoi ? :?:

Blabla... bla !

Je fais le point dès que j'aurais :
- fini mon CR de la dent du minou
- finalisé un blog en cours...
- fait mon sac pour ce WE
- fait tout mon taff au boulot (si vous avez un truc pour zapper ça, je suis preneuse !)

En gros, quelqu'un aurait-il du rab d'heures ????? :?

Pat_journées_trop_trop_courtes !

» 07 Juil 2009, 20:48

Mamanpat a écrit:En gros, quelqu'un aurait-il du rab d'heures ????? :?

Moi, j'me fait ch.. au chomage
j'veux bien t'aider Pat
mais ca ne va pas durer car je viens de réussir certains tests ce matin.

Ca vient bon cette fois.

Gibus a ki ca va faire tout drole de rebosser.

» 07 Juil 2009, 20:53

Mamanpat a écrit:Je fais le point dès que j'aurais :
- fini mon CR de la dent du minou

Départ, Montée, Photos 8) , descente et arrivée Voilà c'est fait :lol:
- finalisé un blog en cours...

Genre fessebook :?: :oops:
- fait mon sac pour ce WE

Et n'oublie pas de préparer le sapin de Noël pendant que tu as de l'avance
:evil:
- fait tout mon taff au boulot (si vous avez un truc pour zapper ça, je suis preneuse !)

Délègue à ceux qui ne courent pas
:evil:
Mamanpat a écrit:En gros, quelqu'un aurait-il du rab d'heures ????? :?
Pat_journées_trop_trop_courtes !

Serait-ce contagieux :?:

» 08 Juil 2009, 06:55

Gibus a écrit:Moi, j'me fait ch.. au chomage
j'veux bien t'aider Pat
mais ca ne va pas durer car je viens de réussir certains tests ce matin.

Ca vient bon cette fois.

Gibus a ki ca va faire tout drole de rebosser.

2 bonnes nouvelles !
Tes tests, chouette !
Ta propo, bingo ! Tu vas recevoir un p'tit MP Gibus je sens !!!! :wink:

Quant à toi Looping tu ne perds rien pour attendre ! :evil:

Je n'ai pas vu ton nom d'ailleurs dans le kivaou du OFF ! Ca prend pas longtemps ça à faire !!!

Pat_pour_la_sapin_à_la_rentrée

» 09 Juil 2009, 22:46

Mamanpat a écrit:Je n'ai pas vu ton nom d'ailleurs dans le kivaou du OFF ! Ca prend pas longtemps ça à faire !!!

J'attends de savoir ce que je vais mettre comme commentaire et comme objectif :lol: :lol: :lol:

Tu ne vas pas défendre ta coupe à Ceignes ce WE ?

» 10 Juil 2009, 08:34

Et non, pas de Ceignes ce WE, je vais parcourir des bouts du parcours du gruissan Pheobus Trail !

Histoire d'éliminer tout ce qu'on va manger et boire... :?

Allez Looping, on t'attend le 19 !!!

Messagepar lulu » sa fiche K
» 10 Juil 2009, 09:06

Salut les kikous,
Me revoilou après 10 jours de vacances dans les Landes....ah, la nostalgie de la Transaq !!! :lol: :lol:

» 10 Juil 2009, 20:08

Mamanpat a écrit:Allez Looping, on t'attend le 19 !!!

Ah bin voilà !!!!! Tu commences à comprendre comment faut m'parler :lol: :lol: :lol:
Trêve de plaisantations, je me prononce dimanche soir !!!! Tin tin tin suspenssssss :shock:

Après la messe faut que je demande au curé :?

» 12 Juil 2009, 17:53

Ayé je suis traileur :lol: :lol: :lol: J'ai passé le cap du marathon 8) Pas trop mal géré mais un final un peu laborieux :oops: Le vélo ça fait pas tout mais ça aide !!!!

» 23 Juil 2009, 16:26

Ouh ouh y'a quelqu'un ........ehhhh........... sont tous tombé dans la Roche Fendue :?:
Je deviens fou ou j'me cause tout seul :?: :?: :?:
:roll:

Eh ohhhhhh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
P....
C'est calme ici
......
.
.
.
.
.
.
.
Ki va à ST-TRIVIER ce WE ?
.
.
.
.
.
.
Ki va à ST-TRIVIER ce WE ? ICI

» 23 Juil 2009, 16:55

Ce week end, fête à Cossieux samedi.
Autre sport sans les trails.
Gibus sans motiv

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 23 Juil 2009, 18:45

8) 8) salut samedi 6000D :lol: :lol:

» 23 Juil 2009, 18:49

Eh eh... Samedi c'est les

VACANCES !!!

Direction Les Ménuires pour la 1ère semaine puis 3 semaines sur la côte ! 8)

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 23 Juil 2009, 18:57

Mamanpat a écrit:Eh eh... Samedi c'est les

VACANCES !!!

et bien bravo toujours les memes qui ont de la chance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
plus que 1 semaine 8) 8)

Messagepar Veloraph » sa fiche K
» 24 Juil 2009, 07:54

gilou01 a écrit:
Mamanpat a écrit:Eh eh... Samedi c'est les

VACANCES !!!

et bien bravo toujours les memes qui ont de la chance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
plus que 1 semaine 8) 8)

Bouhhhh, c'est déjà fini les vacances pour moi.
Pas de St Trivier au programme, p'tite douleur à la cheville depuis le OFF alors je prends la voiture et vais faire du vélo dans les Alpes.

Bonnes vacances pour les chanceux :lol: Bonnes courses pour les courageux

» 28 Juil 2009, 21:20

En dehors des classiques du mois d'Août ( St-Martin-le-Châtel, Etrez, Treffort) , pour celles et ceux qui seront en vacances en Bresse ... il y aura aussi ça:
Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 06:30

AVEC la course pédestre du dimanche 13 Septembre...

VONNAS-CHATILLON (22Km) et NEUVILLE-CHATILLON (12Km).

http://aincourir.free.fr (cliquer sur 13/09 Vonnas)

» 01 Août 2009, 13:18

Ki à St-Martin-le-Châtel ce soir pour se prendre un bonne suée ou une bonne bière :?: :?: :?:

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 01 Août 2009, 15:20

looping01 a écrit:Ki à St-Martin-le-Châtel ce soir pour se prendre un bonne suée ou une bonne bière :?: :?: :?:

Salut,
Je devais venir mais au vu de la chaleur et du fait qu'il n'y a pas vraiment de courses enfants (pas de dossard juste un footing pour les enfants) ==> Donc tom pas motivé et moi pas vraiment car trop chaud !!
Donc certainement Etrez la semaine prochaine pour remettre la machine en route.
A+

Le_chamois_qui_a_trop_chaud !!!!

» 01 Août 2009, 20:35

Sage décision Manu :D ......
Quelqu'un pourrait-il me rappeler quand j'ai juré de ne plus courir quand il fait chaud :?: :oops: :oops: :oops:
On va dire que la bière était bien servie et bien fraîche :lol: :lol: :lol:
Mais pas là pour Etrez :cry:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 02 Août 2009, 09:51

T'es pas un peu fou ?!? :?
J'espère au moins que tu as su profiter du paysage en courant à allure modérée :oops:

Perso, je suis rentré de mon séjour dans la Causse Méjean... à voir, et à courir !!! :D
Espaces fabuleux, dénivelé sympa, chemins on-ne-peut-plus-agréables...que du bonheur pour le modeste coureur que je suis (surtout dès que ça grimpe, mes 90 kilo actuels ne sont plus d'accord :roll: ) !

Pour la rentrée, je ne sais pas encore trop ce que je peux essayer : grangeons, Roc et gravillon, Vonnas-châtillon ? ... à méditer :?

» 02 Août 2009, 11:10

Franciss a écrit:Pour la rentrée, je ne sais pas encore trop ce que je peux essayer : grangeons, Roc et gravillon, Vonnas-châtillon ? ... à méditer :?

Bin euhhhhhh .....les trois :lol: :lol: :lol: :lol:

Récup en vélo à la fraîche ce matin ça m'a réconcilié avec le sport et la météo :evil:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 02 Août 2009, 17:38

looping01 a écrit:Récup en vélo à la fraîche ce matin ça m'a réconcilié avec le sport et la météo :evil:

Bien de la chance. Moi le temps chaud ça me va. 2h sous la flotte à 12°C ce matin, flotte qui est tombée drue et sans discontinuer, obligé de remettre les collants et polaires, ca me va déjà moins :)

Arnaud-chouette-refera-32°-avant-la-fin-de-semaine

» 08 Août 2009, 14:18

Y'a du mou dans l'ain :shock:
Ki à Etrez ce WE ?

» 08 Août 2009, 18:43

looping01 a écrit:Y'a du mou dans l'ain :shock:
Ki à Etrez ce WE ?

Ben en même temps, c'est le temps des vacances... :lol:

Pour Etrez, j'essaierai d'y faire un saut...pour voir 8)

Je me suis remis dans l'entraînement sérieux depuis peu, ça fait plaisir ! :wink:
Le travail pour la rentrée "des côtes" n'est pas évident (peu de dénivelé sur St Cyr) mais on fait ce qu'on peut... :wink:

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 09 Août 2009, 09:23

looping01 a écrit:Y'a du mou dans l'ain :shock:
Ki à Etrez ce WE ?

Salut,

Ben comme il va faire frais je vais venir faire une petite sortie rapide cet après midi.
Je pense que nous n'allons pas avoir froid :-)))

A tout à l'heure

Le_chamois

» 09 Août 2009, 14:46

Dommage, j'aurais bien voulu te servir de lièvre sur les 9 premiers kilomètres mais va falloir que tu te débrouilles tout seul pour le podium :lol: :lol: :lol:

» 09 Août 2009, 20:24

Ben alors...il était où le Looping ?!? :shock:

Y avait du rassemblement kikoud'l'Ain à Etrez !

Manu nous a offert une très belle 9ème place au scratch derrière un plateau super-relevé... et Gilbert et Jacques finissent ensemble un 10 km couru dans une moiteur bien difficile...

Pascal "Photogone" a immortalisé tout cela et quant à moi j'ai taquiné la mousse... :wink:

» 09 Août 2009, 22:20

- Merci Francis pour la binoche et tes encouragements (un peu lent quand même, mais bon t'es plus rapide pour offrir à boire)

- Merci Jacques pour m'avoir tirer tout le long de la course (eh oui je l'avais en point de mire, c'est chouette ces maillots kikou, ils se voient de loin)
Désolé de t'avoir déposé en haut de la dernière montée, on fait 39 et 40°/106 arrivants.

- Merci Manu pour ta bonne humeur et ton esprit humble (putain 9° avec le beau monde qu'il y avait !!!)

- Merci Pascal et sa camionnette (là il va gueuler) pour nous avoir encourager et tirer le portrait.

Conclusion :
bonne petite reprise après presque 2 mois de coupure.
Bon, il va falloir refaire qques fractionnés.

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 09 Août 2009, 22:35

Ben oui t'en a mis du temps pour me récupérer ! En fait depuis le 3ème j'ai couru seul , même pas une chasse patate tant les écarts s'étaient creusés ; finalement au 9ème tu m'as tiré de ma somnolence :oops: et j'ai pu finir sur un meilleur rythme ; :wink:
Franciss, c'est vraiment les vacances :D : pas de baskets, pas d'appareil photos ! Y'a du relâchement !
Merci pour le rafraichissement :wink:

» 09 Août 2009, 22:43

hérisson a écrit:Franciss, c'est vraiment les vacances :D : pas de baskets, pas d'appareil photos ! Y'a du relâchement ! :wink:

Ah ouai mais j'm'entraîne sérieux quand même :roll: !

» 10 Août 2009, 10:39

Pas tant les vacances que ça .... pour les brasseurs :lol: je m'absente 30 secondes au pays de l'eau minérale ( prenez-en de la graine :D ) et vous voilà en train de vos tirez la bourre entre kikou.... s'auriez pu m'attendre avec ma VMA de 5.
Bravo d'avoir forcé sous la chaleur ...

» 10 Août 2009, 13:43

Tu t'fais les globules en hauteur sur le volcans au moins ? :lol:

Messagepar photogone » sa fiche K
» 10 Août 2009, 18:25

Image

Vu ce Dimanche à Etrez
Mais à Qui ???

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec