Le Marathon du Vignoble d'Alsace (cf. la fiche de la course sur Kikouroù) aura lieu le 23 et le 24 juin 2007 à Molsheim (Bas-Rhin). Plusieurs courses sont proposées : course des enfants, 10 kms, semi-marathon, marathon relai à 2, marathon.
Comme l'an dernier, le MVA a décidé de contribuer à une grande cause, en reversant 1€ par coureur à l'ADOT (Association des Dons d'Organes et de Tissus Humains).
Le MVA aime bien Kikouroù, et pour la 2ème année consécutive, offre des dossards aux kikoureurs ! Les dossards seront attribués par tirage au sort entre les kikoureurs intéressés. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 20 mai.
Les conditions pour participer au tirage au sort :
- Je gagne, j'y vais : si je gagne un dossard, je m'engage à participer à la course !
- J'y vais, je cours sous les couleurs de Kikouroù : je m'inscris en précisant "Kikouroù.net" comme club. Si j'ai un tee-shirt Kikouroù, ou un bonnet, une casquette, etc., je le porte pendant la course.
- Je cours, je raconte mes exploits : je m'engage à raconter mes exploits en rédigeant à mon retour un récit sur Kikouroù !
Si vous êtes intéressé, envoyez un mail au webmaster avant le 20 mai 20h : webmaster@kikourou.net avec nom, prénom, âge, pseudo Kikouroù, course souhaitée (10 kms, semi, marathon, relai à 2).
Pour pouvoir participer au relai à 2 il faut soit gagner 2 dossards, soit en gagner un et s'inscrire normalement pour l'autre...
à+
Mathias.