Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Franciss a écrit:Looping01 mèkomankifait ?
looping01 a écrit:Franciss a écrit:Looping01 mèkomankifait ?
Il hésite, il hésite ....et peut être qu'il ne fera rien
lulu a écrit:Aujourd'hui, j'ai finis les Coursières ( courses hier ).........
Je sais, c'est compliqué à comprendre
14ème sur ce trail de 44km...
Je suis content même si je suis sûr que j'aurais pû faire un peu mieux !!!!!!!
nico01 a écrit:A demain pour les kikous qui courent à Cuvéry!!!
Et pour Viriat, dès que j'aurai plus d'infos sur l'équipe avec qui je cours au tour de l'Ain je te passerai l'info Franciss! (Ben oui, normalement avant un tour de l'Ain, à Ambérieu, la tradition c'est d'aller à Viriat!).
Amusez vous bien ce week end.
Nico_en_vacances_de_cap
looping01 a écrit:looping_ki_grimpe_pas_top[/color]
Franciss a écrit: bendisdonc...t'attendrais pas qu'on te dise le contraire par hasard ?
looping01 a écrit:Mais Nico m'a bien encouragé en me disant que c'est un domaine où la progression s'avère la plus significative avec un entrainement spécifique
Belet a écrit:Ensuite travailler le dénivelé sur une bonne base foncière, ça s'obtient assez rapidement, surtout par chez nous où c'est pas ce qui manque.
looping01 a écrit:Belet a écrit:Ensuite travailler le dénivelé sur une bonne base foncière, ça s'obtient assez rapidement, surtout par chez nous où c'est pas ce qui manque.
Parle pour toi Chez moi le truc le plus en pente c'est le plan d'eau La preuve on y fait du ski nautique
Belet a écrit: mais d'un coup de voiture tu vas trouver de la bonne côte sans avoir besoin de faire 100km A/R.
hérisson a écrit:Si c'est le cas j'hésiterais entre Bourg et Saint-Rémy mais c'est vrai que je ne connais pas Vendeins
Sylvain01 a écrit:Bonjour à tous,
Petit sondage du jour:
Pour vous quel est le 10 km sur route le plus dur du département:
1) Bourg en Bresse
2) Buellas
3) St Remy
4) Vandeins
5) Montagnat
6) St André de Corcy
7) Polliat
Etrez
9) St Trivier de courtes
looping01 a écrit:que des conneries...
langevine a écrit:Bien tentée par ce 10 à Vandeins super pas roulant, est ce qu'il y aurait possibilité éventuellement que l'un d'entre vous me récupère à bourg si j'arrive par le train? et me ramène... sinon, ça sera la récup en trottinant..
keskon_ferait_pas_pour_un_10
looping01 a écrit:Ma sortie principale du WE ce sera Les 24 km du Trail des Passe-Montagne histoire de voir comment ça se passe les montagnes chez nos voisins !!!! Alors un petit 5 à Vandeins juste pour l'échauffement !!!!
Franciss a écrit:Pffff...ben t'as la forme toi !
size=100000 /sizeFranciss a écrit:(ou alors t'as peur de m'affronter sur 10 )
lechamois a écrit:Je vais revenir sur vos terres le we prochain à St Jean sur ressouze...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos