Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos
mikesurlenet a écrit:c'est pour ma famille s'il me rejoingne
Et il y a aussi, à 2 pas de là, une excellente boulangerie(pour celles et ceux qui auraient des envies de pain, baguette, pains choco, croissants, ...)>>il me semble que le nom est Boulangerie DOMA(E?)RLE ... ou quelque chose comme cela...
chtigrincheux a écrit:Il serait sympa de nous faire enregistrer (en retirant nos dossards) sous le nom d’une même « équipe » histoire de remporter très certainement la coupe du club le plus représenté.
Je propose comme d’hab LES AMIS DE KIKOUROU
Comme cela on vas bitter l’illustre club de Ronchin
I`m IN for that ...
+1 pour "Les Amis de Kikourou"
Ce qui serait bien, c`est que l`on ramène tous un signe distinctif de Kikourou (comme on le fait souvent sur les autres courses): TS, casquette, buff, ... afin que l`on soit sur et certain de bien être vu et reconnu ...
chtigrincheux a écrit:Il serait sympa de nous faire enregistrer (en retirant nos dossards) sous le nom d’une même « équipe » histoire de remporter très certainement la coupe du club le plus représenté.
Faisant partie des Chiants sérieux, je viens pour me qualifier pour les Frances de 50km marche: alors il est probable que je sois sous le nom de mon club
L'équipe de Kikous est bien entendu pré-inscrite sous ce nom
Salut à toustes,
Je suis sûr que votre décision sera la bonne, pour le choix du nom de l'équipe....
Enfin, une petite sugestion; KIKOUR AVANCE !!!! hihihi
Sinon, je compte arriver dimanche, vers 9h30, si je ne m'égare pas, oh !
ca va être super cette course je suis sur. Je regrette d'etre si loin et de pas pouvoir venir vous voir.
Je vous souhaite a tous une belle course et attention de pas vous "griller" (au barbecue bien sur) pour ceux qui viennent à belves après
bernardlepirate a écrit:Faisant partie des Chiants sérieux, je viens pour me qualifier pour les Frances de 50km marche: alors il est probable que je sois sous le nom de mon club
Le Pirate
Euh Bernard...Je pense pas que ta perf' sera retenue car ce n'est pas une épreuve officielle marche...A moins que cela n'ait changé et qu'il y ait des juges de marche mais sinon ta perf' ne comptera pas.
L'épreuve fait partie du challenge www.marchons.com mais n'est pas, je le répète (je sais je suis chiant moi aussi ), une épreuve officielle pouvant te permettre d'avoir une qualif' pour les France de 50.
Ceci dit, j'aurais moi aussi le maillot de mon club (Armentières) et je me suis déjà inscrit sous le nom de mon club donc désolé les gars pour l'équipe KIKOUROU Comme Bernard, je fais partie des Chaints sérieux (On se fait remarquer nous les marcheurs... )
seb482488 a écrit:Retour sur les prévisions météo : Ca change un peu, mais en mieux :
Matin : Très nuageux min.05° maxi 10° Vent assez fort d'Ouest Après-midi : Peu nuageux min. 09° maxi 11° Vent modéré Nord-Ouest
A cette allure-là, on risque d'avoir un superbe soleil avec min.20° maxi 30° et pas de vent...
Je ne veux pas être pessimiste..mais sur le site de Météo France, ils annoncent de la pluie pour dimanche.. pourvu que ça change !!!
Taz_vivement_les_dieux_du_stade_et_de_la_soif
Bon et bien après un tour sur le site de lachainemétéo.com...Ca a anecore changé mais pas en mieux ce coup-ci
Matin : Averse ou pluie intermittente 8 à 9°
A.midi : Pareil avec 7 à 9°
Le vent : Très fort à fort venant d'Ouest (Bon, là y'a quand même un léger mieux, il vient plus du nord mais d'Ouest
C'est ch..., ça change tout le temps leurs prévisions !!! Comme quoi, ce n'est vraiment pas une science exacte...
seb482488 a écrit:Bon et bien après un tour sur le site de lachainemétéo.com...Ca a encore changé mais pas en mieux ce coup-ci
Matin : Averse ou pluie intermittente 8 à 9° A.midi : Pareil avec 7 à 9° Le vent : Très fort à fort venant d'Ouest (Bon, là y'a quand même un léger mieux, il vient plus du nord mais d'Ouest
C'est ch..., ça change tout le temps leurs prévisions !!! Comme quoi, ce n'est vraiment pas une science exacte...
purée, svp pas de pluie durant 6 h !!! ma motivation va en prendre un coup
mais il faut attendre dimanche matin pour voir, leurs prévisions ne seront pas fiables avant !!
Super soleil prévu toute la journée de Dimanche sur La Gorgue
AH !! Voila une super mega bonne nouvelle !!! Faut peu de choses pour être heureux !! J'ai hate d'etre à Dimanche dans le grand Nord pour trouver le soleil ... car ici à Paris fait un temps pourri
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos