Au comptoir du Trail de l'Est Parisien 45/15km 26 oct 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Est Parisien - 45 km 2008 - St Germain Sur Morin
avec 3 kivaoù

Messagepar corto » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 22:21

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:17, édité 1 fois au total.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 22:58

C'est une bonne idée ca dans une période qui pourrait me convenir. Je retiens l'idée et la date pour le moment. :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 27 Mai 2008, 08:21

Tu me met une mousse :wink: avant d'aller bosser :P
Un superbe parcours !!! attention par contre IL Y A 1 ravitaillement, il faut gerer :wink:
sportivement patron 8)

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 27 Mai 2008, 09:24

Messagepar olivier93 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 13:27

Bonjour à tous,

J'ai débuté la prépa pour ce trail...peu de kikous semblent être inscrits?!

» 01 Sep 2008, 14:06

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:13, édité 1 fois au total.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 14:15

normalement j'en suis avec un pote en prépa pour la sainté.

je me disais qu'il serait peut être bien d'appliquer ce qui est dit sur ce post: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=9246

à savoir, que pour l'année 2008; cette course pourrait être le lieu de rassemblement des kikou IDF pour l'aider à se faire connaitre et à se développer.
non vous en pensez quoi les franciliens... et les autres aussi d'ailleurs :lol:

» 01 Sep 2008, 14:29

moi je suis ok pour le rassemblement de kikous.
Par contre ça tombe le week-end des templiers.

» 01 Sep 2008, 14:31

Corto, jepipote...bon je suis rassuré , il va y avoir des kikous alors! J'ai déjà , pour ma part, convaincu un amis coureur venant d'alsace:-)!

» 01 Sep 2008, 14:31

les templier, pfff rien à voir avec ce qui nous attends autour du morin :lol:

» 01 Sep 2008, 14:38

surtout niveau nombre de coureurs !

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 15:28

Je serais bien venu , mais on m'a parlé d'une ballade à la Réunion aux alentours du 24/26 :D

Messagepar LeNounours » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 20:46

ce serait avec plaisir (c'est à deux pas de chez moi en plus) mais avec le Lyon Urban Trail le WE d'après ça ne va pas le faire ;-)

Messagepar André 78 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 10:26

salut à tous, je suis un jeune inscrit sur Kikourou et je me mets au trail cette année aprés avoir fait plutot bitume : semi et marathon (paris 2008 en 3h49) je viendrai de l'ouest parisien - Chatou - et je n'ai aucune idée du temsp que je vais mettre - bon l'essentiel sera de prendre du plaisir - objectif 2009 TGV ou TGC. Je serai ravi de rencontrer quelques kikou le 26/10. Le 28/09 je fais un trial découverte dans le 78 à Magny les Hameaux.

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 06 Sep 2008, 17:29

salut

j y serai peut etre mais je ne sais pas si ca sera le 45 ou le 15

suivant la prépa je vais choisir

sinon connaissez vous le D+ sur le 15

merci

dom

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Sep 2008, 08:28

olivier93 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai débuté la prépa pour ce trail...peu de kikous semblent être inscrits?!

C'est une erreur. Gros conglomérat de kikoureurs attendus, voire rassemblement de gay-trailers de genre "Village People" annoncé. La localité d'accueil "Saint-Germain sur Morin" agitant fébrilement cette sympathique communauté :
"Mais qui est donc ce Saint-Germain ??? Moi je veux bien faire Morin . :oops: ".

Et pis si c pas gay et ben ça sera gai. Un point c tout. :D

» 17 Sep 2008, 16:15

Coup dur --> épreuve annulée

vu sur le site

"Coureuses, Coureurs, nous sommes contraint de vous annoncer que le trail de l'est parisien ne pourra avoir lieu.
Malgré la confiance que vous nous avez témoignés par le nombre d'inscriptions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine organisation.
Nous allons retourner aux coureurs inscrits leurs certificats médicaux ainsi que leurs chèques. Encore une fois merci de votre confiance. L'organisation."

» 17 Sep 2008, 17:19

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 14:50, édité 1 fois au total.

» 17 Sep 2008, 19:53

eh merde quel dommage!!

j'espère que l'organisation de cette épreuve pourra avoir lieu.
faut que je trouve une course de replit.

» 17 Sep 2008, 20:21

jepipote a écrit:eh merde quel dommage!!

j'espère que l'organisation de cette épreuve pourra avoir lieu.
faut que je trouve une course de replit.

Même cas que toi, --> pas du tout la même date mais je modifie toute ma préparation..le trail suivant peut peut-être t'intéresser:
Ultra Trail 50 km du Viaduc de Gometz le Châtel
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

Messagepar André 78 » sa fiche K
» 17 Sep 2008, 20:42

dommage mon premier trail longue distance !!! bon je partirai en Bretagne plus tot et je ferai un autre en novembre ! Un grand merci aux organisateurs.

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 10:57

Zut alors :( Je voulais lachement profiter de l'absence des costauds qui seraient
aux templiers pour essayer de faire qq chose :oops: Ben c'est pas pour cette fois :D
Bon courage aux organisateurs pour la suite :wink:

» 30 Sep 2008, 22:06

Ca vous tente un ptit OFF sur le même parcours a la même période voir la même date ?

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 08:42

Bonjour à tous,
oui effectivement malgré pas mal de débauche d'énergie pour essayer d'organiser cette épreuve, nous sommes dans l'obligation d'annuler.:cry:

La raison est simple, nouvelle municipalité au printemps, qui ne souhaite pas de nous. Aucun soutien logistique, ils ne voulaient pas de voiture, "vous vous rendez compte ou allons faire garer tt les voitures !!!"

Bref vraiment pas chaud, on a essayé avec des partenaires privés mais les délais étaient un peu court.

En revanche on continue à travailler pour essayer de vous offrir un trail dans l'est parisien avec une autre commune beaucoup plus dynamique et souhaitant, elle, accueillir des sportifs. Le parcours pourrait quasiment être le même.
On vous tiendra informé de la suite.

En tt cas merci de votre confiance, nous avions déjà beaucoup d'inscriptions que se soit sur le 15 ou le 45.

A bientôt

Sportivement Bertrand

» 01 Oct 2008, 09:35

JCDUSS a écrit:Ca vous tente un ptit OFF sur le même parcours a la même période voir la même date ?

C'est une bonne idée ... en novembre pour ma part.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Est Parisien - 45 km 2008 - St Germain Sur Morin
avec 3 kivaoù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec