zakkarri a écrit:Pour ma question sur le F305, cela veut dire que cela implique que l'on a plus que la donnée des FC, et que l'on ne peut pas consulter à même temps le chrono, la vitesse, distance etc , c ça ?
zakkarri a écrit:j'ai encore une question
Lorsque je met mon F305 sur le port USB connecté à l'ordinateur, cela m'indique en charge. Est il possible de désactiver le chargement via l'ordinateur car j'ai peur d'abîmer à force la batterie de la montre Alors que la montre n'a pas besoin d'être chargé
zakkarri a écrit:Est il possible de désactiver le chargement via l'ordinateur car j'ai peur d'abîmer à force la batterie de la montre
zakkarri a écrit:Est il possible de transférer les fiches d'entrainements avec le plan gps google sur un blog ?
Ca serait vraiment super !
pinston a écrit:zakkarri a écrit:Est il possible de transférer les fiches d'entrainements avec le plan gps google sur un blog ?
Ca serait vraiment super !
La fiche de la séance pourquoi pas, mais le google map (la carte je pense pas)
En effet pour parler un peu technique, le google map c'est du javascript qui va demander aux serveurs google les cartes à afficher.
Pour avoir l'autorisation d'afficher les cartes il faut s'enregistrer auprès de google en fournissant un nom de domaine (dans notre cas www.kikourou.net)
La seule solution serait (mais il faudrait tester) que celui qui veut afficher un entrainement GPS avec la carte googlemap fournisse en paramètre son identifiant google qu'il aurait auparavant demandé à google.
On aurait une url du style :
affiche_entrainement?gmapid=xxxxx&entrainementid=xxxxx
et ça devrait marcher
Si le castor veut tester je fais ça vite fait ...
Philippe_le_ski_de_fond_lui_donne_des_idees
zakkarri a écrit:Faut que j'insère toute la ligne ?
pinston a écrit:Cool, je pourrais aussi rajouter plein d'options dans l'url :
- la taille de la carte
- le zoom par défaut
- le mode par défaut (sat/carte/mixte)
autre ??
pinston a écrit:Cool, je pourrais aussi rajouter plein d'options dans l'url :
- la taille de la carte
- le zoom par défaut
- le mode par défaut (sat/carte/mixte)
autre ??
serge a écrit:c'est inutile pour moi; voir ce qu'en pensent les autres possibles utilisateurs.
zakkarri a écrit:pinston peux tu m'envoyer le code par message ?
L'Castor Junior a écrit:Tiens, au passage Serge : pourrais-tu, à l'occasion, changer le template des billets sur courseapied.net, afin qu'ils affichent automatiquement la carte GPS de la séance, si elle est présente ?
serge a écrit:pas possible car je ne sais pas si un fichier GPS a été associé à la séance.
par contre, si tu me dis que toutes tes séances que tu as mises sur ton blog, ont un fichier GPS, je peux copier automatiquement l'id de la séance kikourou que tu as déjà rentré dans le nouveau champ.
L'Castor Junior a écrit:Normalement, elles ont quasiment toutes un fichier GPS assorti. Donc je suis preneur.
serge a écrit:c'est fait, 46 billets mis à jour. si tu t'aperçois qu'une séance n'a pas de GPS, il faut remettre le nouveau champ à 0.
zakkarri a écrit:ça marche pas le code ! ça me saoule
je fais le copier coller avec les liens de pinston et castor sur ma page html et ensuite je clique sur appliquer.A ce moment la donc ça me ramene sur la page d'ecriture de mon article et rien ! Et quand je reclique sur html, le lien n'y est plus
Comment je peux faire ?
Serge a écrit:c'est pas génial ton lien sur l'iframe, quand on clique pour zoomer, on quitte ton blog pour etre dirigé vers la séance chez kikourou.