rapace74 a écrit:merci mais il n'y a rien de grave
puis cela fera deux semaines de repos au pire
manu
Eh, moi je compte sur toi pour envoyer du gros, frerot !!!
L'Castor Junior_ho_hisse_Manu_et_tous_les_autres !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
rapace74 a écrit:merci mais il n'y a rien de grave
puis cela fera deux semaines de repos au pire
manu
bernardlepirate a écrit:Pour l'édition de 2007, Rémi Poisvert a mis en ligne sur le site UFO un calculateur intitulé "Estimation Ultrail du Verdon 100 km".
J'ai modifié le programme en fonction du tracé 2008 très différent de celui de 2007 et en fonction des cartes Géorando.
Pour ceux que cela interesse il est téléchargeable ICI
Comme ex j'ai mis 20h, un ratio de 0,8 entre la vitesse de début et la vitesse de fin et 1h d'arrêt divers aux ravito et sommets
Attention , le programme ne calcule pas une estimation du temps final mais donne les temps intermédiaires en fonction du dénivellé/distance et d'un Objectif de temps que l'on se fixe.
Sur UFO il y a un autre programme qui calcule des estimations en fonction de ses autres résultats(VMA, autres distances).
rapace74 a écrit:j'ai fait ma petite sortie longue
30 km 2100mD+/D- mais avec cette douleur en dessous du genou.....
point positif !! je n'ai pas de courbatures!!!
Wilb a écrit:rapace74 a écrit:j'ai fait ma petite sortie longue
30 km 2100mD+/D- mais avec cette douleur en dessous du genou.....
point positif !! je n'ai pas de courbatures!!!
J'espère que cette douleur au genou n'est pas une bursite comme c'est mon cas...
Je crois que je vais remplacer mes séances restantes par de l'électrostimulation
Bonne fin de prépa quand même
vboys74 a écrit:l'année dernière une concurrente était en perdition sur une courte portion surplombant...le vide. Pas évident à gérer.
seb
vboys74 a écrit:Et enfin gérer et encore gérer ce terrain et cette chaleur...2/3 d'abandon l'année dernière.
seb
rapace74 a écrit:tout pareil
chui zen de chez zen
mais j'ais hate d'y etre pour passer 4jours de vacances la bas
manu
Tricycle a écrit:4 jours tu comptes vraiment prendre ton temps, je ne sais pas si les ravitos seront toujours en place
rapace74 a écrit:tout pareil
chui zen de chez zen
mais j'ais hate d'y etre pour passer 4jours de vacances la bas
manu
lolo' a écrit:la chaleur....je n'attend que ça depuis 3 mois.
Vu la météo de ces jours-ci, c'est pas bon pour le bronzage
bernardlepirate a écrit:Pour les habitués du coins: même s'il fait beau, quelle température peut on espérer la nuit.
Dois je prévoir une petite laine
Le Pirate frileux
bernardlepirate a écrit:Pour les habitués du coins: même s'il fait beau, quelle température peut on espérer la nuit.
Dois je prévoir une petite laine
Le Pirate frileux
joy a écrit:Salut,
Au sujet du 2ème sacs c possible ou pas ?
joy a écrit:Salut,
Sinon cela m'ennuie de courir 100 k avec mon sac a dos(20 l) qui me casse les bonbons(transpi,irri etc etc)je le trouve peu approprié pour le verdon, j'aimerais m'en trouver un plus petit et moins genant.
@+
Joe One a écrit:Eh oui plus que 8 jours... on a jamais été aussi prêt du but.... Je vais profiter de l'Ironman de NICE et de la présence d'un stand MAXIM devant Planet Jogging pour faire le plein.....
Joe one qui aimerait déjà avoir 10 jours de plus
joy a écrit:Bin oui tricycle,mais bon apres 3 UTMB et 6 ou 8 autres ultratrail, j'ai eu le temps de m'apercevoir que ce serait mieux pour moi de changer de sac.
C'est personnel je te l'accorde...
@+++
ps: Le sac gilet de salomon peut être une bonne idée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos