Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Spir a écrit:Ouch, gros coup de mou pour Pixou à Arnou...
Non, effet de vague.... Il était en réalité 981ème à la Tronche et son classement à Arnouvaz (746ème à l'instant) va augmenter avec le passage des concurrent de la troisième vague qui auront été plus rapides que lui.
Bouzin ne peut pas gérer les vagues en live. Les classements ne sont en fait corrects que pour les coureurs de la dernière vague.....ou les tout meilleurs pour qui personne des vagues suivantes ne va aller plus vite.
Non, effet de vague.... Il était en réalité 981ème à la Tronche et son classement à Arnouvaz (746ème à l'instant) va augmenter avec le passage des concurrent de la troisième vague qui auront été plus rapides que lui.
Bouzin ne peut pas gérer les vagues en live. Les classements ne sont en fait corrects que pour les coureurs de la dernière vague.....ou les tout meilleurs pour qui personne des vagues suivantes ne va aller plus vite.
Mince, je m'auto-matouille (au comté, c'est autorisé? ou au Mont d'Or éventuellement?).
Grosse, grosse chaleur, actuellement en bas de vallée. Pas un souffle de vent, c'est assez étouffant. Cela risque de faire un départ UTMB vraiment encore très chaud.
Marrant car il me semblait que pour l'Echappée Belle cet effet était bien mieux pris en compte (bon, j'ai assez peu suivi aussi)
C'est moi ou le live youtube UTMB est nul cette année? Les deux commentateurs aux fraises. Infos approximatives. Ils se trompent de coureurs. Le live pas à jour.....
Et hormis les 3 premiers ont a aucunes infos sur les autres coureurs. Et que dire de l'interview désastreuses de C Malardé en direct.
PierreMontagne a écrit:C'est moi ou le live youtube UTMB est nul cette année? Les deux commentateurs aux fraises. Infos approximatives. Ils se trompent de coureurs. Le live pas à jour.....
Et hormis les 3 premiers ont a aucunes infos sur les autres coureurs. Et que dire de l'interview désastreuses de C Malardé en direct.
PierreMontagne a écrit:C'est moi ou le live youtube UTMB est nul cette année? Les deux commentateurs aux fraises. Infos approximatives. Ils se trompent de coureurs. Le live pas à jour.....
Ha bin, heureusement qu'il n'y a que 11 kikoureurs sur l'UTMB car on ne peut pas avoir plus de 11 "amis" dans l'appli Livetrail (quel est la raclure d'informaticien qui a encore programmé ça? Tous des ânes, ces jeunes, décidément).
Résultat, je peux même pas avoir "mon" Rafion à moi, dans mes amis. Ni les copains de la Montagn'hard. J'ai juste pu mettre les kikoureurs....et notre kikoureuse.
Toujours surprenant de voir sur le live certains qui doublent en zig zag et limite au sprint dès le chemin des Houches !!! se faire une cheville là serait quand même ballot
Joli zoom sur Vince88 sous l'arche de départ. Passage aux Zouches Un Joyeux Bouillon avec Katie Schide en tête On peut pas intégrer les élites et personnaliser le bouzin? Pour Katie, ça lui ferait un bouzin Germain
CCC : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ UTMB : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Benman a écrit:Joli zoom sur Vince88 sous l'arche de départ. Passage aux Zouches Un Joyeux Bouillon avec Katie Schide en tête On peut pas intégrer les élites et personnaliser le bouzin? Pour Katie, ça lui ferait un bouzin Germain