Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù
JuCB a écrit:Le train de coureurs a quitté Frassatti.
Je suis curieux de leur retour sur leur nuit là haut.
BigPat a écrit:Le petit dernier a passé Mont de la Saxe, arrivée avant 14h?
Spir a écrit:Bravo a tutti !!! Et un énorme respect pour toutes et tous ceux qui se sont engagé(e)s dans un tel chantier...
bubulle a écrit:Des nouvelles de chirov seront les bienvenues, si vous en avez, ceux qui sont sur place.....
chirov a écrit:bubulle a écrit:Des nouvelles de chirov seront les bienvenues, si vous en avez, ceux qui sont sur place.....
Salut ! Les antibios commencent à faire effet, pas de regret sur ma décision, à part ça pas de bobo. Une bonne raison de resigner 335km et 23850m sur la montre.
Content que Cheville ait bien géré sa fin de course
Bravo à tous les finishers ou non finishers, sacré chantier et météo pas facile
crazy_french a écrit:chirov a écrit:bubulle a écrit:Des nouvelles de chirov seront les bienvenues, si vous en avez, ceux qui sont sur place.....
Salut ! Les antibios commencent à faire effet, pas de regret sur ma décision, à part ça pas de bobo. Une bonne raison de resigner 335km et 23850m sur la montre.
Content que Cheville ait bien géré sa fin de course
Bravo à tous les finishers ou non finishers, sacré chantier et météo pas facile
Ouais tu mérites…. La malchance n’arrive qu’une fois
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Bravo a tutti !!! Et un énorme respect pour toutes et tous ceux qui se sont engagé(e)s dans un tel chantier...
+330 ou +450 au choix
Ricou34 a écrit:C'était bien votre dernière participation à un ultra ?
Ricou34 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Bravo a tutti !!! Et un énorme respect pour toutes et tous ceux qui se sont engagé(e)s dans un tel chantier...
+330 ou +450 au choix
Hello,
Encore bravo à tout.e.s pour votre aventure kikouresque comme dit le grand kikou roux (animal mythique que l'on croise à partir de la troisième nuit sans sommeil et qui est doué de parole, à moitié écureuil roux et à moitié grand maître)
Bon, moi je vais me coucher... C'est presque aussi fatigant de suivre vos aventures que d'y être !
C'était bien votre dernière participation à un ultra ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù