Antoine_974 a écrit:[...] repartir vers l'heure à laquelle j'ai l'habitude de courir habituellement (4h45) [...]
tes horaires de footing m'ont toujours fait halluciner...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù
Antoine_974 a écrit:[...] repartir vers l'heure à laquelle j'ai l'habitude de courir habituellement (4h45) [...]
POCox a écrit:Dans l'histoire, je n'avais même pas vu que la kikouE avait profité de l'heure du déjeuner pour coiffer olimori au poteau avant l'entrée de Valtournenche
Finalement, elle va y arriver à décrocher la lune
Arclusaz a écrit:accroche toi au lit ! euh, désolé faute de frappe, je voulais dire accroche toi Oli.
bubulle a écrit:Il est arrivé à 11h22, malheureusement pas pu voir son arrivée. Et il est arrivé avec son binôme Paul Tierney, ils sont bien 6èmes ex-aequo.
Razouille a écrit:c'est pas automatique ? ils se paluchent quand même pas ça à la mano ?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Il est arrivé à 11h22, malheureusement pas pu voir son arrivée. Et il est arrivé avec son binôme Paul Tierney, ils sont bien 6èmes ex-aequo.
Tu vas sur le webcam de l'arrivée et tu retournes à 11h22.
Gilles45 a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Il est arrivé à 11h22, malheureusement pas pu voir son arrivée. Et il est arrivé avec son binôme Paul Tierney, ils sont bien 6èmes ex-aequo.
Tu vas sur le webcam de l'arrivée et tu retournes à 11h22.
Très sympa l'arrivée de Julien. Il a l'air bien fatigué et heureux
je vois mal sur mon écran mais j'ai l'impression qu'il est félicité par Flo, l'organisateur de l'Echappée belle
Razouille a écrit:c'est pas automatique ? ils se paluchent quand même pas ça à la mano ?
bubulle a écrit:Enfin, "on" se dit.....j'en connais au moins un à qui ça fait le coup à chaque fois. La seule façon de mettre cette promesse à exécution, je crois qu'on la connaît.
(je sors, chérie, je sors)
bubulle a écrit:Sinon, le Boubou est à Merdeux, au pied du M.....
ETA à Courmayeur, 0h14, on lui met la grosse pression sur Whatsapp pour arriver avant le Bouzin de Minuit.
ça marche : il voulait dormir 30 minutes à Bosses et il est ressorti en 20 minutes.... C'est qu'on le connaît, l'animal : un challenge comme ça, il ne peut pas refuser.... Déjà, il a réussi un truc : arriver à Malatra avant la nuit (bon, pour la vue sur les Grandes Jorasses et le MB, c'est raté, par contre). Mëme s'il a déjà fait ça sur le Bébé Tor de 2019, il va avoir l'avantage de pouvoir en profiter tout seul, bien tranquille....
BouBou27 a écrit:FAUX. 1h03 d’arrêt dont 30 de dodo
bubulle a écrit:Bouzin fait du gras un peu partout.....
bubulle a écrit:Des bouts de l'arrivée de Julien :
Détail amusant, le speaker ne connaissait absolument pas le nom de Julien "le Français"......(""savoyard" a corrigé Julien, bien sûr).
Spir a écrit:bubulle a écrit:Des bouts de l'arrivée de Julien :
Détail amusant, le speaker ne connaissait absolument pas le nom de Julien "le Français"......(""savoyard" a corrigé Julien, bien sûr).
Il aurait pas pris un peu de ventre Julien ?
bubulle a écrit:Boubou passe entre deux seaux, ça c'est bien visé
ced_jab a écrit:Bin mince alors, je me suis emmêlé les pinceaux, et planté de jour? Heureusement, le MOB veille!
J'aurais mieux fait de laisser Bouzin tranquille...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù