Elendil a écrit:Bonjour,
En fait, il faudrait savoir si la kiska "3" sera compatible avec le systeme de batterie actuelle de la 2 (concept clic). Mais je crains qu'elle ne bascule vers la nouvelle "norme" chez stoots, à savoir l'easylock (enfin, craindre n'est pas exactement le mot... Ce serait dans le sens de l'histoire pour stoots).
Si c'est le cas, je suis effectivement interessé par une kiska 2 (j'ai une misti 2 et 2 batteries...)
Elendil
Oreyoyo a écrit:Merci à Antoine pour cette proposition.
Je comprends mieux la limitation des coloris. Il semble rester encore du gris.
Quelqu'un a-t-il une idée des évolutions données à la version 3 de la Kiska ?
Pour ma part je suis partant mais pas pressé donc avec une préférence pour me joindre à la commande à la sortie de la prochaine version (ne serait-ce que pour la couleur )
Mais y aura-t-il 5 personnes pour lancer une #14 et quand ?
A moins qu'une ristourne supplémentaire de "fin de série" puisse être négociée avec le fabricant ?
Oreyoyo a écrit:Bonjour,
Voici la réponse de Stoots à ma question :
La KISKA 3 sera équipée du concept easyLock 18 que possède actuellement l’HEKLA 3.
Ce concept permet une insertion et un retrait facilités des accessoires ainsi qu’une sécurisation de ceux-ci.
En effet, la batterie protégée par un fourreau en aluminium se visse et dévisse dans la lampe.
La lampe s’insère sur le côté du support.
Le fourreau en aluminium comprend à son extrémité des cannelures afin d’avoir une meilleure préhension notamment avec des gants ou par temps froid ou humide.
La KISKA 3 possèdera également un chargeur USB-C intégré.
Enfin, elle possèdera 3 largeurs de faisceaux (l’HEKLA 3 et la KISKA 2 en possède 2) permettant une maximisation de la portée d’éclairage.
J'espère qu'une nouvelle commande sera possible à la sortie du modèle.
Bien cordialement
jano a écrit:Ah bon ??
Moi aussi, je n'utilise quasiment que ça.
...
miniping a écrit:D'autant plus que les 18650 Panasonic, on peut être plutôt sûrs qu'on pourra en trouver dans 10 ans. Les batteries propriétaires, moins
Oreyoyo a écrit:Du coup y aura-t-il une commande groupée Kikourou ou faut-il passer par la proposition de Ranou147 sur Lyon ? Ce serait bien d'être 10 pour avoir de meilleurs tarifs...