statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 09 Août 2023, 18:16

J'ai forcé la génération des fichiers car il y avait des problèmes.
Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper (pas chez moi... mais suis passé en coup de vent).

Donc les problèmes de prise en compte d'activité ou de génération des activités perso ou pour la communauté sont résolu (pour le moment...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Août 2023, 20:18

Ça m'a l'air de bien rouler, les mises à jour sont fort rapides.
Je peux ainsi me réjouir de voir les Landes atteindre la 17eme place et prendre la tête des départements du Sud Ouest, 0.01% devant le Gers.
Et le maxsquare du département quitte Mont de Marsan pour Soustons (un modeste 3*3).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Août 2023, 22:33

Arclusaz a écrit:pendant mes vacances à la Réunion, j'ai enregistré un certain nombre de petites sorties sur Strava en privé.
J'ai fait cela en me disant que lorsqu'on visite on peut faire 10 petites marches de 1 km qu'on n'enregistre pas. Le soir, on ne comprend pas pourquoi on est fatigué quand même alors qu'on a "rien" fait. alors que quand on fait une sortie de 10 km on ne se pose pas la question.
J'ai ainsi constaté qu'en Corse, il y a plein d'endroit où je me suis ....

Tu as aussi la case à cocher "ne pas publier dans les flux activité ou club" pour ça et éviter du revenir plus tard.
:arrow: ne change rien pour toi car les abonnées reçoivent une notification je crois et vu que tout le monde est abonné à toi :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Août 2023, 22:39

Fignoler le cluster Belle-Îlois en chopant le Carré (8050, 5740) qui étrangement ne l'était pas personne :arrow: c'est fini à l'exception d'un petit bout de terre d'une des aiguilles minérales et inaccessible à pied vers Port Coton ...pas coton à attraper sauf en kayak par mer calme

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2023, 23:17

TomTrailRunner a écrit: :arrow: ne change rien pour toi car les abonnées reçoivent une notification je crois et vu que tout le monde est abonné à toi :mrgreen:


non, les abonnés ne reçoivent pas de notifications. En tout cas, moi je n'en reçois pas.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 12 Août 2023, 21:25

Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2023, 22:20

BouBou27 a écrit:Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !


merci Yvan !

par contre, il faut faire bouger ce cluster sudiste car il n' a pas de nom actuellement (? , Occitanie)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2023, 22:25

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !


merci Yvan !

par contre, il faut faire bouger ce cluster sudiste car il n' a pas de nom actuellement (? , Occitanie)


Faut que Spir prenne son vélo et aille à St Clement de Régnat (21 km)

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 14 Août 2023, 18:47

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !


merci Yvan !

par contre, il faut faire bouger ce cluster sudiste car il n' a pas de nom actuellement (? , Occitanie)


Je serai sur LaGrave-les Monetiers fin aout
et les Hautes-Alpes vont se raccorder au cluster sudiste.
Ca devrait percoler jusqu'à Bourg d'Oisans et à travers le Queyras jusqu'à la vallée de l'Ubaye.
Champsaur et Serre-Poncon ne passeront pas.
Pièces jointes
briançon.png
briançon.png (1.03 Mio) Consulté 836 fois

Messagepar Mosto » sa fiche K
» 14 Août 2023, 19:38

Bonjour,

Tout nouveau sur ce site, j'espère apporter ma petite contribution à ce sympathique jeu des carrés que je pratique sur Aix en Provence.
Essentiellement en, VTT/Gravel/Vélo de route.

https://squadrats.com/map/uipiddSDHwdA3 ... wRYc9w1/14
https://www.statshunters.com/share/f85fa489d831

Mosto

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Août 2023, 09:55

Tiens, j'ai un truc bizarre.

j'en étais à 507 dans le cluster. Hier j'ai fait une sortie m'en amenant 12 (confirmé par Squadrats).
Sur Statshunter, j'en suis maintenant à 519 (logique) mais 517 sur Squadrats et toujours 507 sur Boubou (j'ai synchronisé l'activité hier vers midi).

Bon, ça va peut être se remettre tout seul, les carrés ont le droit de faire le pont.

Statshunter.png
Statshunter.png (216.16 Kio) Consulté 802 fois


Squadrats.png
Squadrats.png (78.09 Kio) Consulté 802 fois


Boubou.png
Boubou.png (43.93 Kio) Consulté 802 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 08:24

Arclusaz a écrit:Tiens, j'ai un truc bizarre.

j'en étais à 507 dans le cluster. Hier j'ai fait une sortie m'en amenant 12 (confirmé par Squadrats).
Sur Statshunter, j'en suis maintenant à 519 (logique) mais 517 sur Squadrats et toujours 507 sur Boubou (j'ai synchronisé l'activité hier vers midi).

Bon, ça va peut être se remettre tout seul, les carrés ont le droit de faire le pont.

Statshunter.png


Squadrats.png


Boubou.png


Cela semble s'être corrigé tout seul sur mon serveur. Je n'ai pas encore compris ce qu'il se passe, même si j'ai quelques pistes...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 08:35

Bon week end prolongé pour moi.
Cela a commencé dimanche avec un tour en tandem avec Mumu dans les Yvelines.
55km et plus de 500mD+, il ne fallait pas plus pour elle ! Heureusement que j'ai changé la cassette pour pouvoir passer les côtes a fort %.
36 carrés et le passage du über à 42x42
https://squadrats.com/activity/XUmUbTwuzFuAC7sRyg1O

Le lendemain une petite balade a pied dans la forêt domaniale du Trait, suivi par un parcours pour rejoindre madame à Rouen. Ne voulant pas abusé de sa patience, je n'ai pas oser tracer plus de 90km, mais je me suis presque fait engueuler d'être arrivé si tôt ! Si j'avais su...
résultat: 56 carrés dans la Seine maritime au coin NNW de mon carré, et un compte de 4000 carrés tout rond:
https://squadrats.com/activity/M05SsTr4hqjRyKNiyLAr

(le reste est pour les petits carrés...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 08:44

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:Tiens, j'ai un truc bizarre.

j'en étais à 507 dans le cluster. Hier j'ai fait une sortie m'en amenant 12 (confirmé par Squadrats).
Sur Statshunter, j'en suis maintenant à 519 (logique) mais 517 sur Squadrats et toujours 507 sur Boubou (j'ai synchronisé l'activité hier vers midi).

Bon, ça va peut être se remettre tout seul, les carrés ont le droit de faire le pont.

Statshunter.png


Squadrats.png


Boubou.png


Cela semble s'être corrigé tout seul sur mon serveur. Je n'ai pas encore compris ce qu'il se passe, même si j'ai quelques pistes...


tout n'est pas OK.

Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.

L'outil que tu avais fait pour voir les différences sur les petits carrés ne marche pas sur les grands ? et
de toute façon, je ne le retrouve plus, honte à moi.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 16 Août 2023, 09:44

Arclusaz a écrit:
Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.


Ca ne serait pas dû à une trace basse résolution sur statshunters ?
Genre 2 carrés en plus sur la trace imprécise par défaut qui disparaissent après la demande de recalcul.
Ca arrive aussi dans ce sens là.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 09:45

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:Tiens, j'ai un truc bizarre.

j'en étais à 507 dans le cluster. Hier j'ai fait une sortie m'en amenant 12 (confirmé par Squadrats).
Sur Statshunter, j'en suis maintenant à 519 (logique) mais 517 sur Squadrats et toujours 507 sur Boubou (j'ai synchronisé l'activité hier vers midi).

Bon, ça va peut être se remettre tout seul, les carrés ont le droit de faire le pont.

Statshunter.png


Squadrats.png


Boubou.png


Cela semble s'être corrigé tout seul sur mon serveur. Je n'ai pas encore compris ce qu'il se passe, même si j'ai quelques pistes...


tout n'est pas OK.

Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.

L'outil que tu avais fait pour voir les différences sur les petits carrés ne marche pas sur les grands ? et
de toute façon, je ne le retrouve plus, honte à moi.

Il ne marche QUE sur les grands (logique car statshunters n'est que pour les grands)
Mais il y a un bug.
J'ai corrigé direct sur le serveur, mais cela va être écrasé lors du prochain update:
https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... s=Arclusaz

EDIT: j'ai copié le code corrigé ici pour ne pas qu'il soit écrasé: https://bouillard.org/kikourou/diff/dif ... s=Arclusaz

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 09:54

BouBou27 a écrit:Il ne marche QUE sur les grands (logique car statshunters n'est que pour les grands)
Mais il y a un bug.
J'ai corrigé direct sur le serveur, mais cela va être écrasé lors du prochain update:
https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... s=Arclusaz



il ne marche QUE sur les grands carrés mais l'outil n'est accessible QUE par les petits carrés (sauf erreur de ma part).

Pas compris ce que tu as corrigé et ce qui va disparaitre.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 10:02

benlacrampe a écrit:
Arclusaz a écrit:
Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.


Ca ne serait pas dû à une trace basse résolution sur statshunters ?
Genre 2 carrés en plus sur la trace imprécise par défaut qui disparaissent après la demande de recalcul.
Ca arrive aussi dans ce sens là.


j'ai fait un recalcul sur mes 3 dernières traces Statshunter et je suis passé de 519 à 517.
Donc Bruno sera aussi à 517 après actualisation et tout ira bien.

en résumé : il y avait deux bugs.
Un chez Bruno que notre génie de l'informatique va résoudre un jour. Un sur Statshunter que l'actualisation a résolu.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 10:03

Arclusaz a écrit:
benlacrampe a écrit:
Arclusaz a écrit:
Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.


Ca ne serait pas dû à une trace basse résolution sur statshunters ?
Genre 2 carrés en plus sur la trace imprécise par défaut qui disparaissent après la demande de recalcul.
Ca arrive aussi dans ce sens là.


j'ai fait un recalcul sur mes 3 dernières traces Statshunter et je suis passé de 519 à 517.
Donc Bruno sera aussi à 517 après actualisation et tout ira bien.

en résumé : il y avait deux bugs.
Un chez Bruno que notre génie de l'informatique va résoudre un jour. Un sur Statshunter que l'actualisation a résolu.


NON NON NON, le bug était seulement sur l'outil de diff

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 16 Août 2023, 10:09

Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
A partir de quelle taille aurais-je le droit d'avoir un cluster coloré :lol: ?

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 16 Août 2023, 10:35

Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
https://bouillard.org/kikourou/jjab/ind ... r=Arclusaz


Je confirme que je n'ai plus la tête du classement... :cry:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 10:49

KrKAlex a écrit:Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
A partir de quelle taille aurais-je le droit d'avoir un cluster coloré :lol: ?


Cela dépends des autres clusters. Les 10 premiers sont listés. A toi de voir a combien est le 10ème

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 11:02

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:
j'ai fait un recalcul sur mes 3 dernières traces Statshunter et je suis passé de 519 à 517.
Donc Bruno sera aussi à 517 après actualisation et tout ira bien.

en résumé : il y avait deux bugs.
Un chez Bruno que notre génie de l'informatique va résoudre un jour. Un sur Statshunter que l'actualisation a résolu.


NON NON NON, le bug était seulement sur l'outil de diff


si tu le dis. je comprends rien mais c'est pas grave, j'ai 517 partout sur Statshunter et sur Squadrats, ce sera bientôt bon sur le jjab je pense.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 11:09

Ponpon a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
https://bouillard.org/kikourou/jjab/ind ... r=Arclusaz


Je confirme que je n'ai plus la tête du classement... :cry:


cela te motivera peut être pour retourner sur l'ïle intense.

Et dans ce cas, tu me repasseras très facilement devant (7 carrés). Nous sommes à 38% collectivement à la Réunion, moi seulement à 20% et toi à 19%.

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 16 Août 2023, 13:16

BouBou27 a écrit:
KrKAlex a écrit:Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
A partir de quelle taille aurais-je le droit d'avoir un cluster coloré :lol: ?


Cela dépends des autres clusters. Les 10 premiers sont listés. A toi de voir a combien est le 10ème

D'accord, merci.

Qui veut m'aider :oops: ?

Messagepar Grinhu » sa fiche K
» 16 Août 2023, 13:33

Mission accomplie, le cluster principal a rejoint le cluster rochelais par la Vendée.
Pas mal de chemins bien pourris dans les marais, mais mes pneus en 25 ont miraculeusement survécus !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 13:36

KrKAlex a écrit:
BouBou27 a écrit:
KrKAlex a écrit:Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
A partir de quelle taille aurais-je le droit d'avoir un cluster coloré :lol: ?


Cela dépends des autres clusters. Les 10 premiers sont listés. A toi de voir a combien est le 10ème

D'accord, merci.

Qui veut m'aider :oops: ?


ton plus petit cluster listé (le 10eme) est à 6.
Clique sur les noms et tu tomberas dessus.

A Lucerne, ton cluster est bien coloré et fait 20.

Capture d’e?cran 2023-08-16 a? 13.34.14.png
Capture d’e?cran 2023-08-16 a? 13.34.14.png (116.78 Kio) Consulté 608 fois


Bonne chasse

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 14:19

Grinhu a écrit:Mission accomplie, le cluster principal a rejoint le cluster rochelais par la Vendée.
Pas mal de chemins bien pourris dans les marais, mais mes pneus en 25 ont miraculeusement survécus !


C'est donc toi ça:
Capture d’écran 2023-08-16 141555.png
Capture d’écran 2023-08-16 141555.png (20.33 Kio) Consulté 594 fois

https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab

Manque encore 4 autres carrés dans le marais de Rochefort pour fusionner avec le cluster #9 du Gua

Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud :? :? :?

Messagepar Aveyronnais » sa fiche K
» 16 Août 2023, 14:31

BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud :? :? :?


Brrr ça fait froid dans le dos ! :(

Au passage, j'ai un bug également sur le décompte de mes grands carrés, ma dernière activité n'est pas prise en compte, alors qu'elle respecte toutes les conditions elle est sur Statshunters. Quand tu fais la mise à jour, tu la forces pour tout le monde ou tu te bases sur un critère ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 14:43

Aveyronnais a écrit:
BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud :? :? :?


Brrr ça fait froid dans le dos ! :(

Au passage, j'ai un bug également sur le décompte de mes grands carrés, ma dernière activité n'est pas prise en compte, alors qu'elle respecte toutes les conditions elle est sur Statshunters. Quand tu fais la mise à jour, tu la forces pour tout le monde ou tu te bases sur un critère ?


En théorie cela fonctionne comme cela:
Pour chaque joueur:
- si le nombre d'activité a changé: prise en compte des changements dans les activités et génération des fichiers
Pour la communauté:
- récupération pour chaque joueurs des activités "utiles" et prise en compte des éventuels changements

Il peut y avoir un bug si entre la lecture du nombre d'activité et la génération ca plante, le nouveau compte d'activité est sauvegardé et donc la génération ne sera pas faite avant une nouvelle activité.
Mais il y a peut être un autre problème auquel je n'ai pas pensé, et je ne comprends pas pourquoi cela bloque pour certain joueurs pendant un certain temps et parfois se déploque tout seul.

Le problème est qu'actuellement je ne suis pas chez moi (ma vie est compliqué ;) ). J'y passerai mardi prochain.
Je vais mettre en place un contournement pour forcer la génération chaque nuit, même si il n'y a pas de changement.

Messagepar Mosto » sa fiche K
» 16 Août 2023, 15:10

Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
je suppose c'est commun pour les grands et les petit carrés.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 15:26

Mosto a écrit:Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
je suppose c'est commun pour les grands et les petit carrés.

J’ai une action à faire pour t’ajouter sur les petits et grands carrés. Je fais ça ce soir

Messagepar Grinhu » sa fiche K
» 16 Août 2023, 15:34

BouBou27 a écrit:
Grinhu a écrit:Mission accomplie, le cluster principal a rejoint le cluster rochelais par la Vendée.
Pas mal de chemins bien pourris dans les marais, mais mes pneus en 25 ont miraculeusement survécus !


C'est donc toi ça:
Capture d’écran 2023-08-16 141555.png

https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab

Manque encore 4 autres carrés dans le marais de Rochefort pour fusionner avec le cluster #9 du Gua

Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud :? :? :?

Je plaise coupable!
Une sortie dans le bocage vendéen pour raccrocher le nord et le sud vendée, deux dans les marais pour attraper le cluster du 17.
Par contre, le marais rochefortais, ne comptez pas sur moi.
Je vais essayer de faire une vraie sortie avant la fin des vacances.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2023, 15:45

Aveyronnais a écrit:
BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud :? :? :?


Brrr ça fait froid dans le dos ! :(



je n'avais pas imaginé que la fusion Nord/Sud puisse se faire par l'Ouest, j'imaginais ça par le centre.

Une fois que cela sera fait, je suis curieux de voir où sera le barycentre.
Et on pourra continuer la guerre de sécession entre nordistes et sudistes en essayant de tirer le barycentre vers soi.

Messagepar Jeremy cahue » sa fiche K
» 16 Août 2023, 21:35

Bonjour, Jérémy nouveau venu sur Kikourou, chasseur de carrés normand (32×32 actuellement).
Je serai ravi de rejoindre cette chasse collective !

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 22:08

Petit bilan des congés d'été :
pas beaucoup de vélo : seulement 6 sorties, j'ai fait pas mal de marche à cause de la chaleur pour compléter les yardinhos locaux, (je vais écrire dans l'autre post)

j'ai ouvert deux départements : le Tarn et l'Aveyron.
Pour le Tarn, cela n'a pas profité à la communauté car c'est la voie verte entre Mazamet et Pons
Par contre dans l'Aveyron, 10 nouveaux carrés dont 6 pour la communauté (village d'Arques et balade au nord de Saint Etienne (celui de l'Aveyron, en fait il y en a plein de "Sainté" dans la France)

Je n'ai par contre pas comblé dans l'Aude le carré nécessaire pour relier Carcassonne au Cluster sud : trop chaud ou trop de vent.
Cependant, toujours dans l'Aude j'ai recueilli quelques carrés complémentaires pour ma pomme et la communauté au sud de Lezignan (saloperie de Tramontane pour aller les chercher) et d'autres dans les Corbières pour aller jusqu'à Perpignan dont 2 pour la communauté (8323, 6036) (8323, 6037)

Enfin dans les Alpes de Hautes Provence, j'ai comblé quelques trous autours de Manosque pour passer de 5x5 à 7x7 avec pour la communauté le Carré (8453, 5966)

Progression dans le classement de la 19eme place à la 15eme, mais avec plus de points...

bonnes vacances à ceux qui y sont toujours et bonne rentrée pour les autres :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Août 2023, 08:10

Allez, tiens, pendant que la GAF me fout la paix en cette miaou, je vous livre le résumé des vacances :
  • Inauguration des Pyrénées Atlantiques dans mon inventaire (5 carrés, 0,19%)
  • 4 nouveaux carrés dans l'Aude qui passe de 0,14% à 0,32%
  • 24 nouveaux carrés dans les Landes qui passent de 0.4% à 1,15% avec un Maxsquare certes modeste mais qui fuit Mont de Marsan pour Soustons/Vieux Boucau.
  • 50 nouveaux carrés dans les Hautes Alpes qui passent de 4,49% à 6,88% et doublent le Val de Marne, ce qui ne change pas grand chose au cours de l'histoire mais était l'une de mes ambitions de l'été, en apportant au passage un carré gapençais à la commu.
Depuis, je tente de survivre à la déprime du retour en faisant chauffer le JJAB pour booster la couverture des Bouches du Rhône afin d'y ramener le Yard (pour le Yardinho, ça va prendre du temps).

Messagepar Mosto » sa fiche K
» 17 Août 2023, 09:30

BouBou27 a écrit:
Mosto a écrit:Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
je suppose c'est commun pour les grands et les petit carrés.

J’ai une action à faire pour t’ajouter sur les petits et grands carrés. Je fais ça ce soir


Merci Boubou27.
J'ai pu regarder les différentes cartes, classements, JJAB etc.
Sacré boulot ! :D Félicitations :!:

Content d'être premier sur un département :lol: le Vaucluse. J'espère avoir les 100% un jour.... :oops:

L'outils pour tracer en vérifiant le passage dans les carrés est top aussi.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 09:42

Mosto a écrit:
BouBou27 a écrit:
Mosto a écrit:Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
je suppose c'est commun pour les grands et les petit carrés.

J’ai une action à faire pour t’ajouter sur les petits et grands carrés. Je fais ça ce soir


Merci Boubou27.
J'ai pu regarder les différentes cartes, classements, JJAB etc.
Sacré boulot ! :D Félicitations :!:

Content d'être premier sur un département :lol: le Vaucluse. J'espère avoir les 100% un jour.... :oops:

L'outils pour tracer en vérifiant le passage dans les carrés est top aussi.


Pas mal les 90% sur le Vaucluse !
Le reste semble facile à l'Ouest sur Avignon. De l'autre coté, un peu plus difficile !
Et il faudra unifier tes sous clusters en Seine et Marne. Ca fait un peu carnaval ;)

Je vois que tu as configuré la confidentialité. Il y a un bug qui fait que tu ne verras tes activités que lorsque tu enregistreras une nouvelle activité avec des nouveaux carrés, ou mardi prochain, quand je vais forcer la regénération à la main.

Messagepar POCox » sa fiche K
» 17 Août 2023, 09:56

Jeremy cahue a écrit:Bonjour, Jérémy nouveau venu sur Kikourou, chasseur de carrés normand (32×32 actuellement).
Je serai ravi de rejoindre cette chasse collective !

Bienvenue Jérémy. Te voilà directement 24ème :shock:

L'espoir d'apporter de nouveaux carrés à la communauté s'éloigne encore un peu plus avec ton arrivée, mais peu importe, c'est l'effort collectif qui compte :mrgreen:

Attention par contre, tu vas découvrir ici une communauté fort sympathique qui ne manque pas d'idées de sorties, que ce soit vélo ou trail :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran