Arclusaz a écrit:pendant mes vacances à la Réunion, j'ai enregistré un certain nombre de petites sorties sur Strava en privé.
J'ai fait cela en me disant que lorsqu'on visite on peut faire 10 petites marches de 1 km qu'on n'enregistre pas. Le soir, on ne comprend pas pourquoi on est fatigué quand même alors qu'on a "rien" fait. alors que quand on fait une sortie de 10 km on ne se pose pas la question.
J'ai ainsi constaté qu'en Corse, il y a plein d'endroit où je me suis ....
TomTrailRunner a écrit: ne change rien pour toi car les abonnées reçoivent une notification je crois et vu que tout le monde est abonné à toi
BouBou27 a écrit:Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !
merci Yvan !
par contre, il faut faire bouger ce cluster sudiste car il n' a pas de nom actuellement (? , Occitanie)
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Avec la réintégration de Yvan11, le sud a été re-réuni !
merci Yvan !
par contre, il faut faire bouger ce cluster sudiste car il n' a pas de nom actuellement (? , Occitanie)
Arclusaz a écrit:Tiens, j'ai un truc bizarre.
j'en étais à 507 dans le cluster. Hier j'ai fait une sortie m'en amenant 12 (confirmé par Squadrats).
Sur Statshunter, j'en suis maintenant à 519 (logique) mais 517 sur Squadrats et toujours 507 sur Boubou (j'ai synchronisé l'activité hier vers midi).
Bon, ça va peut être se remettre tout seul, les carrés ont le droit de faire le pont.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens, j'ai un truc bizarre.
j'en étais à 507 dans le cluster. Hier j'ai fait une sortie m'en amenant 12 (confirmé par Squadrats).
Sur Statshunter, j'en suis maintenant à 519 (logique) mais 517 sur Squadrats et toujours 507 sur Boubou (j'ai synchronisé l'activité hier vers midi).
Bon, ça va peut être se remettre tout seul, les carrés ont le droit de faire le pont.
Cela semble s'être corrigé tout seul sur mon serveur. Je n'ai pas encore compris ce qu'il se passe, même si j'ai quelques pistes...
Arclusaz a écrit:
Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens, j'ai un truc bizarre.
Cela semble s'être corrigé tout seul sur mon serveur. Je n'ai pas encore compris ce qu'il se passe, même si j'ai quelques pistes...
tout n'est pas OK.
Bruno est maintenant d'accord avec Statshunter à 519 (c'est logique puisqu'il c'est là qu'il prend l'info, c'était donc probablement un temps de mise à jour). Mais Squadrats est toujours à 517 et il me semble qu'il a raison puisque je crois que j'en étais à 505 plus mes 12 de lundi = 517.
L'outil que tu avais fait pour voir les différences sur les petits carrés ne marche pas sur les grands ? et
de toute façon, je ne le retrouve plus, honte à moi.
BouBou27 a écrit:Il ne marche QUE sur les grands (logique car statshunters n'est que pour les grands)
Mais il y a un bug.
J'ai corrigé direct sur le serveur, mais cela va être écrasé lors du prochain update:
https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... s=Arclusaz
benlacrampe a écrit:Arclusaz a écrit:
Ca ne serait pas dû à une trace basse résolution sur statshunters ?
Genre 2 carrés en plus sur la trace imprécise par défaut qui disparaissent après la demande de recalcul.
Ca arrive aussi dans ce sens là.
Arclusaz a écrit:benlacrampe a écrit:Arclusaz a écrit:
Ca ne serait pas dû à une trace basse résolution sur statshunters ?
Genre 2 carrés en plus sur la trace imprécise par défaut qui disparaissent après la demande de recalcul.
Ca arrive aussi dans ce sens là.
j'ai fait un recalcul sur mes 3 dernières traces Statshunter et je suis passé de 519 à 517.
Donc Bruno sera aussi à 517 après actualisation et tout ira bien.
en résumé : il y avait deux bugs.
Un chez Bruno que notre génie de l'informatique va résoudre un jour. Un sur Statshunter que l'actualisation a résolu.
Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
https://bouillard.org/kikourou/jjab/ind ... r=Arclusaz
KrKAlex a écrit:Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
A partir de quelle taille aurais-je le droit d'avoir un cluster coloré ?
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:
j'ai fait un recalcul sur mes 3 dernières traces Statshunter et je suis passé de 519 à 517.
Donc Bruno sera aussi à 517 après actualisation et tout ira bien.
en résumé : il y avait deux bugs.
Un chez Bruno que notre génie de l'informatique va résoudre un jour. Un sur Statshunter que l'actualisation a résolu.
NON NON NON, le bug était seulement sur l'outil de diff
Ponpon a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
https://bouillard.org/kikourou/jjab/ind ... r=Arclusaz
Je confirme que je n'ai plus la tête du classement...
BouBou27 a écrit:KrKAlex a écrit:Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
Cela dépends des autres clusters. Les 10 premiers sont listés. A toi de voir a combien est le 10ème
KrKAlex a écrit:BouBou27 a écrit:KrKAlex a écrit:Boubou, petite question. J'essaye tant bien que mal de faire grossir la zone couverte autour de Lucerne (pas facile à pied avec ce relief et les lacs).
Cela dépends des autres clusters. Les 10 premiers sont listés. A toi de voir a combien est le 10ème
D'accord, merci.
Qui veut m'aider ?
Grinhu a écrit:Mission accomplie, le cluster principal a rejoint le cluster rochelais par la Vendée.
Pas mal de chemins bien pourris dans les marais, mais mes pneus en 25 ont miraculeusement survécus !
BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud
Aveyronnais a écrit:BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud
Brrr ça fait froid dans le dos !
Au passage, j'ai un bug également sur le décompte de mes grands carrés, ma dernière activité n'est pas prise en compte, alors qu'elle respecte toutes les conditions elle est sur Statshunters. Quand tu fais la mise à jour, tu la forces pour tout le monde ou tu te bases sur un critère ?
Mosto a écrit:Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
je suppose c'est commun pour les grands et les petit carrés.
BouBou27 a écrit:Grinhu a écrit:Mission accomplie, le cluster principal a rejoint le cluster rochelais par la Vendée.
Pas mal de chemins bien pourris dans les marais, mais mes pneus en 25 ont miraculeusement survécus !
C'est donc toi ça:
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab
Manque encore 4 autres carrés dans le marais de Rochefort pour fusionner avec le cluster #9 du Gua
Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud
Aveyronnais a écrit:BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud
Brrr ça fait froid dans le dos !
BouBou27 a écrit:Mosto a écrit:Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
J’ai une action à faire pour t’ajouter sur les petits et grands carrés. Je fais ça ce soir
Mosto a écrit:BouBou27 a écrit:Mosto a écrit:Le MP envoyé suffit pour être intégra dans la 'communauté' où il faut faire d'autre action ?
J’ai une action à faire pour t’ajouter sur les petits et grands carrés. Je fais ça ce soir
Merci Boubou27.
J'ai pu regarder les différentes cartes, classements, JJAB etc.
Sacré boulot ! Félicitations
Content d'être premier sur un département le Vaucluse. J'espère avoir les 100% un jour....
L'outils pour tracer en vérifiant le passage dans les carrés est top aussi.
Jeremy cahue a écrit:Bonjour, Jérémy nouveau venu sur Kikourou, chasseur de carrés normand (32×32 actuellement).
Je serai ravi de rejoindre cette chasse collective !