Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2023 - Queige
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
jano a écrit:Quoi, toujours pas de sujet créé pour 2023 alors que les dates sont connues depuis 10 jours !!!
Donc voilà, c'est comme toujours l'avant-dernier WE de juillet qu'aura lieu l'UTB 2023, du 22 au 23/07.
(et même si c'est moins pratique que quand il y a le pont du 14 juillet avant)
Même parcours que 2022 donc avec la boucle par la girotte et donc 114km pour 7200mD+.
inscriptions à partir du 2 janvier à 18h.
Et pour résumer, rien de mieux que le flyer :
Runphil60 a écrit:jano a écrit:Quoi, toujours pas de sujet créé pour 2023 alors que les dates sont connues depuis 10 jours !!!
Donc voilà, c'est comme toujours l'avant-dernier WE de juillet qu'aura lieu l'UTB 2023, du 22 au 23/07.
(et même si c'est moins pratique que quand il y a le pont du 14 juillet avant)
Même parcours que 2022 donc avec la boucle par la girotte et donc 114km pour 7200mD+.
inscriptions à partir du 2 janvier à 18h.
Et pour résumer, rien de mieux que le flyer :
Le cougard sur le flyer !
Je n'en serai pas cette année, le barrage m'a barre en 2022, et il est encore là en 2023 ....
Je pense plutôt aller dans le Queyras début juillet
Papakipik a écrit:Bon ben on switche alors, j'ai fait le Queyras cette année et vais me laisser tenter par l'UTB l'été prochain qui m'a l'air bien raide au niveau BH
st ar a écrit:Papakipik a écrit:Bon ben on switche alors, j'ai fait le Queyras cette année et vais me laisser tenter par l'UTB l'été prochain qui m'a l'air bien raide au niveau BH
Surtout, ne me parle pas des barrières horaires !!!!
st ar a écrit:Surtout, ne me parle pas des barrières horaires !!!!
avec plaisir, ça fait 2 fois qu'on se croise après à peu près au même endroit (tu pars toujours plus vite que moi).fred_1_1 a écrit:Probable que je sois là pour partager un bout du parcours avec Jano .
En espérant surtout qu'il fasse moins chaud que l'année dernière : on a jusqu'au 1er janvier pour y réfléchir ( c'est pas très long ).
bubulle a écrit:Les inscriptions ont ouvert aujourd'hui à 18h....j'avais un peu zappé, ce soir, mais heureusement un MP de jano m'a rappelé à l'ordre.
C'est donc parti pour une troisième tentative consécutive.
st ar a écrit:bubulle a écrit:Les inscriptions ont ouvert aujourd'hui à 18h....j'avais un peu zappé, ce soir, mais heureusement un MP de jano m'a rappelé à l'ordre.
Sans moi car je serai sur le Queyras cette année…mais de retour sûrement en 2024 pour mon troisième essai et en finir avec ce satané UTB
Mazouth a écrit:st ar a écrit:bubulle a écrit:Les inscriptions ont ouvert aujourd'hui à 18h....j'avais un peu zappé, ce soir, mais heureusement un MP de jano m'a rappelé à l'ordre.
Sans moi car je serai sur le Queyras cette année…mais de retour sûrement en 2024 pour mon troisième essai et en finir avec ce satané UTB
Pareil !
Bon, le Queyras c'est pas sûr mais probable, et pour l'UTB, il y a un certain rico69 le we dernier qui m'a dit qu'en 2024 il fallait qu'on y retourne pour le finir, alors bon, obligé quoi
jano a écrit:Autre info importante : comme beaucoup d'organisations, l'UTB cherche des bénévoles.
je mets le message de FB :
[Bénévoles]
L’UTB a besoin de vous !! Nous sommes à la recherche de bénévoles pour la course notamment sur des postes de contrôleur/ signaleur/ baliseur/ chauffeur ou encore pour s’occuper de nos chers coureurs dans la nuit de samedi à dimanche à Queige ! Le tout dans une ambiance conviviale
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message !
Et si l’aventure vous intéresse, on vous laisse vous inscrire sur notre plateforme de gestion des bénévoles : https://app.qoezion.com/fr-FR/apply/e1a ... 0c398f13d8
En espérant vous voir les 22 et 23 juillet prochains
ilgigrad a écrit:Yep
Je suis un peu au taquet sur le sujet
Sur le plan d’eau vendredi
Ouvreur du segment les Saisies - Queige le samedi matin
Fermeur du segment lac des fées - Cormet de Roselend l’après-midi
Contrôleur à Hauteluce la nuit de samedi à Dimanche
J’ai un programme bénévole chargé
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Yep
Et ouvreur de l'UBBC le mercredi, tu oublies...
Donc, si je comprends bien, je me dois d'aller à Hauteluce, alors.....
TortueTrélod a écrit:Salut!
Petites questions aux habitués du parcours...
Il y a pas mal d'eau (ruisseaux, bassins) entre les ravito sur le parcours ? Ou il faut que je prévois systématiquement de quoi tenir entre?
Comme je prévois plus de 3h entre différentes sections, et que chez moi, une flask/h c'est le minimum syndical... si je peux partir un peu plus léger et recharger en route, ça m'arrangerait bien
Merci d'avance !!
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Yep
Et ouvreur de l'UBBC le mercredi, tu oublies...
Donc, si je comprends bien, je me dois d'aller à Hauteluce, alors.....
ilgigrad a écrit:Sinon tu peux courir juste devant moi jusqu’au Cormet. Ce ne serait pas bon signe et te rappellerait quelques mauvais souvenirs mais j’y serai…
jano a écrit:Autre info importante : comme beaucoup d'organisations, l'UTB cherche des bénévoles.
jano a écrit:ah ben bien, ça s'active un peu....bon, c'est le plus petit kivaou de kikous depuis 10 ans.
jano a écrit:ah ben bien, ça s'active un peu....bon, c'est le plus petit kivaou de kikous depuis 10 ans.
ilgigrad a écrit:Normal, on est tous bénévoles
chirov a écrit:Je l'aurais bien refait une 3ème fois, mais l'agenda est serré cette année (même pour du bénévolat)
Ca donne bien envie, vous allez vous régaler !!
randoaski a écrit:Kivaou renseigné
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2023 - Queige
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats